CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scenario ?

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:38:02

Ca part loin... :(

_Martin39840_
_Martin39840_
Niveau 9
24 avril 2012 à 14:20:11

J'espère quand même que ce sera plus pousser que les précédents :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 21:47:00

Due au nombres d'hommes influents qui a fortement baissé, le pouvoir est vaquant, situation dont les Femmes vont profiter.

Désormais les lunettes rouges des Helghasts seront roses, et la bannière écarlate sera transformée en magnifique bannière rose bonbon, participant ainsi à une stratégie de dé-diabolisation de Helghan. Et pour finir, l'armée helghaste participera à des grandes kermesses, ou les fières soldats helghasts serviront gracieusement des cup-cake et du champomy, tandis que les cœurs de l'armée helghaste entonneront le nouvel hymne national : http://www.youtube.com/watch?v=6hzrDeceEKc propageant ainsi un message d'amour fraternel

Visari n'employait-il pas une métaphore très maternelle de la planète Helghan et de ses enfants ? Il est donc temps de mettre cet aspect à l'honneur !

(ceci est une vaste plaisanterie)

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:10:19

ou alors on incarne un helgast qui a tout perdu(famille, gosses, maison, la planete quoi!! e qui veut se vengerde l'ISA.

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:24:09

Moi je pense surtout que les Devs ils vont pas nous écoutés, de toutes façons ils ont déja commencé surement le développement du jeu, le scénario ça va se résumer à "Les Helghasts envahissent la Terre et Sev et ses compagnons vont revenir sur Terre pour les virer" bref j'espère pas une histoire de fou pour ce 4ème opus moi je veux juste que l'on revienne aux sources de la série
en reprenant les bonnes choses du 1 mais avec les graphismes du 4 ! Il y a vraiment de faibles chances que Guerrilla va nous mettre dans la peau d'un Helghast ou même que ces derniers gagnent la guerre donc voila... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 22:12:56

Vue la gueule d'Helghan maintenant (elle a prit une belle teinte verte pomme), je doute qu'il y ait maintenant assez d'Helghast pour envahir la Terre, de même sachant que la Terre est protégée par l' UCA, un groupe technologiquement largement supérieur à l'ISA donc aux Helghasts, je doute qu'il auraient eu l'ombre d'une chance

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:52:45

Donc si on a plus besoin de les attaqués et que eux ne peuvent plus le faire, selon toi la guerre est finie et il y a pas de KZ4, ça va pas se passer aussi facilement je pense... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 12:23:58

Maintenant rien n'empêche guerrilla de nous faire un KZ4 se passant encore plus loin dans le futur...

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:33:15

Dans le futur on peut admettre que les Helghasts on refait une armée et qu'ils sont en marche vers Vecta ! :ok:

johan3851026
johan3851026
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:36:32

Je viens d'avoir une idée !

Et pourquoi pas un ennemi commun aux Higs ET à l'ISA.

Une partie des derniers Higs ayant vu leur planète ravagée sont partis en exode sur une planète sauvage (genre la jungle de Helgan en pire) et des créatures plus dangereuses les ont annéantis et utilisent leurs vaisseaux pour envahir le système, Vecta comprise. Ce qui fait que Higs et ISA se battent en fait tous deux contre la troisième race sans le savoir.

motoman125
motoman125
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:31:45

T'es pas le premier à avoir eu cette idée, je ne sais plus si c'est sur ce topic, mais c'est une mauvaise idée perso :(

johan3851026
johan3851026
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:09:06

Développe ...

Max145fr
Max145fr
Niveau 7
10 mai 2012 à 16:30:04

Réfléchissez,Rico et compagnie ont détruit une planète donc des milliards d'innocents.Ils vont en taule MAIS à la fin du jeu(kill3)Stahl à survécu car les soldats helghast en tenue anti radiation sont des hommes de Stahl,ils sauvent le boss et deux possibilités :
-Rico et Co sont libérés de taule pour faire face aux helghans
-Rico retourne sa veste et aide les helghans dans leur vengeance.

le rêve...

Max145fr
Max145fr
Niveau 7
10 mai 2012 à 16:31:41

Oups Helghans (je voulais dire helghast)

Iave
Iave
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:13:41

Ce up :(

motoman125
motoman125
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:20:26

Bin, pourquoi tu continu à upper toi aussi :( :hap:

La vidéo du moment