je voudrais savoir il va sortirsi oui quand !!!est comment il va etre a vautre avis !!!
pas de date.
thomast27 si ta bien regarder la fin de la campagne du 3 tu devrais en douter qu'il y auras un 4ème opus
ah !!!!! voila
Et surtout que la license Killzone est bien aimée par Sony donc on peut s'attendre à ce qu'elle dure longtemps (et ça, ça fait plaisir !)
Comment veux tu qu'on sache la date de sortie ? S'il n'y a pas de news, on ne peut pas le savoir .
nan mais d'instin helgaste
J'espère qu'il sera fourni avec un Bescherelle
:rire'
Fail
Je ne penses pas que l'instinc hellghast soit plus évolué que le notre vu comment on les massacre à chaque épisodes !
lol
D'apres moi, KZ4 ne sortira pas avant l'autre projet secret de Guerilla.
L'autre projet de Guerilla ? Tu parles de KZ1 ?
Il est inconnu pour le moment, ils en ont parlé avant que KZ3 sorte, tout ce qu'on peut savoir, c'est un autre FPS qui n'a rien avoir avec Killzone
J'ai oublié le lien :http://www.play3-live.com/news-ps3-guerilla-travaille-toujours-sur-une-nouvelle-ip-38148.html
cool je me demande bien quelle jeu ça va être !!!
C'est sûr que ce nouveau projet soit un FPS ? Parce que franchement j'en ai un peu ras le bol des FPS m'voyez
le problème des FPS c'est que c'est toujours la même chose:je tir sur une ou plusieurs personne est la personne