CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai posté mon avis sur TLoU !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
[Old] [Old]
MP
Niveau 4
13 février 2014 à 14:02:33

jokerdarkknight Voir le profil de jokerdarkknight
Posté via mobile le 13 février 2014 à 13:11:09 Avertir un administrateur
Non The last of us est pas fait pour de la tune. Cod ses pour de la tune et ses pas a toi que je réponder mais a craysicat pour son avie.

Apres apprends a lire je parle du jeu pas des a coter si vous voulez acheter les comics sa ses pas mon probleme. Naughty dog est un studio qui fait des jeu pour le plaisir pas comme activision EA Ubisoft ses temps si.

Bref si tu n'accepte pas l'avie des autre ses pas mon probléme.

Sors de ce corps tueurdenoobs !
Non je rigole prend pas la mouche :hap:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
13 février 2014 à 14:21:23

"Pénible à lire çui là..."

Très!

Et j'aurai appris que Ubisoft et EA ne cherchent pas la thune, on en apprend tous les jours :oui:

Bientôt on apprendra que c'est des oeuvres caricatives!

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 18
13 février 2014 à 18:30:16

Je savais qu t allait reagir a mon poste sur guy ritchie soon :hap:
Mais plus serieusement je ne qualifierai pas les sherlok de guy ritchie de daube, c'est du grand spectacle.
Mais tu as regardé les sherlock de la BBC comme je te l'avais dis soon ? Si t'aime l'ambiance du livre tu vas kiffer !

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 20:38:15

Un petit HS

Je lis un peu les walking dead en ce moment, je me dit que ND devraient se lancer dans les comics, vu comme c'est vaste The Last of Us, ça permettrais de découvrir plein de chose qu'on pourrais pas voir dans un jeu, même si c'est pas pareil, y a des choses que j'aimerais bien voir dans TLoU, genre l'ellipse de 20 ans sur la vie de Joel, ça pourrais bien être raconté dans un comic, genre les trucs marquants :(

enfin je sais pas, je trouve ça intéressant, et c'est un autre aspects de survie que walking dead, du moins dans TLoU on se passe de détail, donc normal,

enfin dans le fond c'est pareil mais en moins détailler

juste 2-3 comics sur des faits important ça compléterais l'histoire, les choses qu'ils ont pas le temps de nous montrer non ?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
13 février 2014 à 20:52:40

Je ne suis pas sûre que ce soit comparable, l'univers de TWD est vraiment très très vaste, en plus des comics, tu as des romans (que je lis actuellement ^^) pour expliqué le passé d'un personnage qui apparait dans le comics ect.

Après, il y a déjà des comics de tLoU, mais je ne suis pas certaine de son utilité, vu que ça parle de Ellie et Riley... Donc faut voir. Si l'auteur se sent de faire AUTRE CHOSE qu'un comics avec Ellie, je serais bien contente ^^

Pierro945 Pierro945
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 20:57:00

ils sont bien les romans sur le gouverneur ??

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 20:58:33

Ouai c'est très différent, j'ai lue les deux premiers là, ils ont pas les mêmes objectifs surtout

je savais pas qu'il y avait des romans ^^ mais bon j'suis pas trop romans..

ouai bah le DLC est sur le thème de mini-comics, ils pas bcp chercher mais bon, on a pas vraiment accès à ces mini comics, qui sont pas très très remplie

mais j'pense que si ils en ont fait 4 petits, ils devraient en faire des vrais, en plus ça marche bien les BDs

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
13 février 2014 à 21:02:36

Guerrier > Je ne suis pas roman non plus, le dernier bouquin que j'ai lu doit dater d'il y a 2/3 ans ^^ Mais ça se laisse lire!

Après ouais, bizarrement, les comics sur tLoU ne m'inspire pas du tout,ça me semble être un comics purement fanservice, et même si j'aime bien Ellie, je ne pense pas que ce soit l'élément le plus important à développer dans l'univers de tLoU...

Pierro > Très bien ! :pacd: Je suis au 3/4 du tome 1 :ok:

Pierro945 Pierro945
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 21:05:34

bon bah comme j adore TWD et sur tes conseil, je pense que je vais aller les lire

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 21:07:14

Je sais Deep, je sais ^^
Non, pas eu le tps: j'ai un métier prenant. C'est pas pcq dès que j'ai 3 min je fais le con sur le net avec mon tel que j'ai que du loisir, faut pas croire!

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
13 février 2014 à 21:21:38

"bon bah comme j adore TWD et sur tes conseil, je pense que je vais aller les lire"

Je parlais des romans hein ^^ Le comics j'ai lu les 19 premiers tomes, et j'attends que le tome 20 soit complet vu que lire les chapitres un par un m'intéresse pas vu que j'ai une petite mémoire.

Mais que ce soit les comics ou le roman, c'est vraiment très bien narré. Et le comics est vraiment très bien dessiné.

Je crois que le seul produit qui se nomme "The Walking Dead" que je conseille pas c'est la série :pacd: Et le FPS sur PS3 :pacd:

Pierro945 Pierro945
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 21:27:27

je suis d accord pour le FPS mais la série est pas mal meme si il se concentre moins sur la psycologie du perso (comment il est devenu) meme si la saison 2 etait assez lente

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
13 février 2014 à 21:31:05

Ha :hap: Perso je me suis fait chier comme un rat mort lors de la saison 1, mais j'ai adoré la saison 2 et ce qu'elle apportait pour le personnage de Shane!

Mais la saison était vraiment trop... Molle? Je ne saurais pas dire en fait :( Mais il manquait un truc, j'ai arrêté de la suivre au milieu de la saison 3 pour passer sur le comics, depuis, je peux plus toucher ou entendre parler de la série. :o)) Je vois vraiment la série comme étant presque un spin-off.

infame13 infame13
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:33:13

Deep :d) c'est l'une de mes séries favorites et j'ai pris une claque avec la 3 éme saisons :oui: sinon je suis au 5éme comics de TWD et vous ? :noel:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
13 février 2014 à 21:35:05

J'attends la sortie du 20eme :-( Même si je vais devoir relire le 19 vu que mon cerveau à occulter tout ce que j'ai lu depuis le temps...

Pierro945 Pierro945
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 21:35:39

la saison 3 était vraiment bien mais ma série préférer reste Game of Thrones :ok:

infame13 infame13
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:36:38

La série est assez mauvaise en effet donc toi saya tu as tout lu :noel: faudrais que je trouve le temps j'ai le 5,6&7 à lire :(

infame13 infame13
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:38:53

Ah ouais game of thrones c'est l'une de mes séries favorites aussi :o)) je vais peut-être aller à la convention à Carcassone en mars :cool: faire un combat d'épée avec kalh-Drugo :bave: et avoir une photo avec cersei :coeur:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
13 février 2014 à 21:39:53

"la saison 3 était vraiment bien mais ma série préférer reste Game of Thrones :ok: "

Faut que je lise le roman... :-(

"La série est assez mauvaise en effet donc toi saya tu as tout lu :noel: faudrais que je trouve le temps j'ai le 5,6&7 à lire :("

Oui :oui: En même temps, il se lit à la vitesse de la lumière ce comics, quand on commence on a du mal à s'arrêter. Surtout vers le 7 je crois! :bave:

Pierro945 Pierro945
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 21:43:03

moi j ai commencé game of thrones en livre mais je suis qu au début et je pe venir dans ta valise infame ^^

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.31€ PS4 20.69€ PS4 24.40€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment