CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi Killzone vs Battlefield 4

_link69_
_link69_
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:02:41

Rassurez moi y a pas que 3 classe dans ce KZ ? (oui je traine pas souvent sur ce forum)

Si c'est le cas putain la déception :-(

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:00:25

BF c'est pas une simu, n'importe quoi. Une simu c'est Arma ou Operation Flashpoint.

Apres BF c'est pas de l'arcade non plus comme COD, mais c'est pas de la simu, c'est entre les 2. Je dirais Killzone est meme plus simu et realiste sur le maniement des armes, sur la physique des persos etc, non parce que depuis quand une explosion de C4 ca envois un quad a 20m dans le ciel, BF une simu mdr :noel:

Link: y a 3 classes, en meme temps t'en voulais combien ? Assaut, Recon et Soutient, normal quoi tu vas rajouter quoi d'autres ? Ingenieur ? Y a pas de vehicules en multi.

Dwafiri
Dwafiri
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:29:53

-------------------------------------------------
_Link69_ | 27 octobre 2013 à 20:02:41

Rassurez moi y a pas que 3 classe dans ce KZ ? (oui je traine pas souvent sur ce forum)

Si c'est le cas putain la déception :-(

3 classes avec plusieurs voix non ? :(
creeprated | 27 octobre 2013 à 19:37:45

Arcade = cod, quake, borderlands

BF3 ça ressemble a la réalité, les armes, les véhicules, la physique, les graphismes, le contexte, le scenario, tout bordel de mayrde :fou:

Alors OK on peut respawn et runner mais comment veut tu faire otrement :fou:
La physique mais pas du tout :non:
T'as vu comment courent les mecs ?
La gestion des dégâts sur les véhicules est ridicule , et si s'était vraiment réaliste dis moi pourquoi l'equipage ne meurt pas avec les obus perçant ? Et depuis quand on tire/recharge/ conduit un tank avec un seul mec dedans ?

Les armes bof hein dans Bf3 entre les no recoil , et les mitrailleuses qui chauffe pas :hap:

Les mecs se prennent plusieurs balle il suffit de lancer une box heal et hop tu repars .

Ne redis jamais que Bf est réel encore tu l'aurais dis Bf 2 project reality mais la non . :non:

ArmA 3 :ok:

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:30:26

Perso le multi de bf4 m'apparaît comme beaucoup plus complet.
Après c'est mon avis :)

Deviditchek
Deviditchek
Niveau 3
28 octobre 2013 à 07:30:00

Je trouve que les deux jeux ne sont pas comparable niveaux multijoueur, Killzone est largement moins axés sur le online que Battlefield. :hap:

_link69_
_link69_
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:17:01

walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 27 octobre 2013 à 22:00:25 Avertir un administrateur
BF c'est pas une simu, n'importe quoi. Une simu c'est Arma ou Operation Flashpoint.

Apres BF c'est pas de l'arcade non plus comme COD, mais c'est pas de la simu, c'est entre les 2. Je dirais Killzone est meme plus simu et realiste sur le maniement des armes, sur la physique des persos etc, non parce que depuis quand une explosion de C4 ca envois un quad a 20m dans le ciel, BF une simu mdr :noel:

Link: y a 3 classes, en meme temps t'en voulais combien ? Assaut, Recon et Soutient, normal quoi tu vas rajouter quoi d'autres ? Ingenieur ? Y a pas de vehicules en multi.

Killzone 2 n'avait pas de véhicule et regard les classe qu'il avait et en plus chacun était vraiment différent et utile a sa manière (tacticien,infiltrateur,commando,médecin,éclaireur
...)

_flodu13_
_flodu13_
Niveau 6
28 octobre 2013 à 12:23:52

Sinon faites comme moi , BF4 sur Pc en attendant la sortie de la PS4 et killzone dans le bundle precommandé sur amazon avec les manettes et tout le tralala le jour de la sortie de la console <3

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:16:43

Chacune des 3 classes de SF combine ce que proposaient les classes avant de toute facon.

Vishwas78
Vishwas78
Niveau 5
02 novembre 2013 à 15:03:53

Bien résumé par walterfeng!
De mon coté je rejoins son avis, j'ai pris KZ au lieu de BF4 en réservation pour le day one!
Cazr BF4 est enfaite un BF3.5 et comme j'ai trop saigné le BF3.
2 Excellent jeu de tout façon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 17:38:02

creeprated Voir le profil de creeprated
Posté le 27 octobre 2013 à 19:37:45 Avertir un administrateur
Arcade = cod, quake, borderlands

BF3 ça ressemble a la réalité, les armes, les véhicules, la physique, les graphismes, le contexte, le scenario, tout bordel de mayrde :fou:

Pas du tut BF est très arcade dans son gameplay si tu veux un truc très réaliste prend Arma 3

mutant-genetic
mutant-genetic
Niveau 5
10 août 2014 à 22:38:41

bf c'est pas une simu , mais c'est surement pas un jeu arcade pur et dur ^^ c'est un mix ou plutot arcade très realiste , autre chose que cdo qd jvois mes amis jouer a cdo bo2 en ligne omg ce jeu pr attardé O_O 2tir tu meur 2sec apres t'as le respawn et tu remeurs direct car le mec tire pile ou on reaparait etc puis on dirait du quake 3 les cod , mais en moin bon

volverine3838
volverine3838
Niveau 6
11 août 2014 à 01:24:23

4 classes maintenant sur KZSF mais il faut avoir le season pass ou le prendre en ligne.. pas de grand intérêt ..

après se sont réellement 2 jeux différent , et pour avoir tester les 2, KZ est bien meilleur

si tu a jouer a BF3 , n'achete pas le 4, juste pouvoir jouer a 64 joueur, des modes de jeux identiques qu' auparavant.. des dlc a ne plus savoir compter..des armes sans interet.. bref il est très vite décevant ...

KZSF possède des cartes bien plus petite, seulement 24 joueurs mais on croise toujours du monde, dynamique et sa bouge et attaque dure..

le seul problème du jeux et le réseau bien vide.. tu aura bien moins de joueur sur KZ.. attention rien ne t’empêche de jouer.. mais souvent face au même joueur

après maintenant tu arrive a trouver KZ a 35euros et je crois que BF4 étais au même prix sur le psn store... achète les 2 ;)