Bon, on l'aura tous compris, il y'a bien du temps, meme si cest large.
Mais donc, en imaginant que je finisse pas le jeu à temps, mon perso est delete avec ces level ?
Pseudo supprimé24 novembre 2013 à 20:41:21
Comme je l'ai dit dans un autre post a propos du temps ^^
"Le nombre de jour compte seulement pour l'avancement dans la campagene, Oui les missions secondaire tu a du temps et encore il est bien long , Mais par exemple si tu est au chapitre actuel et qui te dit 3j 11h et que tu avance pas dans l'histoire principale ce temps la ne bougera pas! donc tu peut farm quête secondaire etc..."
compos-mentis
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:46:21
ok merci , je me posais la mm question !
fenix3
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:05:04
J viens d mapercevoire que cest faut meme en mode normal le temps avance meme si on fait pas l histoire y faut regarder dans le menu on voit le temps qui baisse cest tres lent mais le temps ne s arrete pas lorsque l on reste dans la carte sans faire l aventure il baisse quand meme
gently92
Niveau 2
24 novembre 2013 à 21:09:04
Moi mon temps avant explosion de la bombe avance, si j'ai bien compris il arretera d'avancer lorsque le temps correspondera au chapitre ? exemple: je suis a 5jours chapitre 4, une fois arriver a 4 jours le temps ne bougera plus jusqu'a ce que je passe le chapitre ?
fenix3
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:27:59
Nan il ne sarete jamais de diminuer regarde dans le menu et tu verra que le temps baisse meme si tu reste dans la carte sans faire de missions mais il baisse tres lentement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.