CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faux Raccord dans The Last of Us

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LePandaErrant LePandaErrant
MP
Niveau 8
05 septembre 2014 à 17:05:31

Nouveau faux raccord détecté :noel:

Il y a un moment où vous êtes pendu à l'envers dans le village de Bill. Je n'avais plus qu'une balle et il me fallait tirer pour ne pas me faire bouffer. Je tire donc mon unique balle et sentant ma fin proche, refusant l'inévitable, j'appuie une nouvelle fois sur la gachette...

Une seconde balle sortit de mon révolver ! La raison est le fait que ce passage est scripté et donc balles infini :cool:

En terminant cette épreuve (au combien intense) il me restait toujours ma seule balle.

A vous les studios :ok:

buli_le_retour buli_le_retour
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 17:19:15

Ouais mais non c'est pas vraiment un faux raccord ça, j'veux dire que c'est voulu pour que cette scène soit scripté.

Par exemple, quand tu te bats contre David et qu'ils se mettent KO quelque part dans le restaurant, dans la cinématique où David se réveille les tables ne sont plus les mêmes que celles où tu as mis David KO.

Abricul Abricul
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:34:44
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
05 septembre 2014 à 17:51:25

Voilà c'est bien ce que je voulais dire dans mes premiers messages, ça pour moi ce ne sont pas des faux raccords, c'est voulu :) (Pour mes deux VDD avec lesquels je suis d'accord)

J'en ai un je crois, au passage :spoiler: où Joël tombe de l'échelle dans l'hotêl et se fait étrangler par un chasseur qui essaye au passage de le noyer, et que Ellie arrive, elle bute le chasseur et s'assoit avant de se disputer avec Joël, on peut voir qu'elle s'assoit sur une table ou je sais pas trop quoi, et après avoir terminé la cinématique on ne voit rien, elle s'est assise dans le vide :o))

Après voilà, je pense juste qu'ils ont oublié de rajouter ça dans la map mais ils l'ont mise juste dans la cinématique :)

buli_le_retour buli_le_retour
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 17:54:27

J'avais pas vu le post, mais bon, c'pas vraiment un faux raccord selon moi. J'en avais d'autres du même type avec David.

kenken159 kenken159
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 18:01:57

pour moi il y en avais un de flagrant,c'est quand sam se transforme en 1 jours alors que dans le jeu tout le monde dit qu'on se transforme en 2 jours :oui:

LePandaErrant LePandaErrant
MP
Niveau 8
05 septembre 2014 à 18:06:11

Je sais mais c'était un faux faux raccord :noel:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
05 septembre 2014 à 18:11:46

On sait pas quand Sam s'est fait infecter, "tout le monde se transforme au bout de 2 jours" Ça veut pas dire que certaines personnes ne se transforme pas en moins de 24h

Soulfood Soulfood
MP
Niveau 3
05 septembre 2014 à 20:22:08

Euh bah si on sait, quand il se fait attaquer par un clicker juste après l'explosion du Humvee des chasseurs.

On ne voit peut-être pas le clicker provoquer la blessure dans le feu de l'action à 100 mètres de distance mais le changement radical d'attitude de Sam après cet événement suffit à conclure que c'est bien arrivé à ce moment-là.

Sinon y a pas d'incohérence l'artefact "Medical pamphlet" précise bien que la durée d'incubation peut durer de 1 à 2 jours.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
05 septembre 2014 à 22:33:18

"Le changement radical d'attitude de Sam après cette événement..."
Mouais, enfin il parle pas entre le moment de l'attaque du claqueur et la cinématique fatale, on peut pas vraiment juger d'un changement de comportement in-game avant et après cet événement :(
Et en règle générale, dans tout le jeu je trouve Sam très distant, très effacé, il parle très peu, même quand on est seul avec lui..
Oui c'est sûrement au moment que tu dis qu'il se fait mordre, mais ce n'est pas impossible qu'il se soit fait mordre un peu avant, dans les égouts par exemple...

Enfin bref, dans tous les cas c'est pas une incohérence :oui:

Soulfood Soulfood
MP
Niveau 3
06 septembre 2014 à 14:00:18

Entre le moment où on rencontre Sam et son agression par un clicker, je vois aucun passage où ça a pu lui arriver, à part celui où se retrouve séparé des deux frères entre le pont et la plage mais il était sous la garde d'Henry et la seule menace de ce passage c'était a priori les chasseurs, plus son comportement toujours léger voir ci-dessous.

Le moment avec les stalkers dans les égouts il est sous la garde de Joel, et de toute façon il se comporte toujours normalement après la sortie des égouts, il fait des blagues il joue aux fléchettes etc bref il est clairement pas infecté.

Enfin c'est pas très important.

buli_le_retour buli_le_retour
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 14:42:38

Il a dû se faire infecté lorsqu'on était en train de les couvrir au sniper. A un moment donné un Clicker l'attrape.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.10€ PS4 22.64€ PS4 23.86€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment