CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~L'éclaireur~~

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
15 août 2014 à 01:18:51

Bienvenue sur le Topic dédié à l'éclaireur !
Plutôt que de voir de nombreux topic crées pour se renseigner sur cette classe, autant tout regrouper en un seul !

Sur ce topic vous pouvez :
Posez vos questions sur cette classe de fourbe :noel:
Partager vos astuces ( équipements ; Tactiques ; etc ... )
Et parlez de tout ce qui touche à cette classe de près ou de loin !

J'encourage d'autre personne à créer un topic similaire pour les autres classes du jeu :)

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
15 août 2014 à 10:44:49

Perso je joue sniper one shoot torse mais je serais bien tenté par des modifications avec plus de stabilité pour faire only head shoot, histoire de changer un peu mais je sais pas si c'est viable.

D'ailleurs à quoi correspond la portée et la précision?

Pez59
Pez59
Niveau 7
15 août 2014 à 11:53:51

Bonjour,

j'ai une question (de noob sûrement): Si j'achéte un nouveau viseur pour le fusil à lunette, donc un viseur simple,les stats de l'arme vont changer et la lunette va disparaitre ou les stats de l'arme vont changer en fonction du viseur acheté et la lunette sera toujours là?

J'espère être clair.

Merci d'avance

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
15 août 2014 à 12:12:49

C'est juste les stats qui changent

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
15 août 2014 à 12:26:44

Je trouve que la portée n'est pas vraiment utile car les effets ne sont pas tellement perceptible mais la precision c'est pas mal du tout ça évite à la balle de trop se désaxé parfois.

Ca te coûte combien de crédit pour réparé ton équipement pour le one shot ? J’hésite à cause du coup déjà que j'en ai pour 9900 crédit pour 150 balles ^^

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
15 août 2014 à 12:29:36

L'équipement c'est rien comparé aux balles.
Le truc c'est que si le mec en face bouge pas même si il est à limite 3 kilomètre je le touche, alors je sais pas trop à quoi sert à la portée de même pour la précision, par contre la stabilité c'est assez chiant surtout si tu venais de marcher avant de viser..

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
15 août 2014 à 12:32:46

Oui la stabilité après la course et vraiment basse ^^ mais si tu compte faire des headshots ca serait bien de l'amélioré !

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
15 août 2014 à 12:35:24

Tu utilise l'arme de poing de l'éclaireur ? Je me demande si je dois l'amélioré ou pas

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
15 août 2014 à 12:37:42

C'est juste histoire de changer un peu de gameplay mais je pense que le one shoot reste meilleur surtout que je n'hésite pas à fight à courte portée contre des autos.

Nan je joue avec des mines, même si j'en dépose rarement. J'ai essayé l'arme de poing et j'aime vraiment pas, elle fait pas de dégat à part head shoot.

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
15 août 2014 à 12:40:30

Mais bon le stuff head shoot c'est pour monter la reconnaissance pour avoir as du camouflage.

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
15 août 2014 à 12:42:40

roi du camouflage*

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
15 août 2014 à 12:45:24

Roi du camouflage c'est ce que j'attends aussi ! C'est tellement avantageux !! Avec ma petite arme je démonte des M1 garand ^^ mais c'est surtout pour rivalisé à courte portée

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
15 août 2014 à 13:09:14

Par contre ça prend du temps de monter reconnaissance au max, jsuis à 10 la jpense

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
15 août 2014 à 13:15:11

oui c'est super long ! J'en suis au 4 étoile d'argent donc 8 je crois

jejeman2
jejeman2
Niveau 6
15 août 2014 à 14:18:46

A mon avis la porté augmente jusqu’ou va la balle (logique) et donc par conséquent aussi peut-être sa vitesse et réduit le "tir en cloche"et je pense que pour amélioré ça on améliore la puissance(dégâts)aussi.Mais la vitesse j'en suis quasi sure et ça peu vachement aidé pour anticipé les mecs qui court au loin.

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
15 août 2014 à 15:06:39

C'est vrai que c'est pas très clair les stats des armes..

saensbogoss
saensbogoss
Niveau 10
15 août 2014 à 15:12:29

Mais je pense que la précision pour le sniper ça sert à rien, c'est plus pour les autres armes.

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
15 août 2014 à 15:15:50

Les hit markers vous en pensez quoi ? des fois il y a les particules de sang comme quand on touche quelqu'un mais il ne subit pas de dégât car on a pas l'indication Hit alors que la balle le touche

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
15 août 2014 à 19:09:19

Tout à l'heure un américain essaye de me troller pendant que je tirer x) j’arrête de viser et la à coté de moi un américain qui me vise à 1 m sans tirer x) je sors mon arme de poing une balle dans la tête aha le couillon quand meme !

Sangotun2
Sangotun2
Niveau 9
16 août 2014 à 22:57:58

Sinon, il y a moyen de OS au torse sans changer les munitions ? Car elles coûtent très chères les munitions mine de rien.

La vidéo du moment