CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Trainer temps infini ?

The_XXI
The_XXI
Niveau 7
08 septembre 2014 à 17:45:13

Saluts les mecs/filles,

J'ai jamais vraiment kiffé le système de compte à rebours dans les Dead Rising, j'aime prendre mon temps et être libre de faire ce que je veux sans impact, j'ai cherché un trainer pour avoir du temps illimité mais rien, est ce que l'un d'entre vous à quelque chose sur ce sujet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 17:57:16

Cela me semble très difficile, le temps étant le cœur du jeu à par un "mod", si le jeu est moddable!

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 24
08 septembre 2014 à 18:01:14

y a bien un trainer pour ça ..

http://www.cheathappens.com/20389-PC-Dead_Rising_3_cheats

" reset day count " je suppose que ça remet a zero le nombre de jour passer et donc forcément le timer ..

=> m'enfin t'inquiete pas, tu as le temps de faire tout ce que tu veux en mode normal =p même si tu avance comme une limace, t'es sur de le finir avec les 72 heures.. honnetement faut soit vraiment le faire expres , soit n'avoir pas de chance et être ralentis a chaques coin de rue

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 24
08 septembre 2014 à 18:04:10

tu peux toujours également essayer ça https://www.youtube.com/watch?v=fZ2T2e13O5I

The_XXI
The_XXI
Niveau 7
09 septembre 2014 à 05:48:12

Cheathappens sont des idiots demandant des comptes premium pour accèder aux downloads.

Un gars vient de m'envoyer ça, http://megagames.com/trainers/dead-rising-3-15-trainer-lingon Lingon est connu donc je vois pas pk il m'a envoyé ça par message...

sifheur
sifheur
Niveau 27
09 septembre 2014 à 06:20:51

CheatHappens sont bien plus rapide à mettre à jour les trainer et il n'y a pas besoin de se soucié de la qualité du trainer (stabilité, compatibilité).

The_XXI
The_XXI
Niveau 7
09 septembre 2014 à 06:40:27

Petit update sur le +15 de LinGon, il fonctionne mais cause des artifacts sur l'écran. Bien chiant pour jouer.

Si l'un de vous à un compte premium Cheathappens et souhaite partager le trainer qu'ils ont, allez y.

RaidSnake1
RaidSnake1
Niveau 7
09 septembre 2014 à 08:57:38

Non mais faut vraiment être naze pour ne pas finir dans le temps. J'ai pris tout mon temps et je peux te dire que c'est carrément long. Sérieusement, tu n'as pas besoin de trainer.

SISOP
SISOP
Niveau 28
09 septembre 2014 à 10:57:53

Supprimer le temps dans dead rising ? Tu veux pas aussi virer les goombas de mario ? :sarcastic:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
09 septembre 2014 à 13:52:31

Jerry :noel:

SISOP
SISOP
Niveau 28
09 septembre 2014 à 14:10:44

Non mais c'est vrai, le truc signature qui caractérise la série, c'est pile le truc qu'il aime pas, faut pas déconner :peur:

The_XXI
The_XXI
Niveau 7
09 septembre 2014 à 15:48:03

Putain c'est vrai j'suis sur internet, tu tapes une ligne t'en reçois 10 de critique.

Sérieusement lacher moi la grappe les mecs, je suis du genre à fouiller tous les recoins, j'ai horreur des restrictions, j'ai toujours cette beta de GTA V entre la gorge, je trouve rien pour me rassasier en attendant la sorti PC, alors quand je tombe sur un jeu, j'exploite la liberté comme il faut. M'emmerdez pas.

Raid tu peux éviter d'insulter les gens ? Putain de guignole qui m'appellerait monsieur sans son foutu écran.

SISOP
SISOP
Niveau 28
09 septembre 2014 à 16:14:22

J'adore le " j'ai horreur des restrictions", y a des règles, un gameplay comme dans tous les titres, là ce qui caractérise la série depuis le un, c'est les 72h qui sont à la base de toute l'histoire, t'aime pas les restrictions, fallait pas choisir cette série.
Exactement dans le même style, t'as les deux dead island et même l'épidemeic, là tu peux faire ce que tu veux sans restriction.

C'est comme les mecs qui ont conduit au nerf des légendaires, sous prextexte que ca prenait trop de temps, alors que la base de diablo, c'est justement le farm et le loot, ce qui prend du temps.
Vous en avez pas ? Vous prenez pas ce type de titre, faut arreter d'etre con au bout d'un moment...

wootwoots
wootwoots
Niveau 6
09 septembre 2014 à 16:24:33

Je vois pas vraiment ce que vous en avez à faire qu'il aime pas le temps limité.

C'est un jeu solo, des cheats existent pour faire ce que "lon veut" et ça gêne l'expérience de personne..
Donc osef ? jouez comme vous voulez, et laissez les autres jouer comme ils veulent ?

Puis je suis d'accord, j'ai eu bien plus de fun dans DR2 avec le freeze du temps pour faire ce que je voulais, comme je voulais :)

SISOP
SISOP
Niveau 28
09 septembre 2014 à 16:48:20

La question, c'est pas le cheat, c'est mal, c'était qu'on reproche au jeu ce qu'il est, reprocher à un dead rising d'avoir un timer

The_XXI
The_XXI
Niveau 7
09 septembre 2014 à 17:22:35

Tain tu dois être super cool en soirée toi. Hey dans ta logique SISOP les mods c'est de la merde donc ? T'es tellement fermé d'esprit sur ton délire de "se tenir au gameplay".

C'est clair Wootwoots, dans le 2 mais le temps passait tellement trop vite, t'avais vraiment pas le temps d'explorer, et là c'est un fait. Dans le 3 ça a l'air d'être un peu mieux mais c'est limite. Le time freeze me laisse le temps d'apprécier tranquille ce que j'ai sous les yeux et de fouiller l'énorme ville, j'aurais pas cru qu'à pied on se sente aussi petit.

The_XXI
The_XXI
Niveau 7
09 septembre 2014 à 17:24:28

Et encore des insultes avec ça. Ah j'vous adore les mecs, ça a passé l'age d'être chez maman et ça parle toujours comme un gosse. C'est bisou.

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
09 septembre 2014 à 17:49:27

Sinon, le trainer pour le temps il marche pas pour la coop, si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)

SISOP
SISOP
Niveau 28
09 septembre 2014 à 18:50:56

Au pire, vous faites comme tout le monde, vous faites l'histoire normalement puis un new game exclusif collectibles

crackfind
crackfind
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:21:02

Dans fallout 1 il y avait bien un temps limité et ça a soulé tout le monde bien que ceci faisait parti du principe même du jeu. Tu es bien content que fallout 3 n'a plus cette restriction :honte:

La vidéo du moment