Je viens d'acheter une xbox one et le jeu dead rising3. J'ai eu toutes les consoles donc après hésitation je l'ai prise.
Je met le jeu et me voilà avec 16go à dl...sérieux tout le monde n'a pas la fibre. J'en ai pour je ne sais pas combien d'heures voir jours avant d'y jouer. Je trouve ça inadmissible et franchement je vais utiliser ce temps pour me demander si je ne vais pas la rendre car pour chaque jeu ça sera ça et je vais pas apprécier.
Tu achetes un jeu , tu rentres chez toi et tu dois attendre 3 jours avant d'y jouer ??
Je ne sais pas si chez Sony c'est pareil mais franchement , étant aussi un joueur sur pc, et quand je vois qu'on critique les jeux pc car il faut installer , faire mise à jour et tout alors que sur console il n'y a qu'à mettre le jeu et jouer....oui si tu as une autre condition qui n'est pas nécessaire chez le pc : la fibre!!!
Bon ben en attendant je retourne sur wildstar ou autre jeu pc. ..très très déçu avant même de pouvoir y jouer. Quel système de merde.si c'est pour empêcher le piratage qu'ils proposent de dl les 3/4 des jeux ben j'espère que ça fera l'effet inverse et qu'ils perdront des joueurs qui préféreront jouer immédiatement et pas la semaine d'après. ..