CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai testé le multi a la pgw

kiro92
kiro92
Niveau 9
03 novembre 2013 à 20:23:28

et ceux qui pensent que je troll ont-ils au moins joue a la demo solo ?

paelias
paelias
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:16:49

Oui

illium[JV]
illium[JV]
Niveau 7
03 novembre 2013 à 23:46:38

"walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 1er novembre 2013 à 01:40:25 Avertir un administrateur
Ah le boulet de service qui est encore deg, bah oui Doctor le jour ou sur PC t'auras un jeu avec de tels champs visuels sur toute une ville en 3D et un panorama de ouf tu nous feras signe, allez d'ici 2 ou 3 ans t'auras bien un truc va :peur:

LePireDesJoueurs: oui pour le nombre de balles c'est toujours ca dans Killzone, les Helghast sont plus resistants aux balles avec leur grosses armures et ils ont developpés un corps plus solide sur Helghan meme si c'etait des humains normaux de la Terre avant d'habiter, donc tu les flingues pas en 2 ou 3 balles."

Ah alors selon toi une PS4 (à 399€) est plus puissant qu'un PC comme le mien (3000€) :lol: jerry arrête :hap:

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
04 novembre 2013 à 00:11:24

On parle pas de performance machine mais des jeux. Il te dit que Killzone est supérieur à la grande majorité des jeux full ultra sur pc

Excuse moi mais tu prends par exemple Project Zomboid, tu as beau avoir le pc le plus puissant du monde il n'en sera pas plus beau.

Par rapport à la machine, Killzone est magnifique

illium[JV]
illium[JV]
Niveau 7
04 novembre 2013 à 00:30:26

Car c'est un jeu exclusivement Next-Gen --'
Et puis il faut dire que KillZone joue beaucoup sur la lumière et la couleur ça y fait niveau visuel !

Prend par exemple le UnrealEngine il est aujourd'hui encore utilisé alors qu'il tourne également sur Android, pourquoi ? Couleur + lumière = beau et fluide (ceci est un exemple)

Après je peux t'assurer qu'il faudra pas 2 ans avant d'avoir un autre jeu d'une qualité supérieur

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:52:22

Ta dernière phrase est incroyablement débile. Personne n'a jamais prétendu le contraire. Killzone SF est très beau et je suis certain que le réglage des TVs au Paris Game week ont joué sur l'avis des gens. Car j'ai vu de nombreux avis comme quoi le jeu est une prouesse graphique. Et puis, il suffit de voir certaines vidéos de Guerilla Games pour s'en convaincre.

Je terminerais en disant que c'est vraiment débile de comparer les graphismes avec des jeux PC qui comme tout le monde le sait auront toujours un avantage certain sur les jeux consoles. Alors pourquoi encore le rabâcher? Stop de juger par rapport au PC les gars, c'est un fait et tout le monde le sait. Ensuite, c'est pareil, le comparer à Battlefield4 sur console est tout aussi lourd. C'est tellement gamin de comparer: tiens la mienne est plus grosse!!
Et puis, les graphismes ne font pas tout de toute façon. Le plus important c'est le gameplay. Tant que je prends du plaisir à jouer à un bon solo et à un bon multi, je m'en fiche perso.

illium[JV]
illium[JV]
Niveau 7
04 novembre 2013 à 07:43:25

Lis le message quoté et la suite logique de mon précédent message avant de dire que les com' des autres sont "débiles" tu passera moins pour un gros con (y)

kiro92
kiro92
Niveau 9
04 novembre 2013 à 10:42:55

xehanort :d) donc au final on n'a plus le droit de rien comparer ? deux fps d'une meme console qui sortent au meme moment, on ne peut pas comparer ? mais reveil toi on passe notre vie a comparer et c'est logique, et chacun a un avis qui peut etre different du tient, sans que cela spit debile ou inutile, on n'est pas des moutons !
et ensuite on n'en reviens encore au graphisme ne font pas tous, tant que je m'amuse ! alors pourquoi prendre la ps4 ? car que ce soit la one, la ps4, les PC, ou la 4K, tout evolue vers la qualite de l'image, et une bonne partie de la comm des next gen est tourne vers les graphismes, car la puissance va nous amener des jeux plus beaux, la puissance ne vas pas changer le gameplay, ou alors j'ai louper ce jeu sur la salon ???

:merci:

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
04 novembre 2013 à 12:24:39

Si tu achètes un jeu par rapport à un autre parce qu'il est plus beau, c'est ton choix. Et oui je trouve ça lourd (j'ai pas dit débile je te signale, excepté pour la comparaison avec les jeux pc) de comparer les graphismes. Et j'ai le droit de penser ça comme tu as le droit d'acheter ton jeu plus beau.
D'autres critères rentrent en compte: les musiques, le gameplay, le scénario, etc... se limiter à comparer les graphismes est puéril. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis. Si encore on avait droit à de vrais comparaisons, non sans se limiter aux graphismes, ce serait sympa.

@illium: je ne parlais pas à toi, j'ai simplement oublié de citer le pseudo merci de ne pas tirer de conclusions aussi hâtives =)

vinz67120
vinz67120
Niveau 8
04 novembre 2013 à 12:52:11

DoctorCoaster
Posté via mobile le 1er novembre 2013 à 01:12:55 Avertir un administrateur
Impossible puisqu'il y a avait des jeux PC au salon.

Moi je confirme qu'il est bien le plus beau , et un moment donné arrêtez avec vos PC, tu crois que parce-que certain on un PC à 3000 euros que forcément le reste c'est de la merde?Moi j'ai un bon PC, des potes pro PC des PC encore mieux, et quand je vois les graphismes de killzone, franchement rien à dire, pourquoi ne pas accepter qu'un jeu peut être plus beau sur console, alors que c'est optimisé pour,que tu as juste à le mettre dans ta machine et il fonctionne, sans avoir à changer de config, ou installer 50 000 patchs ou drivers de cartes graphiques.
Restez sur vos PC à vous persuadez que PC c'est mieux, et passez à côté de super jeu console, ou alors faites comme moi, vu que si comme certains disent ils ont un PC à 3000 boules et qu'ils n'ont pas quelques euros pour acheter une PS4 c'est que soit c'est des mythos,soit des cons, parce-que un vrai gamer avec du pognon joue sur tous les supports.

kiro92
kiro92
Niveau 9
04 novembre 2013 à 13:51:31

Xehanort :d) je suis d'accord que les graphismes ne font pas tout le jeu, mais la next gen ameliorera le cote visuel, certainement le son mais pour le reste scenario, gameplay etc il n'y aura pas d'amelioration, que tu es une ps4 ou une ps3 donc il est normal de comparer les graphismes, car pour moi c'est le seul but de la next gen, avoir des environnements plus grand, plus fluide, plus beau. Pour le reste peut importe la console, mais si on sort un meme jeu sur ps3 ou ps4, j'attend que le jeu ps4 soit plus beau sinon je reste sur ps3 !

La vidéo du moment