CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

[TSG]-NightZ
[TSG]-NightZ
Niveau 9
16 juillet 2014 à 00:50:19

Conqueror lvl 15, GG ça craint trop. Maintenant y a que des mecs à 1000+ win, moi j'suis à 76 lolz.

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:07:05

Je sais pas pourquoi, je te sentais venir de loin, toi. :hap:

De toute façon, je m'en fous un peu de la next-gen pour ma part. Y a déjà de très bons hits sur PS3 : la série BlazBlue, Guilty Gear Xrd, Under Night In-Birth (putain, j'l'attends avec impatience celui-là :cute: ), Beyond: Two Souls, Portal 2, la série Batman (saga Nolan, bien sûr :-) ), Final Fantasy XIII-2 (oui, je trouve que c'est un bon jeu),...
Et puis, honnêtement, je vois plus de portages sur PS4 que de jeux originaux... Porter un jeu qui a déjà de très bons graphismes mais qui n'a pas de mode online sur une autre console juste pour amasser le pognon... Sérieusement... :hum:

Donc quoi qu'il en soit, je reste sur PS3. Si Tekken 7 reste sur next-gen, je m'en fiche :ok:

DevilGanryu
DevilGanryu
Niveau 12
16 juillet 2014 à 12:40:06

@kuro les portages ps4 c'est surtout pour les gens qui viennent des autres consoles que ceux de PS3 par exemple TLOU ps4 est destiné aux joueur xboite qui ont acheté la ps4 même s'ils avouent pas

Armorking1
Armorking1
Niveau 22
16 juillet 2014 à 12:59:02

Omg ta video Devilganryu lol over 9000 :rire: :rire: :rire:

ce bijoux contre les rageux :bave:

momokijou
momokijou
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:32:54

" ceux qui sont encore sur TTT2 :rire: "

Et alors ? :noel: A ce que je sache T7 n est pas encore sortit, il va d'ailleurs sortir dans plus d un an :noel: Donc bon pourquoi on ne jouerais plus a Tekken juste parce que T7 a été annoncé...

Le coup de "la ps3 c est demodé, je te dis nop :hap: y a toujours des gens qui sortent dessus, et puis pour moi une console ça ne peut pas etre demodé. Moi par exemple je joue toujours a la PS2 mec, et je dois pas etre le seul.

momokijou
momokijou
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:33:29

De temps en temps

momokijou
momokijou
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:35:30
  • des jeux qui sortent

Omg :noel:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
16 juillet 2014 à 13:37:29

La PS3 est vraiment trés loin d'être morte, y a que dalle d'intéressant pour le moment sur les next gen, perso je compte pas me prendre ce machin pour jouer à du kikoo FPS ou du Fifa :pf:

Le jour ou on a du MGS, FF, The Evil Within ou bien Tekken 7 là je songerai à changer :oui: Mais actuellement non surement pas :rire:

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:44:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-8-3405-0-1-0-le-dojo-du-blabla.htm#message_228574
| Ecrit par « erickillzone_sf », 16 juillet 2014 à 12:37:39
| « quel hit ps3?
|
| la ps3 c'est fini depuis longtemps, il y'a plus de jeux qui sortent dessus, le dernier c'etait the last of us, il y'aura encore des cross gen mais c'est tout
|
| la console est a jeter depuis un moment, elle est over do »

Nan, je parle pas des temps actuels, je parle de tout ce qui est sorti il y a un bon bail ou qui va sortir bientôt (pour ça que j'ai mentionné GGXrd et UNiB). Pour ma part, la PS3, c'est déjà la 8e console que je me suis procuré depuis le début (avec la PS2 (stupid RSOD :malade: ), la PSOne, la NES, la Wii,...), donc au bout d'un moment, je m'en lasse un peu, et j'ai déjà une grosse collection chez moi.

Puis, hormis ça, j'ai Steam et des émulateurs, donc j'ai ce qu'il faut. :ok:
Pour moi, les JV, c'est comme les jeux de carte : osef du graphisme, du moment que le gameplay est bon :oui:

Sinon, pour les portages, ils auraient pu simplement mettre la rétrocompatibilité, ça reviendrait au même, mais ça devient du portage juste inutile pour certains jeux :honte:
Pour certains jeux comme GGXrd, OK car plusieurs commus sont rassemblées pour un mode online plus vaste et une durée de vie encore plus grande. Mais pour Beyond, là, non, non et non !

En plus, ça me rappelle une vidéo que j'ai trouvé par l'intermédiaire de la chaîne de MinX et qui reflète plutôt bien les avis des générations sur les graphismes :-)
https://www.youtube.com/watch?v=9KSIuAnPh5I

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:50:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-8-3405-0-1-0-le-dojo-du-blabla.htm#message_228594
| Ecrit par « erickillzone_sf », 16 juillet 2014 à 13:48:00
| « tekken 7 osef »

lol Alors pourquoi avoir partagé le lien sur Tekken 7 ? :rire: :hap:

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:56:03

Bof, on a pas encore eu du détail sur le gameplay :(

momokijou
momokijou
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:56:18

Kuro :d) son osef etait ironique :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
16 juillet 2014 à 13:58:13

Non mais les jeux que tu cite ne sont pas encore sortis... ils sont juste annoncés et pour la plupart il faudra attendre encore un bon moment pour les voir (FF par exemple :pf: ) donc non pour l'instant avoir la PS4 ça ne vaut pas le coup et la PS3 reste meilleure pour passer du bon temps.

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:59:56

Oh putain, +1 pour FFXV :rire:

C'est quoi encore ce Record Keeper à la noix ? :rire:

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
16 juillet 2014 à 14:10:49

Ah bah, ça a plusieurs sens, Eric, hein :hap:
Osef peut signifier "sans intérêt", ou alors "y a pas que ça" :hap:

Bref, de toute façon, je pense qu'il aurait mieux fallu citer les titres que tu trouverais intéressants, pas ceux qui sont obsolètes à côté selon toi, si tu souhaites convaincre :-)

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
16 juillet 2014 à 14:19:42

Ah, là, je comprends mieux :-)
Au moins, t'as de quoi te mettre sous la dent avec une nouvelle console :ok:

Justement, je préfère pas prendre de nouvelles consoles, car y a si peu de titres qui m'intéressent.
Quand je m'étais pris la PS3, les seuls jeux que j'avais étaient les Sims 3, BlazBlue: Calamity Trigger, et FFXIII-2. Certes, c'étaient de bons jeux, mais je me sentais con quand même pour avoir acheté une console avec que ces jeux :rire2:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
16 juillet 2014 à 14:21:50

Blaze :d) Je croyais que tu n'aimais pas Uncharted ?

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:20:48

http://teamninja-studio.com/doa5/ultimate/us/dc2/index.html Putain les costumes gagnants :rire: :rire: :malade: :malade:

Nyotengu et Sarah sont les seuls costumes sexys sans tout autant être dénudée.

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:23:02

Va dormir toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 15:26:34

La fanbase de DOA :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment