CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] 15/20

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:18:57

ont peut jugé un jeux que la manette en mains est ca varie d une personne a une autre prénom comme exemple resisdent evil 6 pour ce jeu est un très mauvais jeux a cause de ça maniabilité catastrophique (chose que ont peut voire que la manette a la main)

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:34:04

Difficulté en dents de scie ? Oh wait c'est Logan, le mec qui a mis 11 a Lost Odyssey, en partie parce qu'il était "trop dur" alors qu'il passait son temps a fuir tous les combats.. niveau crédibilité..

gibson039
gibson039
Niveau 10
27 novembre 2013 à 02:09:30

Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 26 novembre 2013 à 16:51:27 Avertir un administrateur
les plus: un jeu très con
les moins: un jeu très con

ils ont de l'humour :hap:

:d) :rire: !

DarkObvious
DarkObvious
Niveau 7
27 novembre 2013 à 02:14:24

15, il s'en tire bien ce Dead Aliasing 3 :ok:

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
27 novembre 2013 à 03:04:01

Ok mrovious, sinan bien knack ? :o))

]Dam45[
]Dam45[
Niveau 8
27 novembre 2013 à 03:11:39

Règle numéro 1: Ne jamais se fier à la note du JV.Com.

Règle numéro 2: Site Pro-Sony et Pro-COD, c'est rare qui note bas.

Règle numéro 3: Se fier à soi-même. Et aux autres joueurs qui sont ni Pro-M et ni Pro-S.

:ok:

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
27 novembre 2013 à 04:42:24

15 est une bonne note. Dead Rising est un jeu vraiment fun a jouer mais a beaucoup de défaut donc c'est normale qu'il soit sanctionné. On va pas lui mettre un 18 quand même.

old_skool_gamer
old_skool_gamer
Niveau 7
27 novembre 2013 à 07:18:18

il est très beau comparer à la 360 et ce sont pas les graphismes que tout les gamins ici pensent qu'un jeu sans bon graphismes est nul!

Le jeu est très bon et il vaut 17/20 minimum

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
27 novembre 2013 à 08:23:34

15 c'est souvent ce que mérite un DR.

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
27 novembre 2013 à 08:33:49

C'était prévisible. Toute façon dépenser autant de fric juste pour un effet de mode. Je prendrais la ps4 dans 2-3 ans à moitié prix surtout qu'on sait très bien qu'une exclu xbox one sortira sur pc si elle a eu du succès.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
27 novembre 2013 à 08:40:07

mary-magdalene Voir le profil de mary-magdalene
Posté le 27 novembre 2013 à 08:33:49 Avertir un administrateur
C'était prévisible. Toute façon dépenser autant de fric juste pour un effet de mode. Je prendrais la ps4 dans 2-3 ans

C'est quoi le rapport avec le test de Dead Rising 3 :question:
Puis les gens sont graves quand même quand ils avaient 15/20 à l'école c'était mal?? :ouch2:

Sephlight
Sephlight
Niveau 6
27 novembre 2013 à 08:41:11

C'est nul de ce basé sur une note, quand je prend un jeu je ne m'arrête pas juste à jv.com, je look plusieurs sites de jeux video, je vais regardé des vidéos etc...

Le jours que je me prendrais la One (ou bien même la PS4), oui je pense me le prendre !

15/20... J'sais pas, pour ma part c'est une bonne note ^^"

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
27 novembre 2013 à 09:22:41

Ils sont durs avec le jeu. Ils lui mettent un point de moins qu'au deuxième opus alors qu'il est meilleur en tout.

taliante
taliante
Niveau 10
27 novembre 2013 à 09:51:10

15 est une tres bonne note pour un jeu pareil.
Apres j'aurais mis 16 car Logan a totalement oublié de parler de la coop qui est instantanee, un ami peut sur invitation nous rejoindre alors qu'on est deja en jeu a friter du zombie

15976498
15976498
Niveau 22
27 novembre 2013 à 09:54:44

Non mais faut arrêter 5min hein.
Vous croyez vraiment que ce genre de jeu va se taper un 20/20 pour vous faire plaisir ? De ce que j'ai pu voir, il a rien d'innovant, ca reste un simple massacre de zombie (avec du fun d'accord). 15 ca reste une bonne note, même si je lui aurai donné 16 (à 1 point près on va faire chier).
Puis bon, pour un jeu new gen.. voilà quoi, ca reste loin derrière ce qui était attendu.

