Voilà , comme vous l'avez lu j'ai pu tester le multi a la Paris Games Week , voilà je vais donner mes avis positifs et négatifs ; je commence par les points positifs :
- Les graphismes sont époustouflant , c'est la claque graphique, de tout les jeux qui étaient présent dans le salon c'était le plus beau graphiquement !
- Les maps était juste parfaites, on passait de passages étroit a de grand champs , TRÈS AGRÉABLES , elle était grande mas pas trop on pouvait s'y retrouver au bout de 1 tour de la map .
- Le Gameplay était fantastique j'ai adoré se coter simulation que killzone a pris Très réaliste on s'y croirait !
Voilà j'en ai pas beaucoup dit mais pour moisa suffit pour être le jeu ps4 du lancement
Maintenant les points négatifs .
- J'ai adoré le gameplay mais le problème c'est que il me rappelait trop Battlefield , une ressemblance frappante même au niveau des graphisme ( même si killzone reste au dessus ) mais cela ne m'a pas trop déranger !
- Les armes m'ont un peu troubler , a la mitraillettes il fallait presque vider un chargeur pour tuer une personne tandis qu'au petit gun un ou deux shot suffisait mais cela ne m'a pas trop déranger non plus.
Voilà c'était mon test si vous avez des question n’hésitez pas
a me les poser