CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Réaliste et Survivant: différence?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
KingBigBoss KingBigBoss
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 13:45:43

Sérieux y a des gens qui utilisent le mode écoute ? :rire:
Le truc qui casse l'immersion est rend le jeu tellement facile et assisté.Du coup je peux faire réaliste en 2-2 si je comprend bien.Suffit simplement de se passer des balles et des craft et de simplement se concentrer sur les médikit et les surins non ?Les molotovs doivent se gardés pour les colosses je suppose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 14:25:09

J'aime bien le moment où l'on est avec David et qu'on doit survivre a une horde d'infectés et de claqueurs ainsi que le colosses, le souci c'est que parfois je me demmande si David sert à quelque chose :nonnon:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 04:29:04

Des molotovs en réaliste on en a vraiment très très peu. Les munitions elles apparaissent souvent quand on tue un adversaire en mode bourrin, quand on l'étrangle ou surine il y a souvent nada ou une pauvre balle...

Rien que le passage au début du jeu dans le bâtiment qui est en train de s'effondrer avec Ellie et Tess peut s'avérer chaud en réaliste (quand on doit descendre éliminer le claqueur et autres infectés pendant que les nanas attendent).

Paradoxalement je trouve que passer en force quand on a un allié avec nous du style Bill est presque plus facile même en réaliste que de passer le niveau accroupi pendant 2H est finir sans munitions xD

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
28 août 2015 à 12:42:59

C'est normal : le jeu loot des munitions quand il est estime qu'on en a "très peu" (le "très peu" variant selon la difficulté) => en réaliste, pour peu qu'il reste une balle de revolver, le jeu ne lâchera à peu près jamais de munition tant que vous ne l'aurez pas utilisée... A contrario il en lâchera toujours si on n'en a vraiment plus du tout. Je fais toutes mes parties réalistes sans économiser mes balles et j'ai jamais eu de problème de pénurie. Recommander d'économiser ses munitions c'est peut-être le pire conseil qu'on puisse donner pour ce jeu quelle que soit la difficulté.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.10€ PS4 23.46€ PS4 24.38€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment