CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Vos vidéos YouTube du jeu !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 18:34:02

Le 14 janvier 2016 à 17:07:26 Zoryck a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 01:16:46 robubuche a écrit :
Zoryck tu as ta façon de jouer j ai la mienne... j ai plusieurs stuff et comme tu vois même sans camouflage je me de merde pas trop mal

Oui c'est clair, je dis pas que c'est horrible de jouer sans camouflage, loin de là.

C'est clair !

En tout cas plus respectable que les éternels newbies unskills qui campent en défense au coffre avec lance grenade+explo2 :)

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 18:39:31

haters gonna hate :noel: tu as oublié oeil aigle et marqueur de degat vdd :ok:

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 18:41:44

c'est toujours plus skillé que le fusil a pompe :)

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 18:46:42

c'est amusant car sur ps3 au début le rafale était considéré comme une arme de merde ( le semi auto était beaucoup plus populaire) mais quand certaines personne au vu comment elle pouvait etre dangeureuse avec tireur elite 3 ils ont revus leur jugement.

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 19:24:48

J'ai pas besoin de pompe. Ni d'armes achetées d'ailleurs.
Je suis pas contre ceux qui les utilisent :elles sont là, si ça peut aider à s'amuser why not?
Mais j'ai pas besoin de ça pour faire en moyenne 6000 pièces et je m'amuse nettement plus avec "+30 tir en pleine tête" après le bruit du fusil de chasse, je trouve ça plus valorisant.

J'avais mail ND pour un mode hardcore d'ailleurs en multi. Avec réponse (multiplayer accessible à un panel plus large sans ce mode) décevante :)

Non pas oeil d'aigle+marqueur : t'es pas assez fin pour coupler ces compétences :)

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 19:40:17

non moi je suis plutot fin gourmet et je couple oeil aigle + marqueur + explosion 2 :)

Apres oui je suis d'accord avec toi qu'il est plus valorisant de mettre un headshot a larc ou au fusil de chasse que nimporte qu'elle autres armes.

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 19:48:17

Apres je croise peu de personnes qui jouent au lanceur comparé au tactic ou au rafale donc c'est qu'elle moins facile a prendre en main que ces 2 armes. De toute facon c'est ce que je réponds au rageux qui m'envoient des hatemails ," si le lanceur est une arme de noobs bah prends la et voyons ce que tu en fait " Apres silence puis ils quittent la conversation.

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 19:54:20

https://www.youtube.com/watch?v=AcJC1KI000s :)

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 20:10:01

Je pense que c'est le coût en pts équipement + coût munitions qui fait ça.

Lol c'est pcq tu l'as lu sur les astuces pendant les chargements, tu n'y aurais pas penser tout seul, ça se perçoit dans la profondeur de banc de sable de tes posts :)

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 20:17:36

non je pense pas car avec la derniere mise a jour c'est 3 points d'equipements ... pareil que le fusil a pompe et que le pompe reste bien plus populaire que le lanceur bien que le cout des munitions ont augmenté avec la derniere mise a jour.

LoL Depuis quand le chargement te donne des loadouts complets ? :)

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 20:25:03

le lanceur a 3 inconvénients viséé lente rechargement lent et si tu vise mal tu peux te faire exploser par ta propre grenade .

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 21:38:40

C'est exagéré 3 pts pour le pompe :il devrait coûter 5 tellement il est simple à utiliser.
Le temps de chargement te donne juste oeil d'aigle 3 (je crois qu'il y a écrit oeil de lynx d'ailleurs ) + marqueur de dégâts. Expert tu l'as mis presque par hasard pcq t'es un bomberman et que c'est une perk à laquelle tu es habitué :)
Ou peut-être que c'est Fly_XIII qui t'a donné l'astuce avant votre dispute, qui sait.

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 22:42:54

non le seul point que tu as de juste c'est que oui je suis un bomberman :) d'ailleurs j'en seme tellemnt partout que des que je fais un kill avec une bombe je me rappelle plus de l 'endroit ou je l'ai posé LoL

IIIIIONETOUCH IIIIIONETOUCH
MP
Niveau 5
15 janvier 2016 à 09:04:32

Lance grenade lol et ca croit faire du skill

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 10:56:46

Il est tjs à 4 pts le pompe :)

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 11:14:37

Oui c'est vrai autant pour moi . il était a 3 et est passé a 4 pts et le lanceur a fait le chemin inverse :)

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 11:17:12

Malgré que le pompe soit a 4 pts et le cout ssalé de ses munitions tu trouveras beaucoup plus d'utilisateurs de pompe que de lanceur CQFD;

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 34
15 janvier 2016 à 15:59:27

petit up de ma vidéo :)

https://www.youtube.com/watch?v=JsXPURD-Z7U

NewU5 NewU5
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 16:32:05

N'importe quoi, t'as démontré quoi lol
Chaque fois tu creuses un peu plus. Alors que tu t'arretais avant la dernière phrase ct top.
Dommage :)

Never-U-SAy-Die Never-U-SAy-Die
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 18:01:50

je tai démontré que malgré que le fait que le lanceur avait seulement 3 pts équipements et que ses munitiions étaient peanuts comparé aux balles de pompes il yavaient peu d 'utilisateurs de cette arme donc ce que prouve qu'elle n'est pas si accessible qu' on pourrait croire . En plus j'ai notifié 3 inconvénients majeurs de cette arme ... Tu pourrais faire un effort :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment