CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur pc .. ?

punk911
punk911
Niveau 6
21 août 2013 à 12:32:32

Regardez les DLCs de GTA IV, ils sont sortis un an plus tôt sur Xbox360, et je me souvient que les sites de news étais pessimistes sur une sortie PC/PS3 et on a appris cette sortie que peu de temps avant

Onikan
Onikan
Niveau 10
21 août 2013 à 12:49:36

C'est du marketing, j'aime pas spécialement la xbox one, microsoft se sont chiés dessus pour la communication + le prix...
Le seul jeu qui aurait vraiment pu me faire acheter une console (surement la PS4 moins chère) The Division, mais il a été prévu sur PC donc :bave:

Par contre le 3 a l'air fun, + pas de temps donc tranquilou; mais c'est vrai que le jeu rame.. Et a deux-trois mois de la sortie faut pas croire y vont tout refaire hein, faudra surement s'attendre a quelques lags sur one, surement du au nombre de zombie car les graphismes c'est loin d'être un truc de malade non plus.

En résumé, il m'fera pas acheté la one mais si il sort sur PC pas de soucis j'le prendrai surement :cool:

Cordialement.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
21 août 2013 à 20:11:37

sinxtra
Posté le 15 juin 2013 à 22:06:14
Ba le 1 par sexemple était aussi une exclu 360

:ok: sorti sur wii et quand le 1er est sorti, la ps3 n'était pas dispo, pour ça qu'au début de cette gen on a eu des jeux 360 pas sorti sur ps3 comme saint's row 1 qui devait sortir sur ps3 mais annulé par la suite pour ce concentrer sur le 2, lost planet a un peu été une exception(oblivion aussi), cette fois-ci les consoles sortent en même temps et la ps4 semble bien parti pour mieux ce vendre la 1er année.

Il sortira presque sur pc et très certainement aussi sur ps4, capcom ne fait plus d'exclu en plus, RE4 ça devait être une exclue gamecube je vous le rappelle, vous voyez sur quels supports est ce jeu au final :hap: .

C'est de l'exclu tempo, comme les dlc à 50 millions de gta 4.

snake1303
snake1303
Niveau 6
21 août 2013 à 21:21:52

Il n'est mentionné nul part l'éxclu tempo. Il faut s'attendre à se qu'il reste sur Xbox One.

Tiidjay
Tiidjay
Niveau 9
21 août 2013 à 21:27:21

Tout comme GTA IV qui n'était pas mentionné comme une exclue temporaire. Il viendra sur PC il n'y a pas de doute à avoir.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
21 août 2013 à 21:33:07

Onikan
Posté le 21 août 2013 à 12:49:36
Par contre le 3 a l'air fun, + pas de temps donc tranquilou; mais c'est vrai que le jeu rame...

Comment tu sais tu l'a tésté??
Aucune previews ne dit cela qu'elle soit Française ou étrangère, tu inventes des défauts car c'est pas sur ta PS4.

snake1303
snake1303
Niveau 6
21 août 2013 à 21:35:49

Tiidjay :d) J'adorerai qu'il sorte sur pc aussi, je dis juste qu'il ne faut pas se faire trop d'illusion. Le premier n'est jamais sortis sur pc.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
21 août 2013 à 21:36:30

utada1983_2008
Posté le 21 août 2013 à 20:11:37
sinxtra
Posté le 15 juin 2013 à 22:06:14
Ba le 1 par sexemple était aussi une exclu 360

sorti sur wii

Ce n'est pas le même jeu sur WII c'est Dead Rising : Chop Till you Drop:

" Il ne s'agit pas ici de comparer le titre à son grand frère, né sur une autre plate-forme et destiné à un public bien différent. Ce qui peut apparaître comme d'insupportables "omissions" chez le fan de la première heure n'a pas à être critiqué dans le cadre de ce test. Dead Rising : Chop Till you Drop n'est pas le Dead Rising de la 360, et s'il partage le même univers et la même trame de base que son grand frère, son objectif est tout simplement de permettre aux joueurs qui le souhaitent de se livrer au massacre de zombies, sans prise de tête. La note ne sanctionne que les choix douteux des développeurs, notamment lorsqu'on touche au bestiaire et à l'aspect technique du jeu "

12/20 tout est dit

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
22 août 2013 à 12:47:20

__BATMAN__===> le 3 rame ça ce voit clairement la vidéo de ign, quand il est avec la moto buldo, avec les flammes tout ça, ça rame à mort.

Et c'est le même jeu, juste qu'il est bridé à cause des perf de la wii, le même univers et la même trame, si c'est pas le même jeu, je ne sais pas ce qu'il te faut.

0SWEET2011
0SWEET2011
Niveau 1
22 août 2013 à 13:59:38

http://www.gamergen.com/actualites/dead-rising-3-exclusivite-certifiee-capcom-microsoft-xbox-one-sortie-hiver-2013-123868-1

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
22 août 2013 à 18:17:25

Ben écoutes utada1983_2008 tu sais mieux que les dévs alors, on se demande pourquoi ils ont modifié le titre et qui se nomme Chop Till you Drop et qu'il manque 50% des missions et des survivants...

Chetmo15
Chetmo15
Niveau 10
31 août 2013 à 11:04:01

Les exclues de la One sont des exclues Microsoft et non pas des exclues Xbox donc oui il sortira sur PC comme la plupart des exclues de la Xbox :ok: :rire:

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
29 novembre 2013 à 18:19:30

DR3 sur ONE pour la sortie de la console afin qu'elles puissent avoir un argument de plus contre la PS4
Et dans 1 à 2 ans sur PC voir jamais ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.