Et ceux qui qq sur Killzone (qui a eu 18), faut arrêter un peu de faire son fanboy, ce jeu mérite sa note.
De même pour ceux qui disent que Jvc = pro Sony. Faut arrêter, on parle de Jvc, le site qui a jamais loupé une occasion pour descendre la ps3 et mettre en avant la 360 :rire:

taliante
taliante
Niveau 10
27 novembre 2013 à 09:58:23

15 est une tres bonne note pour un jeu pareil.
Apres j'aurais mis 16 car Logan a totalement oublié de parler de la coop qui est instantanee, un ami peut sur invitation nous rejoindre alors qu'on est deja en jeu a friter du zombie

daworm23
daworm23
Niveau 12
27 novembre 2013 à 10:41:54

J'aime bien ceux qui crient au scandale parce leur licence exclu ne s'est pas prise un 17. Comme s'ils avaient le monopole de la note juste. Après on compare l'incomparable juste parce que c'est d'ailleurs une exclu, et quand on voit les tests, bah on se rend compte qu'ils disent à peu près les mêmes choses. Pire, certaines notes sont loin du 15 de JVC, qu'on taxe d'incompétents. Mais bon, incompétents pourquoi, parce qu'ils ne mettent pas de notes surréalistes. On leur reprochait un temps de mettre que de super notes, aujourd'hui c'est l'inverse. Jamais content...Ah mais j'oubliais : c'est la next-gen, faut forcément foutre des 18 partout !

cedr21
cedr21
Niveau 9
27 novembre 2013 à 11:57:25

JVC ce sont des guignols de toute façon et c'est même pas une question de note c'est une question d'objectivité , sur Killzone ils mettent un 18 alors qu'il n'est pas fameux comme jeux même si il reste pas mal , les COD jamais une note en dessous de 15, tu trouve ça normal alors que les COD ce sont des attrapes pigeons ? beaucoup de jeux surnoté et d'autres sous noté , tu vas sur youtube et les youtubeurs qui font le playthroug de DR3 te diront tous qu'il est beau et super fun ou alors tu as ces gamins de pro merde ps4 qui viennent foutres la merde en métant des zéro à tous les jeux ONE après faut s'étonner du retour de flamme , bref DR3 est un bon jeux très jolie et très fun et de toute façon je ne me fie pas à JVC pour acheter mes jeux et encore moins aux mecs qui disent qu'il est nul

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:43:22

kaior69 Voir le profil de kaior69
Posté le 27 novembre 2013 à 09:22:41 Avertir un administrateur
Ils sont durs avec le jeu. Ils lui mettent un point de moins qu'au deuxième opus alors qu'il est meilleur en tout.

Si un jeu next-gen,une suite en plus,est moins bonne que son prédécesseur,alors ils ont vraiment un problème.
Puis meilleur en tout...La vf,Nick à la place d'un charismatique Chuck :hap: ...

locktar33
locktar33
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:54:59

C'est mérité :ok:
Je rigole quand je vois tout les gens crier au pro-S ...
Vous croyez quoi, que JVC foutent les notes qu'ils veulent ?
Bah non, ils suivent ce que tout le monde pense, ni plus ni moins...
http://www.metacritic.comom/game/xbox-one/dead-rising-3
15/20 JVC -> 78/100 Metacritique. C'est de très bonne note ! Stop pleurer :ok:

La vidéo du moment