CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur version Steam ou non?

ace18
ace18
Niveau 6
16 septembre 2014 à 21:17:42

Salut tout le monde,

Alors voilà, j'ai lu diverse choses a propos des crashs sur ce jeu. J'ai lu à des endroits que seul les versions craquées crashaient, et à d'autres que la version Steam crashait aussi. J'aurais donc voulut savoir si le jeu était "mauvais" sur Steam ou non. Si il était réellement mal optimisé au point que c’était injouable ou si cela ne concernait que les versions non légales.

Juste pour info j'ai une nvidia 660 TI et un AMD phennom II X6 (oui je sais) à 2.70Ghz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 22:30:58

j'ai du downgradé les drivers de ma carte graphique sinon le jeu plantait toutes les 10 min ... maintenant je ne suis pas repassé sur les derniers drivers nvidia suite au patch, donc je ne sais pas si le patch a réglé le soucis.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:57:59

Si t'as un PC portable, oublie pour l'instant et attend un patch. Si t'as une carte graphique Nvidia (ce qui est le cas d'après ton message) et que ça ne te dérange pas de downgrader tes drivers, tu peux te lancer. Et si tu ne répond à aucun de ces deux critères (je sais que ce n'est pas ton cas, mais je précise pour les autres), ça devrait passer sans problème.

ace18
ace18
Niveau 6
17 septembre 2014 à 07:08:59

OK merci pour vos réponses. Non je ne suis pas sur pc portable.
Du coup je vais l'acheter je pense en espérant quand même que d'ici la fin de la semaine ils sortiront une MàJ Nvidia qui mettra fin à ces crashs (comme j'ai pu lire sur un autre sujet).

crexius-troll
crexius-troll
Niveau 5
17 septembre 2014 à 07:25:49

Tout le monde l'attend cette foutu mise a jour

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
17 septembre 2014 à 13:32:52

ace18 : Si tu acceptes de downgrader tes drivers, tu n'auras quasiment aucun problème de crash. Les seuls crash que j'ai rencontré dernièrement, c'est en utilisant le tableau des survivants dans les planques : parfois le jeu crashe, parfois non.

ace18
ace18
Niveau 6
17 septembre 2014 à 13:36:17

Ok ouais, je vais downgrader mes drivers mais il ne va pas y avoir une perte de FPS? Ça m’était déjà arrivé de downgrader et j'avais perdu en FPS du coup j'avais du réduire les graphismes du jeu.

Klugerman
Klugerman
Niveau 9
17 septembre 2014 à 13:59:51

pas de difference entre les 387 et les 340 au niveau fps.

en revanche un gros drivers devrait sortir demain pour l arrivee des cartes big maxwell. les 343.91

ace18
ace18
Niveau 6
17 septembre 2014 à 14:05:07

387? 337 plutôt non?

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:23:09

Perso, pour Dead Rising, j'utilise les drivers 335.23. Je n'ai pas constaté de problème au niveau des fps, mais il faut dire que je n'ai pas joué à grand chose à part DR3. J'ai juste joué à GRID en plus de DR3 depuis le downgrade de mes drivers.

Xelhas
Xelhas
Niveau 7
17 septembre 2014 à 15:50:18

Cela ne pose pas "enormement de problème" cela reste des drivers "recents" mais bon cela reste honteux quand même je ne crois pas connaitre portage aussi catastrophique et surtout la tentative de se dedouané des problèmes sur pc portable de la part des dev est honteuse.

La vidéo du moment