the_link_boss +1
Perso je le préfère largement au 2. Le deux j'ai du le recommencer plusieurs fois a cause du manque de temps pour faire les missions avant qu'elle ne disparaissent, c'était vraiment frustrant cette limite de temps.
Dans le 3 il y a une limite pour certaines missions mais elle est beaucoup plus longue ce qui permet de prendre un peu son temps pour visiter les boutiques ou les villas sur la route pour s'y rendre. Les journées passent aussi assez lentement et c'est un plus pour moi.
Il y a moyen de délirer tout en avançant dans l'aventure a notre rythme alors que pour le 2 c'était, ou je commençais une partie pour le fun, défoncer du zombar avec des armes a la con, ou je la jouais sérieux et là impossible de traîner trop longtemps en route sans prendre le risque de laisser passer une missions.
Non vraiment je me sens plus libre sur cet opus, moins sous pression comme dans le précédent, après j'ai pas fais "off the record" et le 1 j'ai plus vraiment de souvenir car j'y jouais chez un pote a l'époque.