CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Astuce 60 fps!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 23:45:22

Non le jeu est optimisé avec le cul stop de dire de la merde.

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:47:04

Je joue avec pratiquement tout a fond sans aucun problème ou crash... C'est vous qui dites de la merde désolé

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:51:33

Bon sang , t'es qui pour croire que ce que tu dis est la seule vérité ? Redescend de ton nuage mec , le forum est remplie de plaintes , le forum du jeu sur Steam est rempli aussi et y'a même un message des développeurs qui demandent d'essayer des trucs partagés ici ...

T'a juste de la chance , tu dois avoir le PC sur lequel il a été foutu :rire:

Le jeu en ce moment a d'enormes soucis, il crash , il est mal optimisé , on espère un patch rapidement ...

sho85
sho85
Niveau 5
06 septembre 2014 à 01:59:12

Aucun soucis de mon côté, je joue en 2560x1440 avec 60fps. Seule les cinématiques sont bridés.

i7 4770
geforce 770 gtx 4 go
ram 32 go

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
06 septembre 2014 à 02:12:48

ça m'étonnerais que tu sois souvent a 60 fps , a pars la ram , j'ai la même config que toi et j'ai du 60 fps mais avec beaucoup de baisses dans les 45-50 et ce en 1920x1080 :(

joecosw
joecosw
Niveau 3
06 septembre 2014 à 09:13:03

je viens de faire un log de ma carte graph en phase de jeu
et j'ai vu que la frequence gpu etait bloquer a 575mhz au lieu de mes 1228mhz habituellement
je pence donc que le pilote nvidia est en cause
ma carte ne force pas du tous et j ai quelque baisse a 50 fps par moment et sur les cinematiques je descend a 32fps
je joue avec une 780 oc tous les reglages au max et smaa
une fois les pilotes optimisés ca ne devrait plus etre un souci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 09:18:15

Merci pour la solution des 60 fps, mais même avec un sli de GTX 770 je descend de temps en temps à 45 - 55 fps et parfois quand il y a énormément de zombie à l'écran je tombe à 37 -39 fps. Mais ça reste plus fluide que sur console. :ok:

varingopc
varingopc
Niveau 4
06 septembre 2014 à 09:47:30

TYPE DE PROCESSEUR :
Intel® Core™ i5-3350P CPU @ 3.10GHz
VITESSE DU PROCESSEUR :
3,12 GHz
MÉMOIRE SYSTÈME :
12,81 Go
MODÈLE DE CARTE VIDÉO :
AMD Radeon HD 6800 Series
MÉMOIRE DE LA CARTE VIDÉO :
2,9 Go
PILOTE DE CARTE VIDÉO :
aticfx32.dll

Si je comprend bien mon pc est pas opti ?

Pourtant BF4 / Titanfall en ultra ca passe nikel y a un truc qui m’échappe

Orishma
Orishma
Niveau 9
06 septembre 2014 à 11:09:01

Joecosw tu le trouves ou le log stp?

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
06 septembre 2014 à 11:24:34

Machine-Headxx Voir le profil de Machine-Headxx
Posté le 5 septembre 2014 à 13:46:05 Avertir un administrateur
Tu sais il n'y a pas que la carte graphique qui rentre en compte, mais aussi le processeur, la mémoire ram et l'état de tes disques durs.

J'ai un i5 2500K, une R9 280X et 8go de ram je suis a 60 FPS casi constant sauf quand il y a énormément de zombies je chute 35-45fps mais rien de bien méchant. (et en plus de ça j'arrive à stream correctement :hap: )

:d) Le disque dur n'a rien a voir la dedans. De plus ma config est meilleur que la tienne et je ne tiens pas les 60 FPS donc je ne te crois pas quand tu dit être a 60 FPS même casi constant.

-------------------

Bah me crois pas ça me fait une belle jambe :hap:
De plus les DD rentre bien en compte, fous ton jeu sur un DD complètement rempli bientot mort, ensuite mets ton jeu sur un DD neuf vide et ensuite essaye sur un SSD et tu reviendras me dire ce que tu as pu constater au niveau des FPS.

Ensuite je le répète je suis à 60 FPS casi constant sauf des chutes des fois entre 35 et 45 FPS lorsqu'il y a masse zombie. Même en stream j'obtiens ces mêmes données.
Tu peux avoir un pc monstrueux si tu n'en prend pas soin tu tourneras aussi bien qu'une config moins bonne que la tienne :ok:

gogosnake
gogosnake
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:32:44

Aucun problème non plus, 30 fps constant. Je fais la manipe pour débrider à 60.

Config dans profil.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
06 septembre 2014 à 11:55:46

:salut:

si une âme généreuse pouvait poster un screen du dossier de son jeu ça serait sympa car j'ai bien créer un fichier texte user.ini dans le répèrtoire du jeu mais je n'ai aucun changement ,j'ai même essayé la méthode de malakins mais rien n'y fait

merci

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:57:55

La même pour moi, sa fonctionne pas non plus.

joecosw
joecosw
Niveau 3
06 septembre 2014 à 12:01:59

c est bon
probleme de frequence regler pour moi c etait le pilote 340.76 qui bride j ai reinstallé le pilote officiel mais crash toute les 5 min

pour le log msi afterburner ou evga precision x

irum
irum
Niveau 19
06 septembre 2014 à 12:02:27

le jeu ram beaucoup trop et les rares chanceux pour qui tout fonctionne bien ont de la chance...

gogosnake
gogosnake
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:15:27

Donc j'ai mis le fichier user.ini et maintenant je dépasse bien les 60 fps, j'ai en moyenne 45-50 sans chut bref nickel !!

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
06 septembre 2014 à 12:20:09

tu pourrais poster un screen de ton dossier du jeu car chez moi ça marche pas :svp:

culturelles
culturelles
Niveau 2
06 septembre 2014 à 12:32:42

Merci pour la soluce.Le fichier user.ini fonctionne tres bien.J'ai même vu des peak a 73 fps a high et j'ai pas une configuration de dieu.
i5 2310
gtx660
6 go mémoire vive

Maintenant le jeu est plus fluide et plus beau.

culturelles
culturelles
Niveau 2
06 septembre 2014 à 12:33:27

J'ai oublié de dire que c'est user.ini et non user pas le nom de la personne ou de l'ordi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 12:54:59

Bah me crois pas ça me fait une belle jambe :hap:
De plus les DD rentre bien en compte, fous ton jeu sur un DD complètement rempli bientot mort, ensuite mets ton jeu sur un DD neuf vide et ensuite essaye sur un SSD et tu reviendras me dire ce que tu as pu constater au niveau des FPS.

Ensuite je le répète je suis à 60 FPS casi constant sauf des chutes des fois entre 35 et 45 FPS lorsqu'il y a masse zombie. Même en stream j'obtiens ces mêmes données.
Tu peux avoir un pc monstrueux si tu n'en prend pas soin tu tourneras aussi bien qu'une config moins bonne que la tienne :ok:

:d) Ecoute tu va pas m'apprendre à me servir d'un PC ce que tu dit à propos des disques dur c'est du bullshit pur et simple.

JAMAIS un disque dur ou un SSD n'a permis de faire gagner des FPS. Que tu ai un DD à 7500 tr/m ou 5400 tr/m ou un SSD le jeu passera avec le même nombre de FPS, c'est le temps de lancement ou le temps de chargement qui va varier selon le disque dur/SSD.

Que le disque soit rempli ou non ça change rien du tout.
Ensuite pour garder un disque dur qui marche pas ou qui montre des signes de fin de vie, faut vraiment être con.

La vidéo du moment