! Bon j'ai effectué une recherche (assez sommaire) pour savoir si le topic a pas déjà été posté et apparemment non. Si j'me trompe j'vous prie de me lyncher et de me renvoyer dans ma grotte
Alors, j'ai commencé Dead Rising 3 ce matin (là il est presque 22H mais osef de ma life vous m'direz) et j'ai pu chopper un technique assez simple pour se faire de l'XP à gogo à mains nues.
Le mieux pour effectuer cette astuce ce serait d'le faire de nuit à des endroits où y'a un max de Zombis. Ensuite faut réussir à faire des enchaînements pour arriver à faire des "Killstreak" (Y+B sur la manette Xbox, je joue sur PC). Le Killstreak qui nous intéresse ici se nomme "Lancer de Marteau" (je sais plus à quel moment on le débloque par contre vu que j'viens commencer, sorry).
Faut veiller à rester en plein dans la masse de zombis pour faire un max de victimes et donc d'xp MAIS aussi pour enchaîner les Killstreak facilement (car les zombis tués lors du Lancer de Marteau comptent dans l'enchaînement). Faut pas s'arrêter car plus on enchaîne plus ça rapporte(mon max c'est 400 et des poussières donc à peu près 3000 pp par victime alors c'est dire).
Une petite vidéo vite faite. Par contre, faites pas gaffe aux bandes noires sur le côté, j'ai eu ça quand je l'ai édité histoire d'enlever les passages superflus (sans doute parce que je joue avec une résolution 1920x1200 et que j'ai encodé à 1080 mais bref, osef) : https://www.youtube.com/watch?v=iX76xuXParA&feature=youtu.be
A plousse