hihihi visiblement le plus idiot c'est toi
Je me demande à quel niveau de rage il faut se situer pour émettre des raisonnements aussi farfelu et tirés par les cheveux... qui ne se basent sur rien en plus
les faits sont têtu, chaque fois qu'un Dead Rising est sorti en exclu, il est resté exclu.
C'est le cas de Dead Rising 1, de case zero et de case west.
C'est étrange que Capcom, des japonais comme tu aimes le rappeler ne se soit pas empressé de les sortir au Japon...
Et bien breaking news pour toi le clown, Dead Rising tout le monde s'en branle au Japon! les gens n’achètent pas, tellement ils s'en branlent que Capcom a outsourcé le jeu à des américains (enfin des canadiens), comprenant bien que l'enjeu de cette licence est en occident.
Au fait, combien ont rapportés à Capcom la sortie de DR2 sur PS3 au Japon? ou de DR sur Wii? Rien. Même sur Wii il a bidé au Japon.
Enfin bref... tu peux te bouffer les couilles mais ce DR tu le verra jamais sur PS4, économise donc pour te prendre une One au lieu de perdre ton temps à délirer. 