CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Trophée "Dans le mur"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
29 février 2012 à 23:24:45

Ce trophée n'a pas l'air simple comme ça, puisqu'il faut battre 10 temps basés sur des défis du mur des stands.

Sauf qu'en fait, ça marche si vous utilisez un autre compte PSN (sur PS3 c'est facile, il suffit d'en créer un bidon si vous n'en avez pas déjà un...) : vous faites 10 temps merdiques, au-delà du bronze, et vous lancez un défi à votre vrai compte (ajouté en ami au préalable) sur chacun d'entre eux. Bien sûr, ça ne marchera que si vous n'avez encore jamais fait de temps (ou alors encore plus merdiques :rire2: ) sur les tracés en question via votre compte principal. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à vous connecter au compte sous lequel vous voulez débloquer le trophée, et à relever les dix défis puis les remporter.

C'est complètement grotesque mais ça marche, je viens de l'avoir comme ça. :honte:

[Witwicky] [Witwicky]
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 23:27:49

Honte à toi ! :(
Non sans déconner, merci pour l'astuce. Mais sinon il suffit de prendre les temps les plus mauvais du mur des stands non ? (je ne sais pas encore comment cela marche, je n'ai pas testé)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
01 mars 2012 à 09:36:30

Ben en fait, comme je savais pas comment ce mur allait fonctionner dans le futur, j'ai eu un peu "peur" que les meilleurs temps mondiaux le squattent et que le trophée devienne infaisable. Je suis pourtant un gros accro du time attack mais je sais pas si j'aurais eu le temps et l'envie de m'acharner à ce point (bon, cela dit, je me suis tapé le trophée du sub 17" sur "Roi du Balai" donc... ^^

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
01 mars 2012 à 16:01:00

Well done Antistar!

Cela permettra à ceux qui n'ont pas un gros niveau (ou la patience de le faire) de l'obtenir ;)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
02 mars 2012 à 15:39:04

En toute honnêteté, sur Vita je sais que je n'y arriverais pas. Sur PS3 par contre, avec la patience je l'aurais eu, mais le jeu n'est vraiment pas ma grosse priorité et j'avais franchement peur de m'y mettre une fois le mur rempli de scores de niveau mondial très élevé... :/

Au passage, très beau profil PSN avec de sacrés platines :) je peux t'ajouter?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
02 mars 2012 à 21:31:45

@Antistar : Aucun problème ^^

Je devrais juste faire le tri avec la vingtaine de demande d'ami par jour de personnes que je dois supprimer depuis que mon nom figure dans le Top 15 mondial du leaderboard ^^

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
02 mars 2012 à 23:08:45

C'est chiant la notoriété hein? :p

J'ai vu dans ton profil que tu avais l'air d'aimer les jeux de caisse et notamment Super Mario Kart que tu as cité dans tes coups de cœur, tu y joues encore parfois? :)

rockmoot rockmoot
MP
Niveau 2
03 mars 2012 à 12:53:55

Petite question
Le mur des stands, c'est celui où il y les 15 premiers ou c'est celui des news avec les temps des 1ers mondiaux et celui des amis :question: . Parceque j'ai des temps dans le top 15 et je sais pas trop s'il faut queje m'acharne à etre dans le top 15 ou simplement battre un ami sur son chrono

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
03 mars 2012 à 20:19:34

C'est celui "des news avec les temps des 1ers mondiaux et celui des amis" pour employer tes mots. D'ailleurs il me semble que l'expression "mur des stands" y est clairement employée :)

truoay25 truoay25
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 13:05:27

Antistar stp, tu as l'air de pouvoir m'aider. J'ai vu ton astuce un peu tardivement et j'ai déjà bien commencé ma quête des triples médailles par lieu.

Une idée pour contourner ça :question:

Non, parce que les autres temps qui sont affichés sur le mur ne concernent que les 1ers mondiaux et certains font des temps au tour de 0,03 sec :gne:

D'avance, :merci:

madtom666 madtom666
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 02:14:06

truoay25 J'ai fait comme toi, j'étais acharné à avoir les 3 médailles,
ben maintenant je m'efforce de battre mes propres temps avec mon compte us tout en faisant attention à me doubler de peu pour pouvoir me rebattre avec mon compte fr...

mon compte us aura le platine avant le fr!! :sarcastic: :-d

c'est je pense plus facile de se battre que de battre les 15 premiers mondiaux... bon courage!!!

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 12:09:21

Voila mon astuce pour avoir le trophee. En tout cas ca a marché pour moi. Sur le mur des stands j'ai réussi a battre un joueur sur un circuit. Cependant quand je retournais sur le mur des stands on me marquait que intel m'avais battu de peu sur "autoroute". J'ai refais le circuit plusieurs fois tout en battant le meme fantome et au bout du compte j'ai décroché le trophée

vynzdaix vynzdaix
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 12:55:00

vynzkozy sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Afad7M6kzcg

madtom666 madtom666
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 19:08:07

En parlant du mur des stands, que ce soit "battu de peu" "écrasé" ou bien d'autres, je retrouve les mêmes pseudos sur les mêmes circuit avec toujours les mêmes temps, impossible de se fier aux appellations....

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 11:04:00

Madtom, si tu réussi a battre un temps, essaie de le rebattre apres. Il devrait comptabiliser un defi reussi.

madtom666 madtom666
MP
Niveau 4
09 mars 2012 à 13:01:22

ok merci, mais les seuls temps que j'arrive à battre sont ceux du mode time trial! mdr... je suis classé sur le circuit sandstorm, à part avec la deuxième catégorie (Tomdu666) mais pour ce qui est des temps du pitwall c'est une autre affaire...

mais merci du tuyau! :-)))

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 13:12:49

:). Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai eu la chance de battre un joueur sur "autoroute" sur le mur des stands et bizarrement sur ce dernier il y avait encore marquer que le joueur m avait battu de très peu alors que moi meme je l'avais battu. Alors a chaque fois que je recommencais le circuit, malgré que j'avais le record, il n'ont pas du prendre en compte mon temps alors du coup je l'ai fait 10 fois (donc 10 fois a battre le joueur) et j'ai eu le trophee. Mais attention ca n a pas été facile :)

Vang3l Vang3l
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:05:08

Merci pour l'astuce.. j'me suis créer un autre compte, j'ai fait la premiere course a mon aise et j'ai envoyer le défi sur mon compte principale.. Rien de plus simple suffit de refaire le meme défi 10 fois et c bon ..Je l'ai meme fait 20 fois pour avoir la voiture cachée puis encore 10 fois mais la j'ai plus rien eu :noel:

madtom666 madtom666
MP
Niveau 4
09 mars 2012 à 19:43:03

Cette dernière astuce est vraiment bien sympa vu que ça marche aussi avec le temps d'un ami!! :ok:

Vang3l Vang3l
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:09:06

Tout a fait.. Faut juste ne pas effacer le message recu car le défi est dans le message :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment