Salut, je poste ici plutôt que de créer un nouveau topic.
Je débute dans H&G et je me fait juste fumer, c'est un peu bizarre a mon point de vu les cartes IMMENSES avec si peu de joueur au mètre carré, les tanks ultra re-lou...
J'étais tombé sur un site qui conseillait d'économiser pour un panzershreck, ce que j'ai fait au début.
Et là question, vu le nombre de tanks, mon faible gain d'argent, qu'en terme d'usure ça me coûte 300 la roquette à tirer, qu'est-ce que je peux faire ?
Du coup je l'ai laissé de côté, on verra ptêtre plus tard.
Et donc là j'ai les grenades a frag et le gewehr43 avec les balles les meilleures à longue distance.
J'ai débloqué le Kar98K, mais en regardant ses stats il à l'air moins bien que le G83 ou je me trompe ?
En gros voila, je veux devenir éclaireur.
Je suis entre lvl 3 et 4. Je vise pas trop mal et j'arrive tant bien que mal a faire quelques points malgré les soucis disons un peu irréalistes du jeu.
Vu les distances, j'aurais besoin d'une lunette pour mon fusil, ça ira mieux qu'avec l'organe basique.
Faut-il que j'économise et passe au K98K ou que j'upgrade le G83?
Le panzershreck, on l'utilise comment quand on gagne pas assez pour l'entretenir ? (a moins de tirer 3-4 roquettes match je dirais, mais contre une dizaine de tank...)
D'autres conseils ?
Merci d'avance