CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP killzone

Eye-shakingking
Eye-shakingking
Niveau 8
28 août 2013 à 01:15:10
  • que j'ai aimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 01:22:08

Bah bof, je trouve que le mec mettais trop de temps à ce retourner par exemple, le reste c'était bon, mais juste ça, la visé horizontal et vertical était affreuse, alors j'augmenter la sensibilité mais alors c'était pire :rire:
Bref on verra bien, de toute j'y jouerais quand même, ça m'a pas empêché d'adoré les 4 ( bientôt 5 et même 6 :-p ) Opus

Eye-shakingking
Eye-shakingking
Niveau 8
28 août 2013 à 01:36:50

Nan mais personne joue à un fps avec la sensibilité de base, sauf peut-être les premières heures.
Sinon tu te fais sérieusement défoncer je pense.
Et un très bon joueur sur KZ2 à le temps de se retourner et d'headshot un noob qui le spray ds le dos, j'en ai fais les frais à mes débuts, dc j'ai jamais trouver que c'était un problème.
Je trouvais que c'était super niveau sensation par rapport à un fps ou tu contrôle un mec qui bouge comme flash. :) T'avais vraiment l'impression de contrôler un soldat armé et de devoir gérer ses mouvements plus que d'avoir juste l'impression de bouger un viseur à l'écran comme ds d'autres fps.
Question de goûts peut-être.

HEUKE
HEUKE
Niveau 9
28 août 2013 à 09:09:07

Tous les avis disent que le gamplay est lourd comme KZ2 avec comme gros atout supplémentaire le 60fps, Et rien que ca KZ2 et KZ3 sont dépassé.
Et en se qui concerne le recul des armes les dev en tweeté qui bosser dessus donc aucun souci a avoir de ce côté la.

GzZaV
GzZaV
Niveau 8
28 août 2013 à 20:45:03

L'auteur, tu veux un jeu skillé ? : Shadow Fall n'inclura pas l'aim assist.
(Source:twitter)
Voilà un tres bon point
Et aussi à regarder la video de gameplay du jeu, le recul sera present, et en aucun cas supprimé.

Eye-shakingking
Eye-shakingking
Niveau 8
28 août 2013 à 23:01:29

@heuke: J'avais lu des avis qui disaient que le gameplay était beaucoup moins lourd. Tant mieux si ce n'est pas le cas.
Pour les 60 fps j'ai aucune idée de ce que ça changera. Je trouvais ça déjà suffisamment fluide. Tant mieux également si ça fait vraiment une différence.

@GzZaV: Pas de recul c'était une façon de parler xd. Sur la vidéo du multi on voit clairement qu'il est quasi inexistant tellement il est faible.
Si ça va changer comme le dit heuke, c'est très bien.
Pas de aim assist, parfait, rien de mieux.

Il reste encore le changement malheureux de "crosshair" avec un gameplay qui semble plutôt orienté sur l'utilisation du viseur, grosse erreur.
Et des options à la con comme le bouclier.
En espérant que l'on puisse jouer des parties persos en classé.

Mais cette histoire de gameplay moins nerveux en favorisant l'utilisation du viseur c'est quand même un très gros point noir.

Enfin, ce ne sera peut-être pas aussi mauvais que ce que l'on peut voir sur la vidéo du coup.

Donc wait & see finalement :)

chasseur2prime
chasseur2prime
Niveau 6
29 août 2013 à 17:05:26

Moi je pense que le multi de KZSF sera très, il rajoute un gros bol d'air frais a cet licence ce qui n'est pas plus mal je trouve même si les ancien KZ sont très après changement de gen, changement de gameplay et de moteur donc fallait bien innové c'est d'ailleurs la que je tire mon chapeaux a guerrila qui a reussi a trouvé un moyen d'innové dans cet license qui semble parfaite :)