CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:06:10

Zafina/AO Destroyer what I wanted :cute:

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:10:27

Putain, ça me rappelle ma famille qui m'a refourgué du champagne au lieu d'une boisson non alcoolisée pendant la fête de mes 18 ans et m'a incité à en boire.
Et je leur avais dit des milliers de fois que je n'ai pas envie de goûter à l'alcool ! M'en fiche que ce soit à arroser ou pas, là ça témoigne juste d'un forcing égoïste ! :honte:

En outre, ma famille a une tradition lors de la célébration des 18 ans : c'est la doyenne de la famille qui prend soin de simuler une couche culotte avec une sorte de matière excrémentielle (du fake of course, mais c'est vraiment pas beau à voir), dans laquelle elle a dissimulé des pièces de 2€ qu'il fallait chercher à la main, en plongeant bien à l'intérieur pour les récupérer... A la limite, je m'en foutais des pièces, mais ils ont dit que c'était leur sorte de bizutage pour les 18 ans.

Enfin, la fête d'anniversaire était assez courte (19h-23h), sans séquence de danse pour célébrer dans la joie, où je me sentais pratiquement ignoré si ce n'est que pour se fiche de moi avec de l'humour gras et vulgaire (à croire qu'ils choisissent cette signification pour "faire la fête à quelqu'un"...), et en me rabâchant leur "morale" à deux balles avec des "Tu dis ça maintenant, mais tu verras que tu changeras d'avis (car nous le voulons, mais on te le dira pas)"...

Et dire que j'ai fêté mon 18e 12 juillet dans ces conditions... :honte: J'ai carrément envie de refaire une seconde fête de majorité mais avec mes amis et seulement mes amis, car là, l'ambiance était lourde à mort... :nonnon:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
15 juillet 2014 à 19:33:35

2 Nouveaux personnages annoncés dans la version Arcade de BlazBlue CP :coeur:

Lambda et Celica, mais faut espérer que ce sera pas des clones quoi... manquerai plus que BB s'y mette aussi façon SF :hap:

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:27:19

Cette CMV http://www.youtube.com/watch?v=Cg29rQ6zQGI&list=UUhp-eTxmMULM3dwetG_Csrw :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:42:19

90% d'AMV et 10% de combo ...
Sans les cinématiques la vidéo doit durer 50s :honte:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
15 juillet 2014 à 20:44:51

La vague de pollution de talc lol.

[TSG]-NightZ
[TSG]-NightZ
Niveau 9
15 juillet 2014 à 21:53:35

Oh oui Warrior 0 défaites et déjà 4 hatemail. Tekken Revolution :cute: magnifique.
J'ai même pas encore boosté un perso lolz, les mecs ont déjà des stats de fou. Abusé de perdre comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 21:59:11

Go en matchmaking d'amis dans les salles françaises quand les mecs ont des micros, j'te jure, ça vaut le détour :cute:

[TSG]-NightZ
[TSG]-NightZ
Niveau 9
15 juillet 2014 à 22:01:03

J'essaye de recharger des ticket déjà j'en ai pas perdu mais seulement 4 pfff.
Si je tombe sur un bon ça craint. :>

DevilGanryu
DevilGanryu
Niveau 12
15 juillet 2014 à 22:02:23

Ah ce système honteux des tickets voilà pourquoi j'aime pas les F2P :rire:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
15 juillet 2014 à 22:03:16

T'en gagnera pas mal en jouant des tickets, et quand tu perds pas (en même temps c'est TR :hap: ) bah tu peux jouer autant que tu veux avec :noel:

Tu viens de le tester pour la première fois ?

Le niveau est affligeant tellement il est bas.

[TSG]-NightZ
[TSG]-NightZ
Niveau 9
15 juillet 2014 à 22:04:45

Non j'avais testé au début, le rang était capé donc je pouvais pas allez plus loin j'ai désinstallé.

[TSG]-NightZ
[TSG]-NightZ
Niveau 9
15 juillet 2014 à 22:07:36

En fait y a vraiment aucun mode gratos si? Lorsque tu perd tu perd forcément un ticket ou il ont fait un mode pour les perdants? oO

DevilGanryu
DevilGanryu
Niveau 12
15 juillet 2014 à 22:08:33

Bah le mode entraînement :hap:

[TSG]-NightZ
[TSG]-NightZ
Niveau 9
15 juillet 2014 à 22:11:10

Ouais donc en gros quand on va en session on pourri complètement la CB des mecs présents c'est ça?

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
15 juillet 2014 à 22:14:41

Ah ça c'est eux que ça regarde si ils veulent payer des jetons :noel:

Mais de base tu en as 5 et tu peux jouer avec des tickets premium que tu gagne gratuitement mais faut faire certains trucs, des fois on t'en donne car tu t'es connecté un certains nombre de jours, d'autres durant les events, plusieurs wins en ranking... mais pareil ils peuvent sortir le porte monnaie pour les gagner plus vite.

Mais autant acheté TTT 2 à ce niveau là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 22:14:57

Ouai voilà :rire:

C'est en parti pour ça que les mecs kickent H24 les autres lol

[TSG]-NightZ
[TSG]-NightZ
Niveau 9
15 juillet 2014 à 22:19:48

Ouais je vois.
Ouais ces fameux tickets ça monte pas vite lol, en gros si je veux faire une session contre des mecs qui savent jouer faut forcément en acheter puisque les défaites seront inévitable.

Puis le truc pour Eliza ça monte à 2kmh...
Je débloque que des perso qui ne m'intéresse pas, faut pas se plaindre si je bourre avec Lars.

DevilGanryu
DevilGanryu
Niveau 12
15 juillet 2014 à 22:28:16

T'a vu même avec les tickets t'a beaucoup de chance de gagner que 10 sceaux il faut attendre les festivals mokujin pour bien farmer ces truc :(

[TSG]-NightZ
[TSG]-NightZ
Niveau 9
15 juillet 2014 à 22:31:49

Omg ça devient tendu lol, les mecs ils sont lvl 60 moi je suis 10 c'est quoi c'te merde ils ont trop de perso de fou haha.

Je voulais améliorer quand j'aurai un perso sympa mais à ce rythme ça va pas le faire, moindre erreur je prend mis-barre gg.

La vidéo du moment