Machine-Headxx Voir le profil de Machine-Headxx
Posté le 6 septembre 2014 à 12:54:59 Avertir un administrateur
Bah me crois pas ça me fait une belle jambe 
De plus les DD rentre bien en compte, fous ton jeu sur un DD complètement rempli bientot mort, ensuite mets ton jeu sur un DD neuf vide et ensuite essaye sur un SSD et tu reviendras me dire ce que tu as pu constater au niveau des FPS.
Ensuite je le répète je suis à 60 FPS casi constant sauf des chutes des fois entre 35 et 45 FPS lorsqu'il y a masse zombie. Même en stream j'obtiens ces mêmes données.
Tu peux avoir un pc monstrueux si tu n'en prend pas soin tu tourneras aussi bien qu'une config moins bonne que la tienne
Ecoute tu va pas m'apprendre à me servir d'un PC ce que tu dit à propos des disques dur c'est du bullshit pur et simple.
JAMAIS un disque dur ou un SSD n'a permis de faire gagner des FPS. Que tu ai un DD à 7500 tr/m ou 5400 tr/m ou un SSD le jeu passera avec le même nombre de FPS, c'est le temps de lancement ou le temps de chargement qui va varier selon le disque dur/SSD.
Que le disque soit rempli ou non ça change rien du tout.
Ensuite pour garder un disque dur qui marche pas ou qui montre des signes de fin de vie, faut vraiment être con.
------------
Pour avoir mis Skyrim moddé à mort sur mon SSD qui avant était sur mon DD qui commence vraiment à dater, je peux t'assurer que ça y fait quelques chose.
C'est mon experience perso qui parle, certes ça charge plus vite, mais ça jouait aussi sur mes FPS. Coincidence ? Je ne sais pas en tout cas c'est ce que j'ai constaté