Salut, je me suis retrouvé dans une partie et avec l'hôte, nous avons réussi à débloquer le mega buster, je l'ai vu à l'écran de fin que nous l'avions débloque ...
Or il ne se trouve pas dans mon casier ... Est ce normal ?
__BATMAN__
Niveau 33
09 juin 2014 à 01:46:20
Oui c'est normal pour le débloqué il faut faire tout le jeu en cauchemar donc si tu l'a rejoins en cours de route et ben tu n'as pas et en plus il me semble que pour certaines choses il n'y a que l'hote de la partie qui les obtiens comme certain succès. Après si le gars avec qui tu as joué est ton ami tu as juste à le rejoindre dans une partie et lui dire qu'il te le donne
__BATMAN__
Niveau 33
09 juin 2014 à 01:51:04
Désolé pour les quelques fautes mais il est tard
Je pense que tu m'a compris
dante
Niveau 7
09 juin 2014 à 09:32:26
T'inquiètes pour les fautes ... Et merci pour ta réponse .... Je l'ai effectivement rejoint au troisième jour de l'épidémie et à la fin le tableau des stats m'a confirmé que je l'avais .... Dommage ....
Et avant cela je me suis connecté avec un autre gamer et ce dernier n'a pas voulu me le refiler .... C'est du joli !
Merci pour l'info mais je viens de la débloquer .... Elle n'a rien d'exceptionnelle ceci dit ... Il y a d'autres armes beaucoup plus sympa ... Je pensais qu'elle avait les munitions infinies mais non ...
__BATMAN__
Niveau 33
11 juin 2014 à 00:05:58
C'est juste qu'elle tue en un coup comme dans les anciens