CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note des joueurs.

sexykiwi
sexykiwi
Niveau 5
30 novembre 2013 à 13:00:53

Hello,
JVC n'est vraiment pas crédible avec tous ses multicomptes ....
On voit bien que la plupart des 0 sur DR3 sont mis par une seule et même personne !!!
Il suffit de regarder la fiche pour se rendre compte que "ceux" qui lui mettent 0 sont des pseudos crées il y a un jour et qu'ils ont tous, comme par hasard, mis 20 à Killzone ...
Drôle de hasard !
Enfin bref, juste un coup de gueule sur les notes, un petit coup de modération ne ferait pas de mal ...

sexykiwi
sexykiwi
Niveau 5
30 novembre 2013 à 13:02:10

Sans compter qu'ils ont tous, nouveau hasard, 33 ans...

Syndrome88
Syndrome88
Niveau 4
03 décembre 2013 à 14:37:38

et surtout sans oublier que ce mec est un branleur, qu'est ce qui lui passe par la tête pour être con comme ça !! 0/20 a dead rising 3, ryse et forza :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 15:03:39

Ce n'est pas nouveau. Moi je ne prends jamais en compte la note globale, je vais regarder les avis interessants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 17:23:10

La jalousie des Pro s... Après ils viennent faire une pétition pour l'avoir, sont tarés oué

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:27:17

Et le mec qui a créé tous ces comptes pour mettre o, il a fait la même chose pour Forza, puis il est idiot, il a mis 0 en laissant un commentaire eten changeant de pseudo avec le même ordre pour les deux jeux , allez voir par vous même c'en est risible tant c'est pitoyable :rire:
c'est grillé à des km que c'est un seul type qui s'amuse à ça :rire:

jakool992
jakool992
Niveau 8
03 décembre 2013 à 17:28:33

C'est de l'abus, et c'est stupide comme attitude ça me décourage!

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:31:18

Sauf que c'est pour nuire au succés du pire épisode de la série et du plus beau foutage de gueule : donc c'est mérité. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 22:37:55

Même le jeu le plus dégueulasse du monde ne mérite pas un 0. Rien que pour les efforts fournis. Mais bon, certains ne connaissent pas le respect, même les rangs rubis dis donc.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:45:59

Du respect ?
Quel respect je dois à des développeurs qui nous prennent pour des pigeons et se contentent du "minimum syndical" en faisant semblant d'avoir améliorer la formule ? :(

Ces types de chez Capcom n'en méritent AUCUNS : de meme que pour Nintendo en recyclant leurs nouveaux Mario ces temps-ci, ainsi que Infinity Ward avec leurs nouveaux Call of Duty depuis le MW2 ou encore les nouveaux Assassin's Creed d'Ubisoft.
C'est juste pas normal qu'on laisse passer ça. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 00:04:54

Bah écoute tu n'as qu'à te lancer dans la création de JVs vu que tu as l'air de savoir comment faire pour créer des suites qui ne se ressemblent pas.

Perso je ne pense pas que DR mérite ça non, quand on voit Dead Island et sa suite Riptide où il n'y a que les quetes qui changent ou AC comme tu le cites, qui n'évolue pas.

On ne peut pas dire que Dead Rising 3 en soit au point des jeux que j'ai cité. De plus, je doute (et prouve le moi si j'ai tort) qu'ils aient eu l'intention de faire un jeu vraiment différent des deux derniers, pour le coup ce n'est pas prendre les gens pour des pigeons si ils sont au courant. La seule chose que j'ai à déplorer c'est la "casualisation" du jeu en retirant la difficulté liée au temps.