CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [1.08] Armes et Maps dispo

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 21:24:24

ramoce* Excusez moi pour le double poste.

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:25:13

Ah oui merci je viens de voir :bave:

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:41:57

J'ai repéré quelques nouvelles astuces en images quand une partie charge.

Vous savez les "Un tir dans la tête vous fera gagner plus de points qu'un tir dans le corps.", bah il y en a des nouveaux. :hap:

Petit détail pas mauvais. :hap:

les_gunners les_gunners
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:46:53

Ils zont sérieux la? :(

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 21:58:05

Si ils croient que je vais acheter leurs armes pourries, ils se gourrent :rire:

jojo3596 jojo3596
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 22:10:24

Je viens tous juste de terminer la MAJ :ok:

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 22:11:23

Quelle honte, même le season pass (déjà contestable) ne suffit plus à avoir tous les DLC et contenus téléchargeables, et il y aura toujours des joueurs pour défendre ND ou d'autres studios sur des topics qui se plaignent de cette arnaque.

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 22:40:18

Il me restait 2,53€ d'un code de 5€ que j'avais eu gratuitement mais vu que je joue pas avec des armes lourdes, un peu useless :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 23:06:26

Je ne comptais prendre que le sniper variable vu que j'ai 1€50 restant sur le psstore mais je crois que je vais le boycotter... ça leur apprendra à sortir des dlc hors season pass.

sadow-kill2b sadow-kill2b
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 00:03:18

En faite les armes sont dispo aujourd'hui et les maps ce week-end il me semble http://www.naughtydog.com/site/post/the_last_of_us_factions_new_weapons_today_free_maps_this_week/

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 00:05:48

Je viens de tester le fusil variable et honnêtement, surpuissant :ouch:
beaucoup de balles, à terre en 4 coups, bonne cadence de tir, je l'ai essayé 3 parties et j'ai fait une dizaine d'ennemis à terre/exécutions à chaque fois avec

Mais je pense qu'il va être réequilibré (5 tirs pour mettre à terre parce que là, c'est déséquilibré), et la classe déjà toute faite avec le fusil variable est pas mal avec le lanceur :ok:

Verc1GtorX Verc1GtorX
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 00:07:53

Putain les gars des armes plus puissante dans un jeu qu'on paye plein pot, arrêtez ça svp, ça va aller ou ?

Bientôt on jouera a nos jeux solo avec de l'énergie comme dans les jeux smartphone et faudra payer au de la de dix parties toutes les 2h :honte:

sadow-kill2b sadow-kill2b
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 00:28:46

Salut a tous bizarrement je viens d'allumer ma ps4 et il n'y a pas la MAJ pouvais m'expliquer?

med15 med15
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 03:06:52

C'est normal car la maj pour la ps4 c'est ce week-end aors que pour la PS3 c'est aujourd'hui

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 03:19:49

Honnêtement, je viens d'essayer le fusil à viser variable, même si il est intéressant, il ne vaut pas l'exécuteur qui est moins chère à améliorer, aussi puissant et peut-être à peine moins rapide. De plus il ne prend qu'un point de compétence.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
27 août 2014 à 07:03:08

Le fusil est variable est fort juste pour sa cadence et sa précision, mais regarde de près les stats entre ce fusil et le semi automatique. Quasi identique et le semi-auto down en 3 shots parfois moins. En plus, le semi-auto est plus efficace contre les types en armure donc.... Stop chialer il n'y a rien de cheater surtout que les autres armes sont boff boff avec les viseurs. Aussi peut être que les armes sont pas dans le pass, mais c'est que du stuff bonus.. Vous êtes même pas obliger de les achetées surtout qu'il y en a juste un d'intéressant et même qu'il ressemble trop au semi-auto. Le seul truc bien va être les deux maps gratuite qui vont être dispo dans pas long et la patch bien sûre.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 08:47:35

linkinpark4ever :d) heureusement que FTV et moins efficace que le semi auto sur les armures, mais il en reste pas moins cheater par rapport au autres arme lourdes, surtout qu'on peut facilement faire des tir tête avec(2 balle = a terre).

pour le réquilibrés il faudrait qu'il coute 3 voir 4 point d'équipement idem a mon avis pour les autres armes ajouter qui devrait couter 3 point d'équipement, de mémoire le rafale met a terre en 1 tir tête avec cette lunette sa va devenir facile.

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 09:16:03

Je viens de voir le fusil variable en multi, sans doute dispo dans les autres pays. :(

thermikh thermikh
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 09:41:16

la maj s'installe seul les gars sur ps4...
le fusil variable il est dopé, je regarde en ce moment un live au taf ( encore beaucoup de boulot aujourd'hui) même le gars qui l'utilise trouve que c'est abusé.
le semi auto lunette n'en parlons pas: cadence de malade déjà sans mais là y'a possibilité de mettre à terre en 1 headshot des que l'arme est amélioré à fond. ça sans la fin du live ou le camou l'arc était roi. on va avoir des team de 4 planqués au fusil variable et camou et où les parties vont finir au time out.
ND vient de tuer la licence...

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
27 août 2014 à 09:47:46

quelqu'un sait vombien coute le pack darmes ou ptix individuel? Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.34€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment