Machine-Headxx Voir le profil de Machine-Headxx
Posté le 5 septembre 2014 à 13:46:05 Avertir un administrateur
Tu sais il n'y a pas que la carte graphique qui rentre en compte, mais aussi le processeur, la mémoire ram et l'état de tes disques durs.
J'ai un i5 2500K, une R9 280X et 8go de ram je suis a 60 FPS casi constant sauf quand il y a énormément de zombies je chute 35-45fps mais rien de bien méchant. (et en plus de ça j'arrive à stream correctement
)
Le disque dur n'a rien a voir la dedans. De plus ma config est meilleur que la tienne et je ne tiens pas les 60 FPS donc je ne te crois pas quand tu dit être a 60 FPS même casi constant.
-------------------
Bah me crois pas ça me fait une belle jambe 
De plus les DD rentre bien en compte, fous ton jeu sur un DD complètement rempli bientot mort, ensuite mets ton jeu sur un DD neuf vide et ensuite essaye sur un SSD et tu reviendras me dire ce que tu as pu constater au niveau des FPS.
Ensuite je le répète je suis à 60 FPS casi constant sauf des chutes des fois entre 35 et 45 FPS lorsqu'il y a masse zombie. Même en stream j'obtiens ces mêmes données.
Tu peux avoir un pc monstrueux si tu n'en prend pas soin tu tourneras aussi bien qu'une config moins bonne que la tienne