CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie prévue pour !!!

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:28:02

J'avoue avoir du mal à comprendre ta dernière phrase :hap: Mais si ils fournissent un FPS original ou autre que "couloir", pourquoi pas !

TK-62
TK-62
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:30:43

ce que je voulait dir dans ma dernierre pharse c'est tu tire sur tout le monde et puis c'est tout !!!! :ok:

Light-ning
Light-ning
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:45:46

salut jai fai un topic pareil sur le forum killzone3 venez voir pseudo Light-ning

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:18:49

:d) @TK-62 :g)
Oui c'est donc ce que j'avais compris et c'est c'que j'dis aussi. Un peu plus d'originalité serait la bienvenue que "Pan pan ! Boum boum !".

:d) @Light-ning :g)
Je pense que ce forum est plus adapté pour ce sujet :oui:

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:34:04

Yohgoj :d) Si le "Pan pan ! Boum boum !" est bien fait moi j'ai rien contre...
Et je penses que dans le genre des FPS on a encore beaucoup de choses à voir et ça ne sert à rien pour Guerilla de sortir un jeu d'un autre style si c'est pour copier les autres dévellopeurs !

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:05:56

Ben le "Pan pan ! Boum boum !", même quand c'est bien fait, ça me lasse. Alors j'ai adoré Killzone 2 pour ses graphismes, son ambiance et son gameplay. Et j'adhère complètement à l'univers. Mais un peu plus de variété serait la bienvenue. Avec Killzone 3, c'est encore pas assez osé je trouve. On a de nouveaux environnements, de nouvelles armes, de nouveaux personnages... Même une phase tournée infiltration ! Mais il m'en faut plus à ce jour :p) Déjà, la possibilité de jouer plusieurs personnages comme dans le premier serait énorme niveau gameplay !!!

Maintenant quand je veux un jeu juste pour avancer-tirer-avancer-tirer, j'achète à bas prix une des références de genre et voilà :p)

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:52:40

L'avantage des KZ 2 et 3 c'est leur ressemblance, on peut enchainer les 2 sans s'en rendre compte (un peu comme les Modern Warfare...), mais certaines personnes n'aiment pas !
J'ai largement préféré KZ3 à KZ2 car + varié dans le solo.
Mais pour KZ4 qui sortira sur PS3 je penses qu'on peut s'attendre à une suite dans la continuité du 2 et du 3 car l'histoire s'enchaine vite et les graphismes sont déja trés beau donc j'attends pas un grande amélioration ! :hap:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:00:14

Oui moi non plus. Juste un petit plus quand même qui me fera acheter le jeu :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 22:23:48

L'histoire sera le meme surement :oui:

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:44:10

J' ai envie de dire heuresement que l'histoire ne change pas , après la fin du 3 je serai resté sur ma faim...

TK-62
TK-62
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:06:50

moi j'aimerer mais c'est béte mais se serait marrant que:

il y est un trous noir et que tout la planéte des helgaste est l'ISA soit replonger a la 2éme guerre mondial !!!!

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:47:55

:ouch2:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:01:20

Ben oui bien sûr. C'est vraiment le Best Scénar Ever ce que tu proposes :sarcastic:

TK-62
TK-62
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:33:59

te fiche pas de moi car je trouve que ça tue !!!

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:13:27

Houla t'emballes pas jeune pomme ! Je pensais que tu allais comprendre que ta proposition n'est pas du tout cohérente avec le jeu. Il se base sur un conflit entre deux nations autrefois une seule et même nation. Les faire changer d'époque juste pour le plaisir serait complètement injustifié. Je vois vraiment ça mal dans le scénario de Killzone. L'intrigue de base se suffit à elle-même. La développer est plus intéressant.

TK-62
TK-62
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:15:01

toi aussi ne t'embale pas je suis pas méchant je rigoler et oui tu as raison mais je trouve que ça pourais étre cool !!!

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:33:10

Je m'emballe pas non plus : j'explique :p)

Sinon l'idée est incohérente pour la série, mais après un spin-off complètement délirant à la limite de la parodie peut être marrant :-) Après tout quand je vois le changement d'orientation de la série Brothers in Arms et le jeu Battlefield Heroes :rire2:

motoman125
motoman125
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:54:28

Nan, ce qui serait marrant, ca serait qu'ils tombent dans le trou noir et se retrouve avec tous les perso Playstaion :hap:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:21:36

Et que ça fasse un jeu de combat ? :hap: :d) http://www.ps3gen.fr/david-jaffe-excite-concernant-smash-bross-sony-eat-sleep-playstation-3-kratos-twisted-metal-sweettooth-actualite-21992.html

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:54:26

Oh oui un Smash Bros version Sony avec Kratos, Jak and Daxter, Ratchet and Clank, Tomb Raider, Snake, Sev et Rico, Cole...

La vidéo du moment