CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scenario ?

frag132bis
frag132bis
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:27:37

Salut,
Je viens de terminer killzone 3, tres tres bon jeu, nettement plus appliqué que le 2, mais en voyant la fin je me demande comment on pourra jouer a un killzone 4 ?
...En incarnant un helghast et en allant un peu plus loin dans l'histoire sur la fin ? Je sais vraiment pas comment ils vont faire !

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:07:44

On peut imaginer une attaque hellghast sur la planète Vecta, un peu comme le scénario du 1er killzone...

VBkiller71
VBkiller71
Niveau 4
21 janvier 2012 à 10:44:36

Je pense qu'on va incarner Rico Velasquez qui va retourner sa veste et va se retrouver dans le camps des hellghast. Et BOOM :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 16:45:30

Une guerre spatiale, avec des bombes qui détruisent tout les planètes :oui: :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
12 février 2012 à 19:11:59

Helghane est presque morte... :-(

Y'aura presque plus d'Helghasts maintenant. :hap:

Ils ont déconnés grave en voulant faire péter du pétrusite irradié sur toute la planète ( les dév' :hap: ). :honte:

Le solo est génial sauf pour la fin ( grandiose ) mais il ne reste presque plus rien de la force Helghaste. :(

motoman125
motoman125
Niveau 10
12 février 2012 à 19:16:28

D'apres moi et ma boule de cristal ( :hap: ), l'histoire va se passer plusieurs années apres le 3.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
12 février 2012 à 19:19:03

Rofl,bonne boule. :noel:

De .. cristal,bien entendu! :noel:

Hum,sinon... p'tet qu'on aura un Sev grand-père !! :hap:

D'ailleurs, les dévs n'auraient pas vraiment du garder Rico ou le changer pour qu'il soit un peu moins con. :(

D'autant que l'aspect haine totale envers les Heghasts n'est pas vraiment présent... après le massacre dans le 1. :hap:

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
13 février 2012 à 18:28:40

Moi j'aimerai bien que les combats dans Killzone 4 ce résume un peu à Etats Unis / Irak , ou Nazi / Juif (sans y voir d'offences bien sur , c'est juste une comparaison... :ange: )

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
13 février 2012 à 18:38:53

Mais killzone ( 1 ) c'est déjà un peu Nazi/ Américains,c'est déjà bien. :noel:

Ou ,dans le 3, Communisme Russe vs Liberté Américaine... :(

Et le deuxième opus.... bah le deuxième j'en sais rien. :hap:

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
13 février 2012 à 22:26:45

Le 2ème c'est comme le 3 :oui:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
14 février 2012 à 18:22:36

Ouais,très ressemblant. :hap:

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
14 février 2012 à 18:39:17

Au moins quand tu veux te refaire la série avec le 2 et le 3 c'est comme si tu ne jouais qu'à un seul et même jeu :ange:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
15 février 2012 à 14:39:58

Ouep,c'est une suite directe. :p)

jigsaw59
jigsaw59
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:52:55

l'histoire se déroulera probablement sur terre ou Yohan sthal va être des plus rancunier de sa défaite lors de la bataille final de killzone 3

johan3851026
johan3851026
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:28:04

Moi je propose un truc: A la manière des FPS comme MW ou MOH, on incarne pas un mais plusieurs personnages genre une mission sur deux

Mais le truc cool c'est que t'es une fois sur deux un soldat de l'Isa ( comme Sev ) et les autres mission t'es un Hig ( comme Radec )

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:03:19

Ben le premier épisode proposait de jouer plusieurs personnages mais c'était les mêmes missions. Avoir des missions différentes en fonction des personnages serait intéressant en effet :oui:

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:31:46

Imaginez, pendant la campagne 1 mission sur de on controle l'ISA et les autres missions on controle un Helghast, à la fin les escuades doivent s'affronter , avant la derniere mission on choisi quelle faction on veut incarner et faire gagner !
Par exemple si on choisi le helghast à la fin on devra affronter Sev et le tuer pour faire gagner les helghasts :bave:

Saeko7
Saeko7
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:04:57

Ce serait bien un petit retour en arrière, avec luger, hakha et autre.. :noel:

johan3851026
johan3851026
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:37:08

Avec deux cinématiques de fin différentes selon si on a pris les Higs ou l'ISA pour le dernier niveau...

_Kelly__Kelly_
_Kelly__Kelly_
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:23:36

Je vois bien Luger et Haka en mode resistant sur Vekta, qui à capitulée (rappelez vous :ok: ) et qui serait maintenant occupée par une petite force de Higs et un gouvernement collabo (y a déja eu deux traitres hauts placés par le passé :( )

Sev, Rico et les autres (Hooper lol :noel: ) qui doivent rentrer sur Vekta en passant par une autre planète hostile voir en guerre civil ..... coucou l'ICSA :hap:
http://images.wikia.com/killzone/images/7/71/ICSA_Meeting.jpg

Sur Helghan pendant ce temps la population civil qui devaient être en sécurité dans des abris (le genre gros bunker capable de cacher un MAWLR sans que Templar et les autres officier de l'ISA le sachent .... ou ils sont tres cons :hap: ) doit maintenant reconstruire Helghan :ok:

Mais ils sont divisé en plusieurs factions avec à leurs têtes pour les uns la Fille de Visari et les Senateurs, un Senateur opportuniste pour d'autres ou Stahl pour les derniers qui veulent prendre le pouvoir suprème :sournois:

D'ailleurs dut au manque d'homme dut au perte militaire
les femmes ont maintneant une place plus "importante" et vont se battre :(

http://images.wikia.com/killzone/images/4/4f/KILLZONE3_femaleelite_concept.jpg

Et la alors que le Chaos s'installe une fois de plus sur Helghan ... le retour de Visari :ouch:

Comme ça http://www.youtube.com/watch?v=AAHHkF7VbCY&feature=relmfu :bave:

La même scene mais avec des uniformes plus gris et des masques à gaze pour les soldats .... un Empereur plus chauve .... et un marechal Ney qui aurait fait ses classes à l'Académie Radec et des drapeaux Made In Helghan :bave:

Voila voila mon p'tit scenar pour KillZone 4 :noel:

La vidéo du moment