CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est beau

JoursNaked
JoursNaked
Niveau 5
22 novembre 2013 à 18:35:55

Faut pas déconner le jeu est beau ça change des deux premiers épisode ! GT: Lil BrinKS

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
22 novembre 2013 à 19:10:45

Pas trop d'accord...
Je suis dessus là et je le trouve bourré d'aliasing et de scintillements... Plutot déçu pour du next gen... Faut voir d'autres jeux apres mais là jtrouve pas ça révolutionnaire

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:17:40

les scintillement yavais rien de pire sur certains jeu donc si c'est aussi sur next gen..lageule..

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
22 novembre 2013 à 19:23:30

Bah en tout cas sur dead rising 3 je trouve... Pas pour faire ma fine bouche mais suis un poil déçu... Ils feront mieux plus tard jespere.. Avec des gros jeux... Je reve d'un gears sur one

moulealpha
moulealpha
Niveau 9
22 novembre 2013 à 19:24:35

règle ta tv c'est pas avec la netteté sur 100 et le nez collé à l'écran qu'on va prendre ton avis au sérieux

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
22 novembre 2013 à 19:52:44

Jmen tamponne que tu prennes pas mon avis au serieux... Jsuis à bonne distance et les reglages sont bien.. Le jeu est vraiment pas beau, aliasing, scintillemnts, couelurs fades... Bref, je lechange demain jvais en prendre un autre... Jaime pas en fait.. Preferai le 1 et le 2

metallica0251
metallica0251
Niveau 7
22 novembre 2013 à 20:08:52

si tu veut du bon decors de fou va dans forza 5 ryze ou battlefield 4 :ok:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
22 novembre 2013 à 20:09:55

Oui jvais tester ça, jhesitais avec Ryse au debut, jvais le prendre demain

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:15:49

Il faut avouer le jeu n'est pas moche mais beaucoup de clipping genre tu t'approche d'un batiment et les textures apparaissent 1/2 sec après, c'est dommage.

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:32:14

Et defois moi quand jarrive vite a un endroit tout le mur/batiment est flou comme dans gta sanandreas... :malade: C'est trés laid quand on y met du sien. :malade:

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
23 novembre 2013 à 01:05:19

Bon je viens de le tester deux bonnes heures et franchement, je suis clairement déçu, même si d'habitude je ne suis pas du genre à faire la fine bouche, surtout pour ce genre de jeu.

Alors certes oui, il y a énormement de zombies affichés à l'écran mais ça ne justifie en rien certains arrières plans dégueulasses nous ramenant en 2008, ni l'effet "flouté" pour cacher la misère et encore moins les animations, TRÈS "cheap" pour être poli...

Cela dit ça reste un bon jeu, surtout pour la coop je pense, à l'instar d'un Dead Island par exemple. Le gameplay est plutôt bon (en tout cas assez pour pas lâcher la manette) et les combinaisons d'armes/véhicules sont géniales.

Après personnellement je n'ai pas aimé et mon exemplaire partira dès Lundi faire le bonheur d'un autre, c'est déja ça.

Je pense que je n'aurai pas dû y jouer après RYSE, tout simplement.

Bonne nuit à tous et merci à ceux qui auront lu mon pavay :)

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
23 novembre 2013 à 08:30:46

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! :)

Ouf, mes première impressions sur DR3 hier étaient assez mitigées après la claque RYSE, mais après l'avoir bien testé, il est vraiment énorme, un des meilleurs jeux du line up One !

Fun à mort et surtout très addictif.
Graphiquement, il est propre, avec de très beau effet de lumières...

Mais là où on voit que c'est un true jeu next gen, c'est quand le nombre de zombies à l'écran dépassent les 300 sans aucun ralentissement.

Un open world rafraîchissant pour commencer la new gen, manque plus qu à me trouver un coéquipier pour le plier en coop et faire des bons new game + !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 09:16:21

Ce changement d'avis :ouch: en fait moi j'hésite à l'acheter à cause des graphismes, qui on vraiment l'air mauvais pour un jeu next-gen...
les graphismes sont réellement gênants ou ça ne dérange pas dans le jeu ? Et vous me conseillez Ryse ou Dead Rising ?

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
23 novembre 2013 à 12:50:41

GuillaumeK13 :d)Ce changement d'avis :ouch:

:cd: Oui effectivement :ouch:

GuillaumeK13 :d) en fait moi j'hésite à l'acheter à cause des graphismes, qui on vraiment l'air mauvais pour un jeu next gen... les graphismes sont réellement gênants ou ça ne dérange pas dans le jeu ?

:cd: C'est un jeu next gen.
Tu t en rendra compte quand tu feras face à 300/400 zombies, avec une fluidité sans faille.
Après ce n'est pas LA claque c'est certain, mais pour un open world de ce genre c'est largement suffisant.
Et dis toi une chose, il n'est pas moche (ni magnifique hein) et enterre tous les jeux du même genre sur 360 donc bon...
Sans parler de la coop qui peut être carrément épique avec un ami :)

GuillaumeK13 :d) Et vous me conseillez Ryse ou Dead Rising ?

:cd: Je te conseille les 2 !!! :ok:
Mais pour répondre à ta question, tout dépend de ce que tu recherches...
Si comme moi tu voulais te prendre une très grosse claque, prends RYSE sans hésiter.
Il possède un gameplay fun et intuitif et il est graphiquement EPOUSTOUFLANT.
c'est même très certainement le plus beau jeu next gen à ce jour (coucou killzone).
Si par contre tu cherches un jeu plus consistant en terme de durée de vie et surtout que tu souhaites un jeu fun et addictif, plutôt beau et maniable, prends dead rising 3.

Perso, j'ai pris RYSE en 1er et Dead Rising 3 en second.
En tout cas une chose est sure, à mes yeux se sont les meilleurs du line up.

Voila, j’espère t avoir un peu aidé dans ton choix cornélien !

Bonne journée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 15:32:50

Tu penses que dr3 est moche?

ben regarde les cinematiques qui sont toutes ingame. et franchement ca claque.
apres c'est sur de loin c'est plus cheap, mais le jeu envoies grave.

MariagePourTouz
MariagePourTouz
Niveau 8
23 novembre 2013 à 19:27:58

C'est moche arrêtez. Tu test BF4 ou Black flag et passe a DR3 et tu vas voir une ENORME difference.

cedr21
cedr21
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:29:24

le jeux est très beau chez moi , je comprends pas vos problèmes , et l'exemple AC4 qui est beau alors là c'est faux il y a pratiquement aucune diff c'est du copié coller

MariagePourTouz
MariagePourTouz
Niveau 8
24 novembre 2013 à 01:08:50

DR3 est une bouse,.vous êtes prévenu. 15€ sur 360 max pour jouer 1h. Pour la one, prenez autre chose ou attendez mais 70€ mon.dieu l'enculade de capcom.

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:38:38

Alors ceux qui hesite a le prendre parce que les graph font pas "next gen" vous faites quand meme pitié....

C'est un jeu basé sur le gameplay, il est fun, plein de possibilité et a une durée de vie enorme si on cherche a tout trouver.

Le 1er dead rising etait mon jeu préféré sur la 360 (le 2 etait décevant)

Le 3 est vraiment complet, et meme si c'est pas super beau, c'est pas le principal dans un jeu....

Regardez des film en blueray 1080p si vous voulez des claque graphique, un jeu c'est avant tout le fun que ca procure.

Bref, j'y retourne pour le defi nightmare la semaine de la sortie.

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:40:53

par contre, Ebizu, Ryze n'est pas plus beau que killzone, faut pas abuser nonplus...

La vidéo du moment