Bonsoir,
En fait il n'y avait pas réellement de bonus de précommande, il y avait simplement une version Day One comme pour Ryse et Forza. Celle-ci contenait un code permettant d'avoir accès dans le jeu à deux costumes et deux armes uniques, ainsi que deux attributs bonus. En détail il s'agit du costume de Franck West (héros du 1er DR) ainsi que son arme (le fracasse zombies si ma mémoire est bonne : une sorte de grosse batte de baseball barbelée), celui de Chuck Greene et son arme (une pagaie avec une tronçonneuse attaché à chaque extrémité).
Pour les attributs il me semble que ce sont le fait que tes véhicules deviennent indestructible et que des attaques au corps à corps sont plus puissantes (à confirmer tout de même).
Il y avait en Dlc sur le live ce fameux contenu Day One pour ceux qui n'avaient pas pu ou pas acheter la version boite de cette édition. Je ne sais pas s'il est encore disponible sur le Xbox Live.
Pour les Dlc, le premier est prévu pour le 21 janvier 2014 et 3 autres suivront. Chacun permettra d'incarner un personnage différent dans une histoire exclusive prenant place parallèlement à celle que vit Nick durant l'histoire. Il y aura ainsi la possibilité d'avoir accès à quelques nouveaux vêtements, armes et véhicules.
Il est possible d'acheter en avance ces DLC sous la forme de Season Pass pour obtenir une remise de quelques pourcents sur le prix global. Donc payer en avance et moins cher que si tu les achètes un par un. Ils ne seront bien-sûr pas accessible avant leur sortie à la date officielle. C'est juste pour avoir une remise si tu es sûr de tous les vouloir.
En achetant ce Season Pass tu auras immédiatement un costume et un véhicule qui te seront offerts et accessible dessuite dans le jeu.
Je pense avoir tout dit, complétez moi ou corriger si j'ai omis quelque chose.