Faut prendre en compte que quand vous monter un Pc de toute pièce, certain composant sont moins compatible que d'autre.
Alors quant je vois machine-head qui mélange du composant Intel avec AMD, ben c'est sur que ya un risque que sa marche moins bien que du full AMD.
Mec stp la prochaine fois réfléchis 30 secondes de plus avant de poster un message comme celui ci
Les composants ne sont pas moins compatible avec du Intel/Nvidia ou du Intel/AMD qu'avec du AMD/AMD ou du AMD/Nvidia. C'est justes les performances qui vont changer suivant le model de processeur i5/i7/FX ou la puissance de la carte graphique.
Et pour ton information ma config est full AMD, Processeur et carte graphique OC je fais tourner BF4 full ultra msaa x4 + échelle de résolution à 110% à 60 FPS constant. (Merci mantle au passage). Alors quand je vois que Dead Rising 3 qui est quand même moins jolie que BF4 (certes c'est pas le même jeu) ne tourne même pas a 60 FPS ça m'emmerde même si ça reste jouable à 30 FPS, c'est moins dérangeant que sur un FPS.