CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Trophée "Dans le mur"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
maxl654 maxl654
MP
Niveau 6
10 mars 2012 à 17:48:47

Pour n'importe qui, qui veulent m'envoyer un défi avec un temps merdique, envoyez votre défi à Max654 sur le PSN.

Merci! :ok:

madtom666 madtom666
MP
Niveau 4
10 mars 2012 à 19:11:41

si j'y pense je t'en enverrai un avec l'id kiwi_du_sud ce soir . est-ce qu'on peut transférer un défi reçu? si oui tu le recevra de mon compte fr Tomdu666

maxl654 maxl654
MP
Niveau 6
10 mars 2012 à 19:31:48

Je ne sais si l'on peut.

madtom666 madtom666
MP
Niveau 4
10 mars 2012 à 22:12:05

dslé j'étais pas chez moi ce soir, j'essaie de faire ça en rentrant ou demain :-)))

madtom666 madtom666
MP
Niveau 4
11 mars 2012 à 01:39:14

je viens de faire un saut sur mon compte us, et de te créer/envoyer un défi. bon jeu !

maxl654 maxl654
MP
Niveau 6
11 mars 2012 à 04:41:51

J'ai bien reçu ton message, mais je ne peux activer le défi. Le problème c'est que j'ai eu la version PS Vita sur mon store Canadien, donc la PS3 compte pas et je me vois mal de payer 10$ le jeu pour avoir les 2 versions alors que je suis sur le point de décrocher le Platine. :(
Pourquoi pas m'ajouter comme ami pour ce trophée? Peut-être que ça marchera quand je lancera le jeu, je verrai un de tes défis dans le Mur des stands.

Pour n'importe qui qui a la PS Vita, envoyez-moi des défis avec un temps merdique pour décrocher ce trophée. Merci!

maxl654 maxl654
MP
Niveau 6
11 mars 2012 à 04:43:50

J'ai bien reçu ton message, mais je ne peux activer le défi. Le problème c'est que j'ai eu la version PS Vita GRATUIT sur mon store Canadien, donc la PS3 compte pas et je me vois mal de payer 10$ le jeu pour avoir les 2 versions alors que je suis sur le point de décrocher le Platine. :(
Pourquoi pas m'ajouter comme ami pour ce trophée? Peut-être que ça marchera quand je lancera le jeu, je verrai un de tes défis dans le Mur des stands.

Pour n'importe qui qui a la PS Vita, envoyez-moi des défis avec un temps merdique pour décrocher ce trophée. Merci!

P.S. Désolé pour le double post.

madtom666 madtom666
MP
Niveau 4
11 mars 2012 à 12:21:15

Ah mince, entre joueurs ps3/vita on ne pourrait pas s'envoyer de défis!?
oui je te demanderais en amis , tu auras le défi sur la première ligne du pitwall, tu "ouvres" le défi, choisis le message, et là tu cliques sur la pièce jointe

nickoo95 nickoo95
MP
Niveau 2
11 mars 2012 à 20:46:04

hello tous le monde moi je galere vraiment un max car j'ai fais les 192 médailles j'ai tous les trophées sauf celui ci j'ai des temps assez bon partout donc forcement dans le mur des stands je voit que des bosses, je pensais peut etre suprimer mes données et recommencé mais je ne sais pas trop des idéés ?

337 337
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:38:41

Si on envoi un score bidon fait un un compte secondaire PS3 alors que je joue uniquement sur vita, ça marche ? Car je ne vois pas le score que j'ai envoyé à mon compte principal depuis ma PS3, où alors le defi s'affiche uniquement sur PS3 ?

iOrion iOrion
MP
Niveau 12
13 mars 2012 à 16:21:29

Non ça ne fonctionne pas.
J'ai essayer d'envoyer des défis de mon compte secondaire sur PS3 et j'ai envoyer des invitations sur mon compte principal, je reçois les messages sur ma Vita mais pas les données de jeu ...
Donc impossible de la PS3 vers la Vita!

Skap77 Skap77
MP
Niveau 1
13 mars 2012 à 16:51:52

J'ai un souci, je joue à Motorstorm sur ma PSVita j'ai les 192 médailles, mais une fois ma PS3 allumé je met motorstorm (normalement les sauvegardes sont lié donc je devrai être au même endroit avec les mêmes temps vu que c'est le même compte...) mais je suis qu'a la moitié du jeu sur PS3 comme si ca n'avait pas synchro depuis ma derniere session ?!

Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 03:10:15

Merci pour l'astuce.. j'me suis créer un autre compte, j'ai fait la premiere course a mon aise et j'ai envoyer le défi sur mon compte principale.. Rien de plus simple suffit de refaire le meme défi 10 fois et c bon

:d) Comment on fait?

Car moi j'ai fait la meme chose avec mon second compte, mais une fois que j'ai réussi le défi, je ne peux plus le refaire! Dans le mur, le défi style "compte 2 vous a réduit en bouillie" (que je défie donc) est remplacé une fois fini par "vous avez battu compte 2"..

Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 04:21:34

Edit: C'est bon j'ai réussi, j'avais pas grillé la bonne astuce :ok:

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 10:36:00

Pareil que Skap. Tout n'a pas ete synchro. Je doit refaire les "moins de 40 min"...

Jock78700 Jock78700
MP
Niveau 4
18 mars 2012 à 17:32:58

Est ce que quelqu'un de sympa ;-) pourrai m'envoyer un petit défis pour que je puisse faire ce trophée, je joue sur vita.
ID psn: jock78700

Merci d'avance

mtp_angelito mtp_angelito
MP
Niveau 4
22 mars 2012 à 19:21:45

Salut a tous, pour moi aussi svp, si un gars sympa passe par la et veut bien m'envoyer un temps pourri... ID: MTP_ANGELLTO (2L a la place de Li ) merci!!!

toad16 toad16
MP
Niveau 9
22 mars 2012 à 21:31:02

je ne peux pas vous aider: j'ai que des temps de fou furieux :fou:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
23 mars 2012 à 14:09:18

toad16 Voir le profil de toad16
Posté via mobile le 22 mars 2012 à 21:31:02 Avertir un administrateur
je ne peux pas vous aider: j'ai que des temps de fou furieux :fou:

=> T'es combien au niveau mondial?

Je suis 39è perso ^^ (j'ai culminé au 7è rang lors des 2-3 premiers jours)

quentinfr65 quentinfr65
MP
Niveau 7
24 mars 2012 à 00:27:27

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'ajouter sur VITA et m'envoie des temps facilement battables svp (sur PS VITA car l'inverse fonctionne pas)

Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment