hiyuu_tasuma: Je confirme de nouvaux l'optimisation à chié du jeu
-1 le multicore kézako ? capcom ne semble pas avoir pris connaissance des prossceur multicore , le 1er coeur et saturé alors que les autre non , il ont des charge à 50% environ
-2 la non prise en charge des system multi gpu ....
-3 les option farfeulus dans les option graphique qaulité 720p - 1080p - maximum sa veut dire quoi ? tu parle des texture capcom ?
-4 More MORE MOOORRRRRRRRE RAM attention les pc avec 8Gb , et 4Gb vous aller souffire , car la sur ma config on arrive à environ 50-60% de bouffer avec le jeux !
-5 Le bridage à 30fps est la clairement pour cacher la misére qu'a etait l'optimisation
-6 Pas d'excuse , ces connard on fais le jeux sur les console next gen ( si on peu dire .... ) tournant sur des composant de pc oui amd tout sa , et en plus le bas de gamme AMD , etant le bas - mileu de gamme pour les prossceur ( expecter les FX8XXX )
Bref un jeu trés mal optimiser , et programmer meme etant donné que les console ont mainteant la meme architecture que les pc ....
le jeu tourne assez bien chez moi mais j'suis conscient qu'il a étais fait avec les pieds, alors arretez de balancé au gens d'apprendre a se servir de leur pc, surtout a des gens qui s'y conaissent mieux que vous... Les kikoos qui prennent leur pied a play a 30 fps etc... j'en ai vu des masses ici, ou les bons gros casual qui bande juste pour la qualité graphique d'un jeu, z'etes nombreux aussi, alors fermez vos gueules et aller joué a votre jeu de merde ! et oubliez pas la DDB
je m'en tappe completement de ce forum de pseudo gamers de mes couilles ;)