CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation omelette au fromage

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
08 septembre 2014 à 21:48:15

y'en a jsuis bien curieux de voir en vidéo leur fameux lolilol moi j'ai 200fps lock 4k...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
09 septembre 2014 à 01:06:25

SaTaN666MuRDoLL Voir le profil de SaTaN666MuRDoLL
Posté le 4 septembre 2014 à 07:57:21 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=NL-1NXST8Pc
lui aussi a des chutes... a mon avis le jeux est mal optimisée :sarcastic:
un peux comme Watch_Dogs au début!
j’espère qu'il sortirons un patch assez vite.

tu pignes,mais as tu vu la carte graphique

yoh717
yoh717
Niveau 8
09 septembre 2014 à 04:30:05

hiyuu_tasuma: Je confirme de nouvaux l'optimisation à chié du jeu

-1 le multicore kézako ? capcom ne semble pas avoir pris connaissance des prossceur multicore , le 1er coeur et saturé alors que les autre non , il ont des charge à 50% environ

-2 la non prise en charge des system multi gpu ....

-3 les option farfeulus dans les option graphique qaulité 720p - 1080p - maximum sa veut dire quoi ? tu parle des texture capcom ?

-4 More MORE MOOORRRRRRRRE RAM attention les pc avec 8Gb , et 4Gb vous aller souffire , car la sur ma config on arrive à environ 50-60% de bouffer avec le jeux !

-5 Le bridage à 30fps est la clairement pour cacher la misére qu'a etait l'optimisation

-6 Pas d'excuse , ces connard on fais le jeux sur les console next gen ( si on peu dire .... ) tournant sur des composant de pc oui amd tout sa , et en plus le bas de gamme AMD , etant le bas - mileu de gamme pour les prossceur ( expecter les FX8XXX )

Bref un jeu trés mal optimiser , et programmer meme etant donné que les console ont mainteant la meme architecture que les pc ....

daccord avec toi, ya rien d'autre a ajouté dailleurs !
le jeu tourne assez bien chez moi mais j'suis conscient qu'il a étais fait avec les pieds, alors arretez de balancé au gens d'apprendre a se servir de leur pc, surtout a des gens qui s'y conaissent mieux que vous... Les kikoos qui prennent leur pied a play a 30 fps etc... j'en ai vu des masses ici, ou les bons gros casual qui bande juste pour la qualité graphique d'un jeu, z'etes nombreux aussi, alors fermez vos gueules et aller joué a votre jeu de merde ! et oubliez pas la DDB :) je m'en tappe completement de ce forum de pseudo gamers de mes couilles ;)

The_Bundy
The_Bundy
Niveau 7
09 septembre 2014 à 12:37:04

euh c'est normal que l'optimisation soit à chier, tous les portages xbox -> pc sont pas terribles ... de là à dire que ms sabote ses jeux en version pc ... :-)))

malakins
malakins
Niveau 20
09 septembre 2014 à 13:53:07

+1 yoh717

+1 the bundy

swordfish-eye
swordfish-eye
Niveau 8
09 septembre 2014 à 14:39:53

ici une vidéo de dead rising 3 sur pc portable avec une GTX 780M en full ultra fps unlocked , il explique comment il a reussi à le faire tourner.

http://youtu.be/_yJ4NBV6o0I

hiyuu_tasuma
hiyuu_tasuma
Niveau 9
09 septembre 2014 à 18:21:34

@The_Bundy

Ne confond pas Xbox 360 et Xbox One

La Xbox One est un PC, c'est exatement la meme façon de programmer c'est de l architecture X86 et non une specifique à la console

Et devienne quoi le PC c'est aussi du X86 .... Donc non l'excuse du portage n'est pas valable

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:10:24

Si l'excuse do portage reste plus que valable, car avec une configue 500x supérieur à celle de la one, nous avons moins de FPS... Capcom son des fénean en portage et le fait que se soit les 2 du X86 ne veut rien dire, un Pc n'est pas du tout fais comme une one, car un Pc c'est unique des les configue matériel alors que le one sont toute les même

MIKELAURIE
MIKELAURIE
Niveau 5
09 septembre 2014 à 20:03:18

perso je fais tourner le jeu entre 40 et 60 fps sans le moindre problème avec ma 770 asus 2go :bave:

et en ultra :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410285506-deadrising3-2014-09-09-19-52-58-96.png

PhoenixOfNight
PhoenixOfNight
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:29:54

Salut les gars, quelqu'un a une astuce pour savoir comment faire tourner ce jeu en "ne serait-ce" que en "moyen"? J'ai beau pouvoir faire tourner dark soul 2 en "max", ou d'autre jeu en max.. Dead rising 3 lag le moment que je le met a "moyen" ou supérieur. :(

camus255
camus255
Niveau 34
09 septembre 2014 à 20:35:00

J'ai aucun soucis pour faire tourner ce jeu en ultra, et O crash en 5h de jeu je ne regrette pas mon achat. Mes 2 autres potes avec leur grosse config ont zero problème comme moi.

i5 4670k
gtx 780 3go
8go ram

AuraGhost
AuraGhost
Niveau 9
01 octobre 2014 à 11:45:14

Le jeu est bridé a 30 fps chez moi, comment on fait ?

PvD47
PvD47
Niveau 9
02 octobre 2014 à 05:45:34

Aucun soucis de mon côté, aucun plantage, tout à fond et j'ai bien torché le jeu.

PvD47
PvD47
Niveau 9
02 octobre 2014 à 05:47:30

"Le jeu est bridé a 30 fps chez moi, comment on fait ?"

il suffit juste de créer un fichier .txt avec le bloc note et tu le renommes "user.ini"

A l'intérieur tu copies cette ligne : gmpcr_unlock_frame_rate = True

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 17:01:45

Mais bordel arrêter de balancer des vidéos youtube avec le jeu ou c'est marqué "DR3 1080p full ultra 150fps" et dire trolol il a pas de chute forcément si il bloque a 30FPS ça se voit pas !

Et en plus il y a pas le compteur des FPS donc moi aussi je peux faire une vidéo et dire full ultra 60FPS mais ça sera pas le cas :pf:

jackdanielold7
jackdanielold7
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:21:07

Je posède un i5 2500k , gtx 560 ti et 8go de ram et le jeux passe top shape chez moi !

attention sa ne veut pas dire que je le pousse a fond mais je suis en 1920 et je doit être en medium-high sans les ombres...enfin bref perso ma configue est moyenne (on est quand même rendu en 2014) et pas un pet de lag

voila ;)

Toluette
Toluette
Niveau 21
03 octobre 2014 à 16:40:37

bah à ce jour ça tourne nickel avec les derniers drivers Nvidia et autres MAJ du jeu.

Adarion
Adarion
Niveau 19
27 octobre 2014 à 12:24:13

Je viens d'y joué et c'est pas la joie même si je n'ai pas eu de freeze ou de bug de sauvegarde le jeux est lent dans les chargement et de nombreux ralentissement ternisse l’expérience avec une GTX770/i5 4670k comme quoi on pensait qu'avec le rapprochement des architecture console pc les optimisation serai meilleur mais ça m'a l'air pire en vérité :hum:

zored13
zored13
Niveau 5
28 octobre 2014 à 21:42:52

Normal à l'heure du multicore la plupart des devs ne maîtrisent pas bien les avantages et dangers de la chose ...

killer_2013
killer_2013
Niveau 9
04 septembre 2016 à 14:48:29

il na pas tore se jeux et optimiser avec mais couille même chez moi sa rame et pourtant gros machine il lag machine fx 8320 3.50 1070 gtx 8 g mémoire 12g mémoire

La vidéo du moment