CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wtf le temps

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hanibal16
hanibal16
Niveau 7
23 novembre 2013 à 13:44:56

salut je viens de commencer le jeux et il y a du putain de temps normalement ct en mode cauchemar qu'il y avais du temps est ce que une personnes ces comment jouer sans le temps merci

Nayru62155
Nayru62155
Niveau 2
23 novembre 2013 à 14:28:54

La même je suis super déçu si j’espère que en avançant dans l'histoire le compte a rebours sera enlevé...

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
23 novembre 2013 à 14:37:50

Ta toujours eu du temps dans les DR bon c'est chiant c'est vrai d'accord avec vous .

sherons80
sherons80
Niveau 6
23 novembre 2013 à 14:40:10

Le temps compte pour les mission secondaires pas pour la mission principale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 15:29:00

Le te est fictif; il avance que dans l'histoire principal.
si tu te balade ca avance pas.

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
23 novembre 2013 à 19:26:20

The-Old-Jinx a dit:
"Le te est fictif; il avance que dans l'histoire principal.
si tu te balade ca avance pas."

Oh ?! J'espère que tu as raison, car, je passe plus de temps à me balader qu'à faire les missions principales.
Je n'ai donc pas envie de Game Over juste pour ce temps...

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:36:42

j ai l impression qu il avance tout le temps n est ce pas?

adrien422
adrien422
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:59:48

Alors non, on me la conseiller parce que les contraintes liees au temp etaient plus present et effectivement. Quand on a des sos ou des missions annexes, elles sont definies par un compte a rebour mais la trame principale est fixe ce qui permet de se la jouer un peu survie sans stresser et avoir peur de passer a coté de tout. Et j adore le jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 01:29:58

J'ai bien l'impression que même sans avancer dans la trame principale les jours défilent quand même et à chaque nouveau jour il y a un message... Je ne dirais pas lequel pour pas spoiler mais bon... :(

Marius57
Marius57
Niveau 10
24 novembre 2013 à 09:06:20

Pareil pour moi. Le temps de la mission principale défile aussi dans mon cas.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
24 novembre 2013 à 10:19:45

Pareil là je me ballade et en appuyant sur la touche "select" de la manette je vois bien que les heures diminuent. J'ai pas envie de me prendre la tête avec un minuteur surtout que le jeu ne s'y prête pas du tout tant il y a à faire dans la ville.

hanibal16
hanibal16
Niveau 7
24 novembre 2013 à 10:31:45

et oui je trouve sa chiant j'aurai aimer faire ce que je veut puis faire soit une mission annexe soit principal sans temps je suis trop blazer même plus envie de jouer a ce jeux

jimnoken
jimnoken
Niveau 8
24 novembre 2013 à 11:02:46

vous savez qu'une le jeu finis vous recommencer encore et encore tout en gardant vos upgrades? et qu'il y a un mode libre à débloquer?

apparemment non vous savez pas

[vexx]
[vexx]
Niveau 6
24 novembre 2013 à 14:00:23

Les gars quand ils parlaient de " moins " de contrainte c'est qu' effectivement : il y' a une chrono globale du jeu comme depuis toujours c'est l essence de la série
pour le 72 h et pour le 2, 5 jours je crois ..

les missions annexes laissent globalement le temps de tous faire easy et donc de retirer les choix de priorité :

avant dans les 2 opus il y avait 2 survivants a sauver : et arrivé la sans le savoir au vu des chronos, vous ne pouviez en sauver qu'un seul

vous n'avez plus moins de 5 minutes pour sauver les survivants mais entre 15 et 30 minutes pour accomplir les objectifs quand souvent 3 suffisent

ensuite : il n'y pas de prés requis sur la mission principale :
avant si vous deviez aller parler a XXX entre 22 h et 23 h et que c'etait votre mission principale mais que vous arriviez en meme temps a avoir 2 missions secondaires : vous ne pouviez pas faire les secondaires puisque l échec de la principale entraîne un game over et un chargement de sauvegarde donc : un fail auto qui obliger a tous recommencer :

imaginez donc que pour sauver un pauvre gars vous arriviez en retard pour la principale c'etait le reset : ca a disparu

le jeu est très large en terme de temps, les chargements de chapitre avec votre equipement et votre exp vous permets de faire ce que vous voulez : de recharger le debut de votre chapitre et de tout garder : donc oui il n'y a plus vraiment de contrainte de temps : la seule restante c'est les 7 jours et les missions secondaires et justement ca amene un peu de piment sinon le jeu serait très fade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 14:33:20

jimnoken :d) Normal de ne pas le savoir si on a pas fini, je pense que le but n'est pas de rusher, c'est bien pour cela qu'on se pose des questions sur le temps.

Enfin bon, après c'est sûr qu'il y a carrément moins de contraintes que dans les deux premiers.

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:47:57

Le temps du jeu, c'est à dire le temps avant "explosion de la bombe" avance en fonction de votre avancer dans les missions principal et rien d'autre donc pas de souci.
En revanche pour les missions secondaire tu as bien du temps pour les faire.

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:10:15

Alors le temps est necessaire que pour accomplir les missions des survivant mais tu peux prendre ton temps pour te balader tant que tu complete pas un chapitre :)

hanibal16
hanibal16
Niveau 7
24 novembre 2013 à 17:12:39

il y a du temps moi j'aime pas donc voila jeux en vente pour 45 euro

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.