CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Obliger de tuer le...?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nytroxide Nytroxide
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 02:13:05

Bonsoir à tous. Je me demandais si dans la salle d'opération on était obliger de descendre le premier chirurgien qui nous menace avec un scalpel?

Perso j'me suis dis qu'il avait rien fait, au contraire dans sa tête il veut sauver l'humanité.. Mais comme je trouvais pas un moyen de passer je lui ai tirer une balle dans le pied. Balle qui l'a tué sur le coup...

Y'a t'il un moyen de le laissé en vie? Ce n'est pas une question d'étique sur ce coup mais plutot une critique sur les develloppers qui aurait pu nous laisser le choix car il s'agit d'un moment fort je trouve.

Merci d'avance. =)

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:19:07

J'ai essayé aussi, mais il te bloque le passage, et de l'autre côter t'as du matos, donc tu peux pas passer, t'es obliger de le buter. :hap:

KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:18:01

Putain vous êtes trop gentils avec les chirurgiens vous, moi j'ai éclaté les 3 à la main :fou: :hap:

FelixDaCosta FelixDaCosta
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:31:39

Moi j'ai vidé un chargeur de mitraillette dans le tas + un coup de pied à l'infirmière :noel:

kiyomasa21 kiyomasa21
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 03:35:59

no face, no race. je leurs est bourriné la gueule XD, pas de gentillesse qui tienne, ellie passe avant tout, et je pense que si j'étais à la place de joël en réel, je les aurai allumés pour sauver "ma fille" si je puis dire.

KamijoToma KamijoToma
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 04:33:35

Moi j'ai fumé les 3 de sang-froid :noel:

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:37:43

La première fois j'ai pas chercher à comprendre non plus, j'les ai tous fumer.

Ensuite la seconde fois j'ai laisser que le chirurgien ( Il demande à la fille de fermer sa gueule en gros :hap: ) en vie.

Et la troisième fois, j'les ai encore tous buter, mais en démembrant leurs cadavre à coup de shorty et de fusil à pompe. :ok:

:( :noel:

nanox-j nanox-j
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 07:44:46

Perso j les ai tous cramé au lance flamme :diable: :fou:

Pas de pitié ....

kiyomasa21 kiyomasa21
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 07:51:46

ah ouais le lance flamme pas con...je le ferai en survivant + héhé

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2013 à 08:29:27

Serieusement c'est un jeu les gars ! Vous avez tuez tout au long de l'histoire alors pourquoi laisser trois pauvres chirurgiens qui te menacent avec un scalpel, franchement ça fait peur d'entendre "j'ai essayé de lui tirer dans le pied mais il me menace toujours"...

:honte:

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 08:35:52

la deuxième fois j y est êtes a la bombe a cloue pour voir

Emix_le_martyr Emix_le_martyr
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:20:05

Faut être RP aussi, Joel ne tuerait pas 2 innocents non armés pour rien.
Faut arrêter d'expier vos fantasmes morbides sur un jeu...

Cocoloco57 Cocoloco57
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:25:49

Pas de pitié, là où Joel passe, les ennemis trépassent... :bravo:

-monkey- -monkey-
MP
Niveau 5
10 juillet 2013 à 11:15:24

Emix_le_martyr
Faut être RP aussi, Joel ne tuerait pas 2 innocents non armés pour rien.
Faut arrêter d'expier vos fantasmes morbides sur un jeu...

---

J'pense justement que Joël les tuerait, pour la même raison qu'il tue Marlène qui était pourtant désarmée. Les personnes présente savent qu'Ellie est immunisée, il peut pas se permettre de laisser des témoins.

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:19:53

Le jeu ne t'offre pas de choix, comme dans Mass Effect, ce qui permet une narration mieux maitriser, mais que tu es obligé de suivre, sans possibilité de la modifier.

Joël est aussi pourri que les chasseurs...En même temps, il en faisait partie avant. Il est égoïste, pragmatique et violent, donc il est normal qu'il pourrisse la tronche aux chirurgiens pour sauver la dernière personne pour qui il éprouve de l'attachement réel.

kiyomasa21 kiyomasa21
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 11:44:58

Emix_le_martyr Voir le profil de Emix_le_martyr
Posté le 10 juillet 2013 à 10:20:05 Avertir un administrateur
Faut être RP aussi, Joel ne tuerait pas 2 innocents non armés pour rien.
Faut arrêter d'expier vos fantasmes morbides sur un jeu...

un scalpèle n'est pas une arme blanche chez toi? car chez moi si, et la mec tu insulte tout le monde de psychopathe dénué de tout sens moral, et bien comme dit ton vdd tu es dans un jeu de un et de deux comme je dis le scalpèle est une arme blanche de plus voulant tué Ellie. et dire qu'il font ça en non connaissance de cause c'est une pure connerie, car tué une gosse qui ne demandais rien à personne, quasiment seule et qui à réussi à trouvé en joël un père de substitution, juste pour sauvé quoi? le monde qui est déjà ravagé et qui malgrès le virus exterminé, se vera retombé tout aussi bas par une autre raison. je sais l'optimisme n'est pas mon fort mais faut voir la réalité en face les gars :p.

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:47:46

De plus, en rien c'est du RP, car c'est scripté.

Tu es obligé de tuer le chirurgien qui te menace, mais tu peux laisser en vie les deux autres si tu veux à tout prix.

Iave Iave
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:30:27

il est normal qu'il pourrisse la tronche aux chirurgiens pour sauver la dernière personne pour qui il éprouve de l'attachement réel.
De plus, en rien c'est du RP, car c'est scripté.

:d) Le chirurgien te menace, t'as toute une armée au cul, tu cherches à réfléchir pour le premier ? :(
Pour les deux autres c'est juste un choix moral :)

Emix_le_martyr Emix_le_martyr
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:31:53

"-monkey-
Posté le 10 juillet 2013 à 11:15:24

J'pense justement que Joël les tuerait, pour la même raison qu'il tue Marlène qui était pourtant désarmée."

:d) Non elle n'était pas désarmée.

Sinon @les autres : je parle pas du 1er chir', mais de ses 2 assistants. Ca servait à rien de les buter.

@kiyomasa : non mais je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis, j'ai déjà fait un beau pavé à ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-331078-1-0-1-0-spoil-joel-m-a-decu.htm#message_331212

Ca ne justifie toujours pas de tuer des gens qui nous supplient de ne pas le faire et qui sont inoffensifs.

Nytroxide Nytroxide
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 12:46:16

Tuer ce chirurgien n'est pas comparable avec le fait de tuer Marlène ou les mecs qui te tirent dessus.

Ils sont peut être forcer de faire ça comme ils ont voulu nous forcer à partir. Je trouve illogique de ce dechainer sur eux surtout au lance flamme, ça casse toute la narration et l'univers du jeux.

Pour ce qui est de Marlene comme il le dis il a pas le choix xcar elle essairait de les retrouver.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment