CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouter bordel pfff

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
25 août 2013 à 22:37:09

Exclu temporaire comme d'hab chez Microsoft.
Soit tu le retrouvera sur PC soit un peu plus tard chez Sony. Si t'a un PC correct et que tu veut prendre une console NG, prend la PS4. Tu verra que par la suite la One est dispensable comme la 360 grâce à cette politique d'exclus temporaires de Microsoft.

Perso j'ai pu jouer à L4D, Deadlight, ME1, Gears 1, les premiers Halo, SC Conviction, Alan Wake etc alors que j'ai pas la 360.
Et désolé de le dire, du moment que tu retrouve une exclus 360 sur PC, CE N'EST PLUS UNE EXCLUE.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
27 août 2013 à 19:52:59

-[Exxtazyx]-
Posté le 27 août 2013 à 17:02:56
Bas ça fait chier mais dans l'immédiat il n'a JAMAIS été dit que sa serait une exclu pour toujours sur One

Mais POURTANT SI et plus d'une fois vous le faites exprès ou quoi!??
Les devs l'ont dis plusieurs fois vous le faites vraiment exprès c'est pas possible autrement :honte:

:d) " Dead Rising 3 est et restera une exclusivité Xbox One. À travers un partenariat spécifique entre Capcom et Microsoft, l'éditeur confirme qu'il n'y aura ni version PlayStation 4, ni version PC (et encore moins de version Wii U) du titre. " :g)

C'est quand même dingue, jamais moi il m'est passé par la tête d'aller sur le forum de The Last Of US ou Amnésia pour faire dix topic et répéter chaque jours: " C UNE EXLU TEMPO TRO MDR Y VA SORTIR SUR 360 NO RAGE " non c'est des exclu et je savais et je sais que les vérrait jamais sur X360.
Puis c'est pas un DLC donc arrêtez avec vos exemple bidon de GTA ou COD.

Backtoharlem
Backtoharlem
Niveau 10
29 août 2013 à 03:07:27

:d) " Dead Rising 3 est et restera une exclusivité Xbox One. À travers un partenariat spécifique entre Capcom et Microsoft, l'éditeur confirme qu'il n'y aura ni version PlayStation 4, ni version PC (et encore moins de version Wii U) du titre. " :g)

---------
En même temps t'es idiot ou quoi ? l'exclu temporaire est faite pour faire vendre plus d'xbox, tu crois qu'ils vont dire : Non non c'est juste une exclu temporaire, il sortira dans un an sur ps4 donc pas la peine d'acheter une xbox pour ca :sarcastic:

Ca s'appelle du marketing

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
29 août 2013 à 10:39:05

Ce jeux :bave:
La one est a prendre rien que pour lui :ok:

Jack_Atlas
Jack_Atlas
Niveau 6
29 août 2013 à 10:39:19

Je reviendrais dans 1 an pour vous dire que ce jeu n'était bien qu'une exclu définitive et non temporaire.
Personne ne répondra à mon post dans 1 an car vous serez trop honteux d'avoir eu tort et d'avoir répété à tue-tête que nous avions tort.
Les seuls qui répondront à la rigueur seront ceux qui diront quand même que y'a encore le temps pour qu'il sorte sur PS4...

Vous verrez bien qui aura raison. :ok:

soulmoi
soulmoi
Niveau 7
29 août 2013 à 20:58:59

c'est une exclue DEFINITIVE ! :sarcastic:
c'est capcom et microsoft studios qui ont travaillé ensemble pour faire le jeu . d'ailleus en ce moment même les ingégnieurs de MS studios travaillent d'archache pied pour limiter les baisses de framerates :)

c'est une exclue ONE et ça le restera

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
29 août 2013 à 22:07:57

Les gens ne comprennent pas, c'est comme si un jeu Sony sortez chez Microsoft ou chez Nitendo c'est tout simplement impossible.

WatchmenLG[44]
WatchmenLG[44]
Niveau 10
30 août 2013 à 10:48:02

Vous êtes vraiment cons bande d'ahuris. Vous faites que de critiquer la Xbox en disant qu'elle n'a pas beaucoup d'exclues et quand elle en a vous dîtes que ce n'est pas normal. La Xbox n'a pas le droit d'avoir des exclues ? :question: Prenez la One si vous êtes intéresser par ces jeux. Vous allez en mourir de jouer à une Xbox ? Elle s'annonce plus intéressante que la PS4 en plus.

james0613
james0613
Niveau 10
30 août 2013 à 19:59:13

Dead rising 3 sortira sur PS4

....

