CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soucis de Fluidité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 18:28:21

http://www.gamekult.com/actu/dead-rising-3-capcom-reconnait-les-soucis-de-fluidite-A111269.html

ça craint en espérant qu'il arrive à tenir les 30 images par secondes.
Il doit vraiment avoir énormément de Zombies à l'écran. ^^

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
23 août 2013 à 19:56:25

" Jason Leigh a expliqué que les démos présentées à l'E3 et à la gamescom étaient relativement anciennes, peu représentatives de la fluidité du produit fini "

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 août 2013 à 21:13:41

Bonjour, je suis I-Fluidité

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
26 août 2013 à 14:17:01

Pendant mes deux essais (30-40 min), j'ai eu 2 petites chutes de framerate (1-2 secondes). Je pense que ça sera corrigé assez rapidement car ces chutes n'arrivaient pas au moment où les zombies étaient présents en grand nombre. Pendant les explosions en plein milieu d'une horde ou les rush dans les hordes avec un véhicule, aucune chute de framerate pour ma part. Et oui, il y'a énormément de zombies à l'écran, c'est juste incroyable par moment. Dans les anciens, tu fonces dans le tas mais ici c'est pas conseillé sans véhicule car les zombies sont agressifs, très collants et la marge de manoeuvre du QTE pour s'échapper d'un zombie est assez limitée.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
26 août 2013 à 19:14:32

A ok !
Tu pourrais nous faire un topic sur tes 3 essais stp
ce que tu as essayer , les nombreuses nouveauté .... :p

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
26 août 2013 à 19:14:52

2 pardon *

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
26 août 2013 à 22:31:14

Ouais pourquoi pas. :) Le premier essai, je suivais surtout les conseils qu'on me donnait (va par ici, utilise ça), le deuxième j'étais un peu plus libre.

Quand la partie a débuté, j'étais plutôt à l'aise car la jouabilité est quasiment similaire et j'ai directement foncé avec une arme vers la horde sauf que les ennemis sont beaucoup plus chaud que dans les anciens épisodes. Donc, après quelques kills, le gars de la team vancouver m'a guidé vers l'abri (accessible par une fenêtre en hauteur au premier étage d'un immeuble) où il y'a un établi pour sélectionner les armes combos déjà fabriquées, des armes basiques. Il y'avait aussi une armoire avec les tenues complètes et les parties accessibles avec les gachettes L et R.

J'ai sélectionné les doubles mitrailleuses et on m'a demandé de prendre l'arbalète avec les fusées d'artifices. Détail amusant : les armes combos n'ont pas qu'une utilité, les doubles mitrailleuses permettent de faire des combos avec des sortes de poses ainsi que l'attaque rotative vue dans les trailers. Par la suite, j'ai testé l'arbalète, c'est très efficace mais je m'attendais à une explosion colorée (des feux d'artifices quoi).

Ensuite, en avancant un peu, un message s'est affiché m'indiquant qu'il y'avait une statue de Frank West dans les parages mais je n'ai pas pu avoir d'informations là-dessus. Il m'a dirigé dans le garage des pompiers pour sélectionner les véhicules-combos. J'ai testé un 4X4 qui tirait des feux d'artifices avec des lames sur les côtés que l'on peut déployer à volonté mais les zombies grimpaient sur la caisse pour m'extirper et la caisse à pris feu. Je suis donc revenu vers le garage et j'avais du mal à sélectionner un véhicule car les zombies rentraient pour m'attraper juste devant la table(très lourd). Là, on m'a demandé de sélectionner la moto avec le rouleau compresseur et les lances-flammes, c'est risqué mais ça tue les zombies par paquet. J'ai terminé cette session en utilisant une fusée éclairante sur un groupe de zombie pour lui balancer une grosse bombe. Là, on m'explique que certains combos nécessitent jusqu'à 5 objets différents.

Après j'ai pu obtenir un t-shirt et une casquette de Dead Rising 3 et je suis aller tester d'autres jeux dont Killer Instinct et Ryse. J'ai eu la chance d'attraper un t-shirt tiré par Phil Spencer sur la scène et on m'a demandé mes coordonnées pour me contacter plus tard car j'ai remporté une Xbox One. ^^

Je suis retourné sur Dead Rising 3 avant de partir et j'ai pu tester un peu plus librement même si il y'avait toujours quelqu'un pour voir ce que tu fais. J'ai pu regarder un peu les options avec les barres de statistiques, tester une prise de catch en appuyant sur B et X si mes souvenirs sont bons. Malgré mon deuxième essai, j'avais du mal à m'orienter dans les rues, les rues sont assez larges et il y'a des ouvertures partout. C'est très ouvert et le côté délirant est toujours présent. Un détail qui m'a marqué c'est la proximité de la caméra par moment qui est bien dans l'action et donne un effet de panique. C'est difficile à expliquer mais ça doit se ressentir dans les vidéos. En tout cas, l'ambiance est phénoménale dans Dead Rising 3 et j'ai hâte de l'avoir à la maison. :)

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
26 août 2013 à 22:35:17

Ah j'oubliais, pour les tenues. J'ai vu des tenues de femmes, de policiers, pompiers, militaires, des mascottes, un masque de Blanka et une tenue de chevalier très ressemblante à celle d'Arthur de Ghost'n'Goblins.

2KMarin-2KGames
2KMarin-2KGames
Niveau 8
26 août 2013 à 23:55:06

Merci à toi meteoracedric pour ces détails et tu est très chanceux si tu a vraiment gagné une XONE.
Pour les chutes de framerate je suis d'autant plus rassuré que comme je le disais dans mon poste juste au dessus c'est des versions non final du jeu.

" Malgré mon deuxième essai, j'avais du mal à m'orienter dans les rues, les rues sont assez larges et il y'a des ouvertures partout. "

Ça ça fait fais plaisir aussi, ils ont pas menti en disant que c'était 3 plus grand que DR2 et plus avec tant de possibilités :content:

2KMarin-2KGames
2KMarin-2KGames
Niveau 8
26 août 2013 à 23:58:28
2KMarin-2KGames
2KMarin-2KGames
Niveau 8
27 août 2013 à 00:00:22

D'ailleurs batman à mis un lien disant la même chose

Jack_Atlas
Jack_Atlas
Niveau 6
27 août 2013 à 20:23:09

Batman était à la gamescom ? :ouch2:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
27 août 2013 à 21:24:04

Lol moi non mais meteoracedric oui, moi je cite juste les propos des devs :)

La vidéo du moment