CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Astuce 60 fps!

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
04 septembre 2014 à 18:11:56

:-( je peux pas te dire j'attends ma clé

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
04 septembre 2014 à 18:22:41

Je l'ai acheté sur le site Orange jeux et pas de soucis l'ai eue direct dans mon mail orange. Sinon moi aussi je n'y arrive pas et c'est toujours à 30 FPS.

murdoccNicc4ls
murdoccNicc4ls
Niveau 4
04 septembre 2014 à 18:49:18

J'ai trouvé ca sur le forum Jap de steam:

Go to Steam\steamapps\common\deadrising3

Create user.ini file and add:

gmpcr_unlock_frame_rate = True

gmpcr_FOV = 90
gmpcr_unlock_FOV = 90

murdoccNicc4ls
murdoccNicc4ls
Niveau 4
04 septembre 2014 à 18:55:15

Parce que y'a pas que les fps bloqué a 30, y'a aussi la distance d'affichage bloqué, du coup les lampadaires, divers objets du décors, et toutes les armes n'apparaissent que a 2 mètres de notre perso...
Mais bon encore une fois, chez moi le fichier user.ini ne change rien.

murdoccNicc4ls
murdoccNicc4ls
Niveau 4
04 septembre 2014 à 20:15:25

Personne? Pas moyen de dépasser 32 fps chez moi... Bon ça m’empêche pas de kiffer le jeu, mais quand même, j'aimerais bien comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 21:37:44

Ouais bof je suis lus souvent a 35 FPS qu'a 60.

Le jeu est clairement optimisé avec le cul encore une fois. Quand j'entends des mecs qui prétendent tourner le jeu à 60 FPS CONSTANT avec une R9 280x/GTX 770 je rigole..

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:22:13

quelqu'un a t'il tester le jeu en ultra avec une 7970ghz edition pour dire un peu ce que sa donne, l'auteur ne rép pas et sa m'interesse quand même.

malakins
malakins
Niveau 20
04 septembre 2014 à 22:30:26

pour ce que ça marche pas, avez vous activé l'option pour afficher les extensions masquer, si non vous devez le faire en cliquant sur ( je suis sur windows 7 ), organiser/option des dossiers et de recherche, une fenetre va s'ouvrir, aller dans affichage descendez un peu vers le bas et vous aller voir ( masquer les extensions dont le type de fichier et connu, decocher le, et vous allez voir les extensions ( ini.exe,...) car si vous mettez ( user.ini), après avoir crée le fichiers texte, sa donnera en faite user.ini.txt

j'espère en avoir aidé certain

murdoccNicc4ls
murdoccNicc4ls
Niveau 4
04 septembre 2014 à 22:53:41

Merci malakins, c'était ça qui m’empêchait de dépasser 30 fps!
Encore merci!!

Nami027
Nami027
Niveau 7
04 septembre 2014 à 23:07:43

Merci Mala ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 23:08:29

60 constant à fond avec une 780 ti, sinon ça marche malakins !

misar
misar
Niveau 19
04 septembre 2014 à 23:21:23

Je vous passe info j'ai donc réussi a mettre 60 fps et en FOV 90 et malgré mon i5 a 4.2ghz et une 7970 3go oc ça oscille énormément entre 38 et 60 (certainement pour ça que les devs on bloquer 30FPS pour pas avoir l'air ridicule). Je vous conseil vivement si vous mettez 60 fps de les bloquer a 40 45 avec msi ou autre logiciel. Je joue avec syncro V moi je déteste les déchirements d'images :/

Voilà en espèrent aider certains =)

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:32:13

misar tes conditions de jeu sont bonne quand même, tu rescent pas de ralentissement ou autre avec les chutes entre 60 et 38 fps ?

misar
misar
Niveau 19
05 septembre 2014 à 00:09:17

Si fort ralentissement quand même malheureusement. Surtout les endroit sur les toit a cause du nombre de zombie au sol que l'on peux voir.

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:11:13

arf ok merci :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 00:22:14

Je pense que le jeu est BEAUCOUP plus opti Nvidia que AMD du coup les possesseurs de carte AMD on beaucoup de chutes d'après ce que je vois comparé aux possesseurs de GTX.

misar
misar
Niveau 19
05 septembre 2014 à 01:10:03

Ouai bah honnêtement je ne sait pas si c'est AMD ou NVIDIA qui a fait le jeu mais je remarque que souvent quand c'est Nvidia qui développe le jeu, les AMD souffre a cause de leur putins d'effets inutiles parfois qu'il mettent.

Que ce soit AMD ou Nvidia je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais c'est 2 abruti pourrai pas un peu se mettre en tête que les gens vont pas acheter une AMD et une Nvidia et switcher par rapport a tel ou tel jeu. Qu'ils s'entraident une bonne fois pour toute qu'on soit tranquille niveau optimisation et que l'on est aucun souci des deux côté.

Pas la peine de me gueuler dessus (si vous en avez envie) j'en est simplement marre de me dire a chaque sortie de jeux est ce que ça va aller avec l'optimisation. =(

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
05 septembre 2014 à 01:20:11

Oé misar tu a tout dis, après t'façon c'est toujours pour la même chose, les partenariats et la tunes quoi, chui quand même bien deg car j'adore dead rising et du coup j'me suis pris le 2 la sur pc qui tourne a 120 fps en full ultra et entre 100 et 110 quand ta vraiment l'écran blindé de zombies, j'lai peut-être déja fais sur console mais au moin les conditions de jeu sont bonne même si c'est sur que j'aurais bien voulu prendre le 3 :/

misar
misar
Niveau 19
05 septembre 2014 à 01:51:27

A savoir que c'est pas injouable le 3 loin de là je m'éclate énormément dessus car pour le moment j'ai pas vu que l'on devait obligatoirement chercher du zombrex etc. On peux "explorer" plutôt buter oui x)) avec quête secondaire etc donc ça a l'air vraiment sympat. Par contre demain j'irai voir si un sweet fx est dispo car honnêtement je trouve que le jeu à comme un filtre gris qui me dérange.

duduss95
duduss95
Niveau 6
05 septembre 2014 à 02:29:45

@ misar

Tu nous tiendras au courant de ce que tu as trouver de bien, sa m'intéresse aussi un pti Fx fait maison.

Par ailleurs j'ai constater que baissant le gamma dans les option de quelque cran sa enlève un peut ce filtre gris dont tu parle, essaye pour voir si sa te conviendrais déjà en attendant.

La vidéo du moment