à jamais et demie :noel:

:dehors:

sinon pour le prochain , microsoft ne renouvellera pas l'exclusivité j'en suis presque sur :ok!

mcranger
mcranger
Niveau 8
30 août 2013 à 22:55:55

Croire en 2013 que Dead Rising 3 sortira sur PS4 :rire:
C'est une exclu définitif ce jeu ne sortira jamais sur PS4
Prenez-vous la Xbox One si vous aimez vraiment ce jeu :ok:

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
31 août 2013 à 02:33:52

Juste un truc : ARRETEZ DE BALANCER DES ANNERIES COMME QUOI Dead Rising 1 EST UNE EXCLUS, il est sortie sur WII sous un titre différent mais avec la même histoire, justement pour éviter qu'ils aient des problèmes avec microsoft

Donc DR 1 n'est pas exclus XBOX, c'est des conneries
DR2 non plus
Pk DR3 le serait, RER pour preuve

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
31 août 2013 à 02:43:54

Pk DR3 le serait pas lui aussi*

Drakeqsd
Drakeqsd
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:33:14

On s'en branle de toute facon les puceaux, si il sort pas sur ps4 on en mourra pas :ok:

Mais bon vu qu'il sortira... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 22:18:35

Ils ont raisons, ils évitent la communauté la plus immature du monde des JV : Playstation.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
02 septembre 2013 à 07:50:11

:rire:

-[N]extGen-
-[N]extGen-
Niveau 5
06 septembre 2013 à 19:33:40

Attends moi je comprends pas trop là... Les mecs y veulent trop les exclusivités qui va y avoir sur Xbox One(Dead Rising3, Forza 5, Titanfall, Halo...)pourtant y vont s'acheter la PS4.
Si vous voulez vraiment ses jeux, acheter vous la Xbox One A POINT C'EST TOUT.
Perso moi c'est vrai que qu'en j'ai vu la PS4 son prix et tout et tout... j'ai vraiment hésiter mais qu'en j'ai vu par exemple Titanfall en gameplay et trailer, j'hésitais plus du tout là. C'est à ce moment là que je me suis rappelé que Microsoft a de très bonnes exclus et AURA encore de très bonnes exclus à l'avenir.
Donc j'ai trop hâte de l'avoir ma Xbox One :coeur:

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
07 septembre 2013 à 08:27:47

Ce jeux sortira jamais sur ps4, stop vous voilez la face :nonnon:

chachadu30
chachadu30
Niveau 2
07 septembre 2013 à 20:45:18

en effet c'est dommage, avec la pub lamentable que microsoft a fait pour sa xbox one et les développeurs de dead rising qui acceptent de leur laisser l'exclu je trouve ça moche :/
c'était vraiment super sympa le 2 sur ps3 même si c'était assez rageant au début du jeu quand les compétences étaient toutes à 0 de pouvoir faire que très peu de quêtes par rapport à tout ce qui est proposé parceque ton perso court à 2 à l'heure, un multi à au moins 4 avec le 3 en multiplateforme aurait été vraiment une bonne idée, mais bon avec tous les jeux énormes qui vont sortir entre septembre et Noël sur ps3 on a pas trop à se plaindre non plus ^^

[-LOst-Man-]
[-LOst-Man-]
Niveau 9
10 septembre 2013 à 20:06:06

__BATMAN__ Voir le profil de __BATMAN__
Posté le 10 juin 2013 à 20:37:11 Avertir un administrateur
kiss-love81
Posté le 10 juin 2013 à 20:31:40
c'est une honte serieux

Non le premier était dejà une exclu Microsoft :ok:

-------------------

FAUX !!!

TADADADAAAAAAAAAAAAAAAAAA

TDADADAAAAAAAAAAAAA

TADADADAAAAAAAAAAAAAAAA

TATATATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00025835-dead-rising-chop-till-you-drop.htm

PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BIM BAM BOUM DANS TA BOUCHE

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
11 septembre 2013 à 05:47:45

[-LOst-Man-] :d) Rigolo :hap:

__BATMAN__ Voir le profil de __BATMAN__
Posté le 23 août 2013 à 20:01:14 Avertir un administrateur
Alors dejà _Sparda62_ Dead Rising n'est pas sortie sur d'AUTRES supports mais sur UN seul c'est la WII et c'est pas le même jeu sur WII c'est Dead Rising : Chop Till you Drop:

" Il ne s'agit pas ici de comparer le titre à son grand frère, né sur une autre plate-forme et destiné à un public bien différent. Ce qui peut apparaître comme d'insupportables "omissions" chez le fan de la première heure n'a pas à être critiqué dans le cadre de ce test. Dead Rising : Chop Till you Drop n'est pas le Dead Rising de la 360, et s'il partage le même univers et la même trame de base que son grand frère, son objectif est tout simplement de permettre aux joueurs qui le souhaitent de se livrer au massacre de zombies, sans prise de tête. La note ne sanctionne que les choix douteux des développeurs, notamment lorsqu'on touche au bestiaire et à l'aspect technique du jeu "

12/20 tout est dit :ok:

La vidéo du moment