CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les graphismes...

grego2
grego2
Niveau 7
24 novembre 2013 à 02:56:09

Voila, je voulais revenir sur les critiques concernant les graphismes du jeu. Tout d'abord les graphisme ne font pas tout, il font partie d'un ensemble de caracteristiques qui forment un jeu. Déjà il faut se dire que c'est un jeu de lancement qui est a un stade cross generation. Le cul entre deux chaises pour faire simple. Le jeu etant a la base prevu pour les currents gen. Souvenez vous au lancement des current gen certains jeu aussi manquait de le coche d'une bonne realisation comme Forza 2 ou le dead rising 1er du nom ou encore halo 3 pour ne citer que ceux la. Malgré tout ces jeux etaient excellent. Une fois que l'on a bien compris le fait que nous ne somme qu'a l'aube de la next gen et que donc par consequent les 1er jeux seront inegaux d'un point de vue pur graphisme, on peut donc estimer que sans etre une claque dead rising 3 est sans conteste un jeu next gen. En comparaison des deux autres dead rising sortis à ce jour sur current et qui partageais le meme moteur entre le 1 et 2 (pour le 2 c est une version amelioré du 1), dead rising 3 est plus beau et de loin par rapport a ces predecesseurs, la taille de la map est 2 a 3 fois plus grandes sans temps de chargements, et le nombre de zombie est juste hallucinant. Surtout comparé aux anciens DR. De plus le gameplay est encore plus complet. Pour un jeu day one il est de tres bonne qualité. Voici deux capture pour illustré mes propos, sur la 1ere vous trouverez une capture de DR 1er du nom et vous pourrez constater que le jeu est tres loin de ce que nous avons dernierement sur 360 ce qui prouve que les jeux de lancement ne sont pas toujours au top graphiquement. Et sur la 2eme capture une image de DR3 pour comparé les progrès realisé par la serie.

http://img.hexus.net/v2/gaming/screenshots_xbox360/deadrising/deadrising3_small.jpg

http://images.vg247.com/current//2013/09/Dead-Rising-3-18.jpg

GetGain
GetGain
Niveau 7
24 novembre 2013 à 03:06:43

je suis d'accord , je trouve le jeu impressionnant moi aussi :oui: rien a battre de l'aliasing ou des 30 fps je vois rien de choquant :ok:

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
24 novembre 2013 à 08:14:03

et en plus il est en français faut pas l'oublier,bon des fois le doublage est bizarre mais au moins j'ai plus besoin de lire

grego2
grego2
Niveau 7
24 novembre 2013 à 10:36:17

Etant un possesseur de deux Pc surgonflé j'ai pris la One pour les exclus. Je ne cherche pas la puissance pur car à ce jeu la j'ai mes Pc. Et malgré tout la one est pour l'instant tres proche de ce que nous avons sur pc. Vous verrez d'ici quelque mois voir un an on aura des jeux encore bien plus beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 15:03:18

GetGain Voir le profil de GetGain
Posté le 24 novembre 2013 à 03:06:43 Avertir un administrateur
je suis d'accord , je trouve le jeu impressionnant moi aussi :oui: rien a battre de l'aliasing ou des 30 fps je vois rien de choquant :ok:

------------

Autant rester sur current-gen dans ce cas-là :hum:
Pour moi, un jeu next-gen doit être en 60 fps, 1080p, sans un pet d'aliasing sinon ben...c'est pas un jeu next-gen.

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:43:31

Je suis plus que d'accord avec toi l'auteur.

Il suffit de voir les progrès réaliser entre perfect dark zéro (mon premier jeu 360) et gta 5 (mon dernier) pour constater les progrès que la console a réussi à faire alors qu'elle n'a pas techniquement progresser pendant toutes ces années.
Ceci uniquement grâce à l'expérience et à la maîtrise dont les réalisateur ont fait part, ils ont appris au fil des années à de mieu en mieu gérer la machine et pour finir les jeux de fin de vie de la console étai incomparable aux jeux de son début de vie qui étais plutôt comparable à des jeux Xbox première du nom.

grego2
grego2
Niveau 7
25 novembre 2013 à 00:00:19

Oui comparable a des jeux de xbox 1ere du nom pour la plupart oui. Donc c'est pour ca il y en a il y en ils se font du soucis pour rien.

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
25 novembre 2013 à 01:45:16

tout a fait d accord de toute façon dit toi que 90% de ce qui se plaignent des graphismes de dr3 sont des pro S qui peste alors que leur unique exclu potable sur ps4 n offre quand a elle que de beau graphisme mais pour le reste c est vide meme les plus grand fan le disent.
Au moin dr3 ne souffre pas d un mauvais gameplay.

Elfawin
Elfawin
Niveau 5
25 novembre 2013 à 09:06:45

Vous m'excuserez mais si vous me trouvez un jeu aussi beau avec autant de pnj sur sur une carte sans le moindre lag comme pou

Elfawin
Elfawin
Niveau 5
25 novembre 2013 à 09:08:31

Comme pour Dead Rising 3 vous m'appelerez ou alors vous n'avez ps de tele full hd si vous ne voyez pas la difference ... (Sorry pour le double post)

grego2
grego2
Niveau 7
26 novembre 2013 à 23:05:30

Après le developpement du jeu etait censé etre current gen mais finalement il est passé sous next gen. Après c'est pas une baffe c'est sur mais il est loin d'etre degueulasse et surtout une bonne ambiance dans le jeu. Plus sombre et crade que les anciens je trouve.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
26 novembre 2013 à 23:17:49

Exact aucun jeux ne peut afficher autant de PNJ en même temps à l'écran il y a peut-être Ryse mais ce n'est pas en monde ouvert.

zink1313
zink1313
Niveau 13
26 novembre 2013 à 23:29:33

Sur ta seconde image ils viennent d'acheter une one ? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 08:37:13

idem j'ai un pc gonflé et toutes les autres console 360 wii u ps3 vita 3ds donc j'ai pris la one pour ses jeux j'en ferai de même pour la ps4 mais j'attend uncharted ^^

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
27 novembre 2013 à 09:02:23

@Elfawin

Un jeu avec plus de monde sur l'écran ?

http://www.totalnivalka.cz/wp-content/uploads/2012/12/6.jpeg

Totalise le nombre d'unités cela représente 1294 :p)

15976498
15976498
Niveau 22
27 novembre 2013 à 09:56:45

Ouais c'est bien l'auteur, tu compares une image ig avec une image de cinématique (en sachant que c'est surement un screen sur pc). :rire:

grego2
grego2
Niveau 7
29 novembre 2013 à 00:58:29

Deja tout ceux qui ont le jeu te le dirons les cinematiques dont fait avec le moteur de jeu aucune difference avec le in game. Maintenant si tu veux faire le malin a dire que la comparaison est faussé renseigne toi avant.

v1cens08
v1cens08
Niveau 3
29 novembre 2013 à 01:33:19

Bonsoirs a tous, moi je le trouve très beau surtout comparer au 2 ^^. 1000 zombie a main nue en moins de 5 minute, aucun ralentissement pour ma part. Et surtout très fun.

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
30 novembre 2013 à 00:02:06

@Elfawin

Un jeu avec plus de monde sur l'écran ?

http://www.totalnivalka.cz/wp-content/uploads/2012/12/6.jpeg

Totalise le nombre d'unités cela représente 1294 :p)

ok mais c'est super vide en tout cas :rire:

La vidéo du moment