CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les cheater son deja beaucoup!!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
PS_Gamer PS_Gamer
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:38:56

Explique ce qu'il t'est arrivé car souvent les gens disent "Oh le cheater !" alors que, de ce que je j'ai vu pour le moment, soit le mec est bon soit c'est du lag.
Je veux bien te croire mais développe un peu :ok:

Iave Iave
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:22:33

Trois mecs qui savent exactement où te situes sur une map, ce qui est impossible quand une team est discrète, qui limite se téléportes car toujours au même endroit que nous par miracle, qui te met à terre en une seule balle, qui démarre le jeu avec une armure et la mitrailette silencieuse le tout accompagné d'immortalité (j'ai jeté un molotov en pleine face du mec il n'a même pas bronché, que dalle, il a continué à me tirer dessus) et bien sûr du typique munitions illimitées.
Bizaremment le premier cheater sur lequel j'étais tombé avait exactemet les mêmes caractéristiques, son pseudo c'était payne-full, un truc du genre. Il est dans le top classement vous le trouverez facilement.

Deux avaient le même pseudo, leurs pays (aux trois) : Italie. Ils étaient bien ensembles. Mon amie qui jouait avec moi à confirmer ça aussi.
Je pense que j'ai pas rêvé, c'étaient bien des tricheurs.

Voilà les pseudos que j'ai bien évidemment noté, dommage je n'ai pas eu les moyens de filmer :

  • xXSKIZZATO_ITAXx
  • DavStreeT
  • LaDy_SkIzZaTa
Message édité le 12 mai 2015 à 23:26:40 par Iave
xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 07:11:07

Je confirme j'ai déjà vu LaDy , ils cheatent :oui:

med15 med15
MP
Niveau 7
13 mai 2015 à 11:05:11

Le 12 mai 2015 à 23:22:33 iave a écrit :
Trois mecs qui savent exactement où te situes sur une map, ce qui est impossible quand une team est discrète, qui limite se téléportes car toujours au même endroit que nous par miracle, qui te met à terre en une seule balle, qui démarre le jeu avec une armure et la mitrailette silencieuse le tout accompagné d'immortalité (j'ai jeté un molotov en pleine face du mec il n'a même pas bronché, que dalle, il a continué à me tirer dessus) et bien sûr du typique munitions illimitées.
Bizaremment le premier cheater sur lequel j'étais tombé avait exactemet les mêmes caractéristiques, son pseudo c'était payne-full, un truc du genre. Il est dans le top classement vous le trouverez facilement.

Deux avaient le même pseudo, leurs pays (aux trois) : Italie. Ils étaient bien ensembles. Mon amie qui jouait avec moi à confirmer ça aussi.
Je pense que j'ai pas rêvé, c'étaient bien des tricheurs.

Voilà les pseudos que j'ai bien évidemment noté, dommage je n'ai pas eu les moyens de filmer :

  • xXSKIZZATO_ITAXx
  • DavStreeT
  • LaDy_SkIzZaTa

c'est surement sur ps3 car j'en ai pas vu encore sur ps4 :)

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 11:49:31

Oui c'est sur PS3.
Sur PS4 doit pas y avoir de tricheur vu que la console n'a pas encore été crackée.

PS_Gamer PS_Gamer
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:10:43

Ah oui sur Ps3 c'est possible désolé (il y en a même beaucoup). J'aurais été très surpris si cela s'était produit sur PS4.

Kingams33600 Kingams33600
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 17:03:41

hier sur une partie au moment de respawn y'a 2 mecs qui étaient à cinq mètres de moi et qui m'ont tué direct et sa 3 fois dans la session. horrible. PS4. Grosse malchance?

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:00:31

Si c'est au début de la partie c'est anormal, si c'est pendant la partie t'as surtout pas de chance. Je me suis déjà fait spawnkill par un molotov.

