CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question coop

alex-456
alex-456
Niveau 30
10 août 2014 à 18:56:05

Salut tout le monde,voila je souhaite jouée avec un amis a DR3,seulement ayant déjà finie le jeux est ayant déjà ramassée pas mal de plan,si jamais je l'invite en lançant une nouvelle partie,les plans que j'ai ramassée réaparaitrons t-il ne serais ce que pour lui ? Ou c'est a lui de m'inviter ? Et aussi si jamais il m'invite dans sa partie pourrais je crée les armes que j'ai déjà débloquer via ma partie ?

Voila merci d'avance a ceux qui répondrons a mes questions et bon jeux a tous :ok:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
11 août 2014 à 00:44:25

Oui il verra les objets qu'ils ne possèdent pas et toi tu pourras créer tout les plans que tu as :)
Mais le mieux c'est que ce soit toi qui rejoi sa partie puisque toi tu as déjà fini le jeu donc il sera dans son histoire :ok:

christo54
christo54
Niveau 7
15 août 2014 à 00:05:18

bonsoir, je voudrais savoir peut on faire les dlc en coop, je c'est que le dernier dlc sorti on peut jouer a 4 mais les autre je c'est pas.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 août 2014 à 02:23:29

Bonsoir je ne suis pas sûre à 100%mais je crois que les DLC de l'histoire se jouent uniquement en solo.

christo54
christo54
Niveau 7
15 août 2014 à 14:23:05

Ok merci pour ta réponse BATMAN.

murdoccNicc4ls
murdoccNicc4ls
Niveau 4
16 septembre 2014 à 10:17:08

100% sur les Dlc se jouent en solo.
Par contre j'ai aussi une question sur la coop, moi j'ai pas d'amis pour jouer, alors je cherche des partie random, mais a chaque fois, ou au moin une fois sur deux, je me fait bannir de la partie, et la plupart du temps, l'autre joueur ne me calcule pas... Alors ma question est: pourquoi ils ne désactivent pas le mode coop dans leur parti au lieux de me bannir, parce que le tps de chargement est bien long, j'me le tape deux fois, c'est relou au possible!
Je sais qu'il y a un topic épinglé pour trouver des potes pour la coop mais perso j'ai pas du tout de temps, et même quand j'en ai c'est jamais très long (j'ai un bébé de 7 mois a la maison) donc pour moi les parties random c'est bien.

Donc je fais passer un message, si vous voulez jouer en solo, désactiver l'option coop s'il vous plait, pensez a moi et aux autres joueurs comme moi qui se balladent dans les parties coop au hazard. Merci. Bisous.

La vidéo du moment