CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox One :cool:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BrutusZombie
BrutusZombie
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:48:57

Cassez-vous de ce forum les joueurs PS4 qui ralent que DR3 ne sortent que sur Xbox One .

Les meilleurs jeux sur la meilleur console :ok:

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
11 juillet 2013 à 16:37:42

:d) tres tres tres tres intelligent de relancer la stupide gueguerre des consoles...

grosse info : réveilles toi c'est juste du marketing :ok:

BrutusZombie
BrutusZombie
Niveau 7
11 juillet 2013 à 18:15:06

Stop Rage !

Go Forum PS4 !

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:49:46

"Les meilleurs jeux sur la meilleur console"

Par meilleure, tu veux dire plus cher ou juste moins performante ? Ah, sauf si tu parles du fait qu'on puisse faire le zigoto devant la caméra de son kinect :o))

MMHMHMMHM troll de très mauvaise qualité en tout cas :ok:

BrutusZombie
BrutusZombie
Niveau 7
11 juillet 2013 à 20:13:37

Plus cher a cause du Kinect et non elle est plus performante que la PS4 , go te renseigner petit rageux !

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:28:24

Plus chère à cause de Kinect, j'ai pas dis le contraire. Sauf qu'aux dernières nouvelles Kinect n'a jamais boosté les performances, c'est juste le truc qui te permets de faire le zigoto devant la caméra, ce qui valide également mes deux points suivants : La Xbox One est MOINS performante (tg, va lire les comparatifs sur JVC) et plus chère, que tu le veuilles ou non.

Nocipheras
Nocipheras
Niveau 2
11 juillet 2013 à 20:52:23

+1 VDD, la XBOX ONE est plus chère à cause de la Kinect et est MOINS performante que la PS4 donc tu peux aller te renseigner en allant cliquant sur la rubrique "PS4 ou "XBOX ONE" et regarde le comparatif :ok:

BrutusZombie
BrutusZombie
Niveau 7
11 juillet 2013 à 20:58:16

Regarder les comparatifs des 2 consoles sur JV :rire:

Go IGN :ok:

Wu-Tang_killah
Wu-Tang_killah
Niveau 8
13 juillet 2013 à 02:33:44

Marre de ces attardés , de ces cassos , de ces gros pyj de mes couilles , qui n'arrettent pas de jouer a qui a la plus grosse avec ces 2 consoles. Un console c'est fait pour jouer , et ca fait peur de voir de propos limite "raciste" envers ceux qui ne jouent pas sur le meme console que certains... "ololoooool tu jou sr one t un gros pd ntm fdp" :nonnon:

Scrapblaster_7
Scrapblaster_7
Niveau 6
13 juillet 2013 à 03:14:04

vous faites chier avec les consoles chacun la sienne vous pouvez pas vous contentez de jouer putin bientôt les developpeurs ca va devenir des dictateurs

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
13 juillet 2013 à 04:49:32

L'auteur n'est pas très malin mais toi I-Fluid à tu besoin de répondre: " La Xbox One est MOINS performante "
Ça on le saura après leurs sorties, la puissance d'un processeur ne fais pas tout il faut voir leurs optimisation.
Bref chacun prend celle qui lui plait et ça ira.

Wu-Tang_killah
Wu-Tang_killah
Niveau 8
13 juillet 2013 à 13:07:21

Et puis ya pas que la performance des consoles qui compte , c'est surtout le travail des developpeurs qui nous permettra d avoir de bon jeux. Et puis la One et la PS4 sont largement superieur a leurs ainées avec juste un chouïa de difference entre les 2 niveau perf , ca sert a rien une gueguerre pour ca les gens. Moi je suis chez MS et j'ai des amis chez sony et jleur crache pas a la gueule pour autant... :honte: :play:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:10:04

Wu_tang et Batman :d) Je suis d'accord, la puissance du processeur ne fait pas tout, ça dépends franchement des développeurs (la preuve avec la PS3 qui est légèrement plus puissante mais dont les 3/4 des jeux multi-plateformes sont en version inférieure). Je répondais juste au troll de l'auteur vu que dans l'instant j'avais que ça à faire. D'ailleurs j'en une couche vite fait.

BrutusZombie Voir le profil de BrutusZombie
Posté le 11 juillet 2013 à 20:58:16 Avertir un administrateur
Regarder les comparatifs des 2 consoles sur JV :rire:

Go IGN :ok:

Peu importe que tu regardes ça sur JV, IGN, Gamespot ou ce que tu veux la vérité reste la même, les composantes affichées sont réelles peu importe le site et tous montrent que Xbox One < PS4 sur le plan technique.

BrutusZombie
BrutusZombie
Niveau 7
14 juillet 2013 à 16:19:55

I-Fluid
Posté le 13 juillet 2013 à 16:10:04
Wu_tang et Batman Je suis d'accord, la puissance du processeur ne fait pas tout, ça dépends franchement des développeurs (la preuve avec la PS3 qui est légèrement plus puissante mais dont les 3/4 des jeux multi-plateformes sont en version inférieure). Je répondais juste au troll de l'auteur vu que dans l'instant j'avais que ça à faire. D'ailleurs j'en une couche vite fait.

BrutusZombie Voir le profil de BrutusZombie
Posté le 11 juillet 2013 à 20:58:16 Avertir un administrateur
Regarder les comparatifs des 2 consoles sur JV

Go IGN

Peu importe que tu regardes ça sur JV, IGN, Gamespot ou ce que tu veux la vérité reste la même, les composantes affichées sont réelles peu importe le site et tous montrent que Xbox One < PS4 sur le plan technique.

IGN est un site fiable compare a JV . Sur IGN il y a les vrai composants des consoles , la XBOX ONE possede la meilleur carte graphique au monde pour l'instant que la PS4 ne possede pas donc l'XBOX est plus puissante !!!