CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop !!

beckbenz69
beckbenz69
Niveau 5
24 juillet 2013 à 11:00:41

Avis à tout les fanboys de sony dont je fais partie ;) !! Arrêtons de rager sur les exclus xbox telles que dead rising 3 surtout que ni le jeu ni la console n'est encore sorti donc on a encore le choix. C'est clair que le 3 à l'air d'être une putain de tuerie, le 2 était déjà assez énorme et la on se rend bien compte lors des vidéos de la différence de GEN des consoles. Je suis pour ma part un peu dégoûté qu'il ne sorte pas sur ps4 car c'est clairement la console que je pense m'acheter. Déjà financièrement je m'y retrouve un peu plus, même si le rapport qualité prix au niveau des accessoires pour la xbox (kinect...) est cohérent lui aussi et donc pas si degueu pour ceux qui ont les moyens.
Maintenant j'ai mes petites affinités avec les exclu sony (uncharted, the last of us, team ico, god of war etc ...), ce qui fait définitivement pencher la balance.
Mais bien que certains ai des affinités comme moi avec certaines exclus je n'arrivent pas a comprendre cette guerre des consoles qui pour moi ne sert strictement a rien étant donné que grosso modo les jeux qui y sortent sont les mêmes. Pour moi elle sert à la limite à se cracher dessus quand une exclu sort sur l'une ou l'autre console parce que ça rage comme pas possible.
Bref pour les fanboys comme moi ésperons une sortie d'ici quelques moi plus tard mais ne rêvons pas trop pour les autres: amusez vous bien.

désolé pour le pavé

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:48:58

+100000
Arrêtez de rager les fanboys, ce mec a raison :ok: (mais là je m'adresse aux pro-S comme aux pro-M)

yann67620
yann67620
Niveau 9
24 juillet 2013 à 13:07:42

Totalement d'accord avec toi
Moi je suis pro-M mais mon frère est pro-S donc un de nous deux devra abandonner ses exclu préférés (fable et dead rising pour moi et Uncharted et God of War pour mon frère).

beckbenz69
beckbenz69
Niveau 5
24 juillet 2013 à 14:36:15

;)

Heureusement tout les fans y trouves leur compte. Parfois le choix est difficile, non pas parce qu'on à le choix entre de la merde ou de la merde, mais parce qu'on a tout de même des console et des jeux de qualité.
L'être humain est pas croyable, toujours à s'opposer au progrès de l'autre...

Vorselon
Vorselon
Niveau 26
24 juillet 2013 à 16:51:37

C'est vrais que ça devient chiant un moment, laisser les exclues de chaque coté tranquille, et laissons parles les petit kikoo qui feront toujours chier et provoquer cette guerre. :ok:

james0613
james0613
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:54:42

Amen.

bravo sinon pour l'auteur , faut arrêter de dire que les exclus sont meilleurs chez l'un que chez l'autre alors qu'on parle juste d'exclu au lancement de la console ! attendons de voir aussi tout au long de la vie de la gen laquelle offre le plus de meilleur exclu. seul le temps nous le dira.

wait and see.

beckbenz69
beckbenz69
Niveau 5
24 juillet 2013 à 19:34:11

james0613 j'ai peut être mal interpreté ton message si oui désolé mais sinon j'ai jamais dis que la ps3 avait les meilleures exclus, j'ai juste dis que pour ma part les potentielles exclus font pencher la balance pour moi du coté ps4 je je ne suis pas spécialement fan d'halo, gears of war auquels j'ai pu jouer ayant eu pendant un temps une 360.
j'espere que c'est temporaire et qu'on y aura droit plus tard à ce dead rising.
je rajouterais juste que cette concurrence entre sony et microsoft, bah comme toute concurrence, ça ne peut être que bénéfique pour nous, ça les pousse à nous sortir le meilleur pour qu'on puisse s'éclater sur nos écrans donc arrêtons de souhaiter la mort de tels éditeurs ou tels constructeurs c'est se tirer une balle dans le pied en tant que consommateurs.

james0613
james0613
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:34:09

j'espere que c'est temporaire et qu'on y aura droit plus tard à ce dead rising.
je rajouterais juste que cette concurrence entre sony et microsoft, bah comme toute concurrence, ça ne peut être que bénéfique pour nous, ça les pousse à nous sortir le meilleur pour qu'on puisse s'éclater sur nos écrans donc arrêtons de souhaiter la mort de tels éditeurs ou tels constructeurs c'est se tirer une balle dans le pied en tant que consommateurs.

-----------------

déjà quand j'ai dis bravo pour l'auteur c'était pas du genre bravo l'auteur de dire des conneries ^^ après moi erpso des exclus xbox one apart dead rising 3 je m'en fou un peu, car j'ai toujours été plus attiré par celle de sony. j'espère du moins qu'il sortira sur pc au pire. mais ce n'est pas le dernier dead rising et le prochain ne sera certainement pas une exclu xbox one ;)

beckbenz69
beckbenz69
Niveau 5
25 juillet 2013 à 11:04:57

ok autant pour moi ;)

sinon tu as raison, le fait est aussi que la license est déjà sorti sur ps3 et même sur wii donc c'est pas une exclu type halo ou gears qui eux ne sont par contre jamais sortis sur une autre console que xbox donc croisons les doigts!!

La vidéo du moment