Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
bugsy_bis
Niveau 2
25 décembre 2013 à 10:51:11
bonjour a toutes et a tous !! voila j ai un petit souci dans la mission secondaire " examiner le magazin xxx " je n arrive pas a ouvrire la porte ! pourtan elle ne semble pas bloquer j ai meme mis une tenue SM !! ( on sais jamais hein ^^ )j ai fait 10 foi le tour histoir de trouver une breche mais nada :/ quelqu un aurai t il la soluce ? merci d avance et joyeux fetes a tous !
Orewasensei
Niveau 14
25 décembre 2013 à 12:21:32
Yop, c'est à partir de quel chapitre déjà ? Je les aient toutes faite mais vu comme ça je n'en ai pas souvenir. Est-ce le moment où tu doit tu le Psycho du chapitre 4 ? Si c'est un point rouge sur ta map et non jaune c'est ce que je pense.
Orewasensei
Niveau 14
25 décembre 2013 à 12:22:57
Tuer* le psycho. Correction lol
Playing-FR
Niveau 8
25 décembre 2013 à 12:33:00
Ca me l avais fait une fois. Mais j avais un survivant avec moi donc j avais été le ramené et c était bon.
bugsy_bis
Niveau 2
25 décembre 2013 à 12:35:15
merci les gas ^^ je vais essayer ca de ce pas !!
bugsy_bis
Niveau 2
25 décembre 2013 à 13:18:54
yes !! malgres un timing assez cour ( jete dans le rouge ) j ai reussi a ramenez le survivant et allez fair cette mission ^^ merci encore !!
__BATMAN__
Niveau 33
25 décembre 2013 à 19:49:10
Quand tu essais d'ouvrir la porte le gars te dis bien " Je t'ouvrirais que si tu es seul " il te vois avec sa caméra au dessus de cette porte. Vous jouez sans le son ou quoi?
PS: Ca spoil pas franchement mais gaffe SVP les gars
oky pas de problème ^^ ! juste une petite chose je n été pas seul mais avec diego après son pétage de plomb en astronaute... mais il es vrai qui avais une autre survivant que j ai retirer et tester par manque de temp ! par chance ca a marcher et oui je joue sans son ou tres peut car j ai une petite qui fait pas encore ses nuit . merci du conseil en tous cas !