Mimram Mimram
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:10:34

jamais eu de cheat. Juste une fois dans mon équipe je voyais un mec en spectateur, il était invincible tout le monde lui lancçait des trucs le mitraillaient mais il mourait pas

street-juri street-juri
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 10:59:06

Je suis tombé sur cette video hier, le mec est ps4 c'est un bug de co ou du cheat ça
https://www.youtube.com/watch?v=Y_rTPUN3Eyw

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
16 mai 2015 à 12:03:40

J'ai l'impression que c'est un problème de co ( le type à zero barre en face). En tout cas j'ai pas tout regardé, parce que voir un joueur accroupis au pompe tactique pendant 15 min c'est fatiguant ( dsl pour cette remarque mais franchement cette arme est bidon...). Si des débutants voient mon message, prenez le semi, le rafale, le variable et vous verrez que vous ferez quelques choses de bien plus intéressant au niveau du score :).

Je vais me répéter mais je suis étonné par le nombre de joueurs français ( sur PS4) au tactique et qui sont nuls avec en plus...la première année sur PS3 était quand même bien plus intéressante ( ça a rien a voir avec le sujet je sais :))

street-juri street-juri
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 12:15:36

Oui on s'en fout de comment joue le mec mais le mec invincible c'est chaud surtout sur ps4 j'en ai jamais croisé moi perso et vous ?

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
16 mai 2015 à 13:20:03

LoL des gens qui ont une connexion en mousse jen rencontre journalierement.... Mention special aux japonais et brésiliens :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:18:12

Je joue sur PS3 est j'ai jamais vue de cheater sur ce jeux

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
16 mai 2015 à 20:27:09

https://www.youtube.com/watch?v=dcbDjtEiQbU :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:46:54

C'est en vidéos :ok: mes dans toute mes partie j'en est vue 0

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 20:51:40

y a des cheaters je confirme. je vois parfois des gars avec le sniper militaire des les premiers tirs ou l armure(apres avoir ouvert un seul coffre)
et parfois quand je mets un quatrieme coup de pompe ameliore au max au gars sans armure et qu il tombe pas...la gueule...surtout quand il t a demoli 4 ou 5 fois dans la partie avec une arme de melée ameliorée...
j ai aussi eu droit au type que tout le monde mitraille a la fin de la partie et qui se paye le luxe de faire un geste du genre du balai...
puis doit y avoir ceux qui sont discrets et n abusent pas trop...
et ceux qui jouent comme des dieux seront taxés de triche,c est un effet des plus pervers il me semble.
enfin c est sur que ce n est qu un jeu mais c est rageant.
pensons surtout a ces pauvres types qui doivent avoir une vie bien moche et triste pour agir de la sorte et se sentir un peu mieux.mais quand ils eteignent leur console...aie aie aie

PS_Gamer PS_Gamer
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:39:33

C'est clairement un problème de co sur la vidéo, pas besoin de se poser la question. Le mec est couché mais on voit toujours son nom, c'est donc évidemment un pb de co

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
20 mai 2015 à 17:35:36

Evidemment la plupart du temps les gens croient au cheat mais c'est juste des mecs qui ont des connexions wifi avec la box à 3km (en tout cas c'est l'équivalent) de chez eux et que chez NG ils ont eu la merveilleuse idée de faire en sorte qu'ils puissent jouer normalement (alors que sur la plupart des multis ils seraient désavantagé du fait de leur connexion de merde qui casse les couilles) au détriment de tous les autres joueurs qui ont une bonne connexion.

En gros pour pas que mecs avec une connexion de somalien se plaignent de pas pouvoir jouer, NG a fait en sorte qu'ils puissent jouer normalement mais sans penser que ça allait casser les couilles de tous les autres joueurs, en fait TLOU c'est le seul multi ou plus ta connexion est à chier plus t'es avantagé, c'est un concept assez bizarre made in Naughty Dog.

Entre ça et le matchmacking ultra pourri du jeu y'a de quoi péter des câbles sur le jeu par moment, dommage car il aurait pu être génial.

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
21 mai 2015 à 00:48:44

je plussoie vdd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.81€ PS4 23.09€ PS4 24.35€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment