Je ne trouve pas un des plans, il m'en reste plus que 3, j'ai beau faire le tour du pâtée de maison je ne trouves pas... Avec le screen ci dessous pouvez-vous m’éclater svp ?
d'avance !
__BATMAN__
Niveau 33
09 décembre 2013 à 20:38:58
Je n'ai pas le jeu sous les yeux car je suis au travail mais comme tu sais sûrement il faut faire souvent de la grimpette, passer par les fenêtres ou des sous-sols. En tournant quelques temps tu vas trouver
Playing-FR
Niveau 8
09 décembre 2013 à 21:32:20
Salut moi j ai fini de trouver tout les plans hier. J avoue que celui la j ai pas mal galéré à le trouver. Normalement c est dans un souterrain il me semble Au début je pensais que c était dans l immeuble mais en faite non ^^
yume06800
Niveau 5
10 décembre 2013 à 10:05:37
Moi aussi je galere .. Je pense quil est dans le parking mais celui ci est ferme ya une mission secondaire qui my emmenne ?
Settlerman6
Niveau 12
10 décembre 2013 à 10:18:12
bizarrement ça ne me dit rien, je ne me rappelle pas qu'il y ai un souterrain là bas, donc je suppose en hauteur :/
Miamboy
Niveau 11
10 décembre 2013 à 11:51:34
Il est pas sur la terrasse celui-ci si je ne me trompe pas ? La terrasse qui s'ouvre suite à une mission secondaire je crois
Playing-FR
Niveau 8
10 décembre 2013 à 18:42:46
yume06800, comme tu le dis c est dans le parking. Quand je l'ai trouvé, je suis passé par cette entrée la ( carte: , photo: ) Mais elle est verrouillée, mais elle sera ouvert lors d'une mission, mais malheureusement je ne sais plus si c'est une principale ou secondaire ).
__BATMAN__
Niveau 33
10 décembre 2013 à 19:42:40
Les gars vous finissez assez vite quand même, moi j'ai passé 3 nuits dessus pour l'instant et j'en suis toujours au début du chapitre 3 je me balade. Puis j'imagine que comme dans les épisodes précédents il doit y avoir au moins cinq ou six différentes minimum, quelqu'un sait combien il y en a?