CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~L'éclaireur~~

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
17 août 2014 à 00:21:47

Sans changer les munitions, nan y'a pas moyen x)

Misterdmo
Misterdmo
Niveau 2
26 août 2014 à 17:16:52

Merci pour vos avis ,
Dites , comment on debloque l'arme de poing ? G rien compri au systeme d'armes ...

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
26 août 2014 à 17:35:03

tu la débloque quand tu passe éclaireur ! elle coute 71 000 si je me souviens bien :)

Misterdmo
Misterdmo
Niveau 2
26 août 2014 à 17:54:21

Merci !

Metalgaz
Metalgaz
Niveau 3
25 avril 2015 à 09:38:59

Salut, je poste ici plutôt que de créer un nouveau topic.
Je débute dans H&G et je me fait juste fumer, c'est un peu bizarre a mon point de vu les cartes IMMENSES avec si peu de joueur au mètre carré, les tanks ultra re-lou...
J'étais tombé sur un site qui conseillait d'économiser pour un panzershreck, ce que j'ai fait au début.
Et là question, vu le nombre de tanks, mon faible gain d'argent, qu'en terme d'usure ça me coûte 300 la roquette à tirer, qu'est-ce que je peux faire ?
Du coup je l'ai laissé de côté, on verra ptêtre plus tard.
Et donc là j'ai les grenades a frag et le gewehr43 avec les balles les meilleures à longue distance.
J'ai débloqué le Kar98K, mais en regardant ses stats il à l'air moins bien que le G83 ou je me trompe ?
En gros voila, je veux devenir éclaireur.
Je suis entre lvl 3 et 4. Je vise pas trop mal et j'arrive tant bien que mal a faire quelques points malgré les soucis disons un peu irréalistes du jeu.
Vu les distances, j'aurais besoin d'une lunette pour mon fusil, ça ira mieux qu'avec l'organe basique.
Faut-il que j'économise et passe au K98K ou que j'upgrade le G83?
Le panzershreck, on l'utilise comment quand on gagne pas assez pour l'entretenir ? (a moins de tirer 3-4 roquettes match je dirais, mais contre une dizaine de tank...)
D'autres conseils ?
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 11:55:10

salut tout dabord le panzer shrek ses de la merde! il coûte cher et sert a rien achète toi des mine ses pas cher et tu paie a peine 100 200 par partie.

pour la kar 98 k effectiveent sans amelioration ses du caca quand tu lameliore tu tue tes enemis en 1 balle mais ca prend beaucoup de temps pour debloquer les amelioration et ses dure

pour la kar98 k a lunnette il faut que tu obtient la classe eclaireur aux level 12 ou 11 et il faut te lacheter aie aie elle coute 248 000 !!!! donc pour un debutant ta encore beaucoup de choses a faire

Relax-man
Relax-man
Niveau 8
25 avril 2015 à 13:39:09

Je te conseille de jouer en "bataille organisée" car je trouve le mode guerre très bordélique. Et dans HG, il faut privilégier la capture au simple kill qui rapporte peu d'exp.
Perso, pour chaque carte, j'ai des "schémas d'attaque" qui consiste en gros à prendre un vélo, rouler dans les bois, et attaquer un point stratégique en mode furtif. J'utilise aussi beaucoup les grenades que je trouve très efficaces.
Au début je galérai grave mais maintenant je suis souvent top 5 de mes parties et je gagne en moyenne 700xp.

Metalgaz
Metalgaz
Niveau 3
25 avril 2015 à 16:39:40

Merci a vous deux je comprends je crois mais pour prendre des points stratégiques faudrait que j'y aille au moins au MP pour augmenter mes chances.
Et comme je peux pas équiper G83 + MP, est-il possible de genre racheter un soldat avec son propre stuff qu'on pourrait inter-changer en pleine partie ?
Merci :) ;) ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 17:15:51

pour changer de stuff en game il faut te crée u autre soldat

Metalgaz
Metalgaz
Niveau 3
25 avril 2015 à 17:29:15

Ah ok on coche les soldats qu'on veux au début ! Enfin j'ai pigé !
Et tant qu'a faire les jumelles de reco elles sont importantes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 21:05:37

les jumelle te sère a donner des ordre genre attaque ce point la toute les perssone de ton escouade receverons ce message toute les classe peuvent lutiliser

krissg60
krissg60
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:25:11

Et sinon pour tout le monde sa coûte aussi chère de jouer sniper ? Je fini 9 parties sur 10 en négatif avec le sniper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 13:57:01

oui

Delphinius
Delphinius
Niveau 4
08 mai 2015 à 21:41:43

Je joue souvent le sniper pour aider la défense ou l'assaut d'un point.....mais si tu veux XP vite je te le déconseille rien ne vaut un fantassin ou parachutiste directement sur le point à caper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 13:43:33

oui

krissg60
krissg60
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:43:03

Ah non, je cherche pas à rush les Exp, je suis déjà bien avancé en Exp. Non je râle car tu joues tranquille au sniper planqué dans un coin et au final tu perds plus que si tu ne fais rien ....

tatazio
tatazio
Niveau 4
06 novembre 2016 à 12:30:03

Delphinius tu as dit que rien ne valait un fantassin ou un para pour capturer un point, mais la meilleure façon c'est d'y aller au couteau ! Tu one shot et tu t'amuses comme pas possible à défoncer ces amerloques qui galèrent avec leurs carabines mdr et puis si ça pue trop tu demandes à tes potes d'aller faire un peu le ménage pendant que tu les couvres de loin c'est la meilleure technique !

sivarius
sivarius
Niveau 4
06 novembre 2016 à 14:03:06

j'ai un probleme en temps que snipe c'est que je n'arrive pas a avoir de mitraillette alors que je vois pleins de snipe avoir une mitraillette en meme temps que leur snipe (ils ne les ramassent pas) et je n'arrive pas a avoir mon pistolet en meme temps que ma grenade et mon snipe alors qu'avant j'y arrivait en fantassin

mecarme
mecarme
Niveau 8
06 novembre 2016 à 15:48:40

le fantasin a plus dequipement et grenade avec tireur delite sa serre a quoi ? lol

sivarius
sivarius
Niveau 4
06 novembre 2016 à 16:05:59

infanterie qui fout rien donc grenade oblige

La vidéo du moment