CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone : Shadow Fall, une analyse ?

Iave
Iave
Niveau 10
22 février 2013 à 21:35:01
iMobius
iMobius
Niveau 10
23 février 2013 à 03:44:39

Mouais mouais :(
Moi ça me fait penser à la Corée tout ça

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
23 février 2013 à 10:31:52

lave je suis ton exemple :
j'achete le jeux wipeout (jeux de course)
j'ai un peu de voc en anglais, je sais que c'est un terme style destruction, donc c'est un truc ou faut tout peter !!! ba nan pas du tout.

Shadow marshall c'est une unité, par un maréchal qui a un nom kikoo "de l'ombre" bouuuuuuuuu c'est sur le shadow c'est ombre, mais ya certain mot en anglais qui se traduise pas hein :) et ça en fait partie c'est l'unité, pas un nom kikoo

après en plus tu me sors c'est peut etre un capitaine... 3 lignes au dessus tu me dis que c'est un marechal... bientot ça sera un caporal aussi ^^ ça à rien avoir. Et au passage, les meilleurs des unités ne sont jamais trop gradés, car c'est toujours ceux qui prennent le plus de risque donc pour pas faire un trou dans la hierarchie s'il vient à clamser.

Tu pourras dire ce que tu veux ^^ mais pour l'instant, c'est un mec ultra balese des shadow marshall, le garde on s'est pas (et on s'en fou surtout)

sinon ouai bizarre la statu, on voit pas très bien même en zoom...

Iave
Iave
Niveau 10
23 février 2013 à 11:31:15

Oui mais de toute façon selon le titre du jeu Shadow renvoie bien au nom de l'unité, c'est peut-être la chute de l'unité Shadow, parce que je doute vraiment que GG vont s'arrêter là avec KZ, à mon avis ils vont vouloir se venger en attaquant la Terre, et puis ce serait trop bonde prendre le controle d'un helghast, puis de se taper 3 épisodes avec un H attaquant la Terre.

Non je rêve trop, j'essaye juste de m'imaginer un parralélisme de construction :hap:

Iave
Iave
Niveau 10
23 février 2013 à 11:34:09

La statue se trouve dans le coté Helghast, ça doit surement être le "dictateur", j'aimerais savoir à quoi il ressemble ...

GzZaV
GzZaV
Niveau 8
23 février 2013 à 14:05:57

Je pense qu'il faudra attendre de nouveaux screens pour voir plus en détaille ce supposé dictateur helghast

GzZaV
GzZaV
Niveau 8
23 février 2013 à 15:51:33

Je ne crois pas que cela aie été dit, mais le personnage que l'on incarnera, ce fameux Shadow Marshall, se nomme en fait Lucas Kellar ou Lucas Cellar ( on ne voit pas très bien sur la vidéo ) à en voir sur cette capture d'écran :) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361630927-shadow-fall.png

Iave
Iave
Niveau 10
23 février 2013 à 15:52:56

Merci je chercher son nom mais j'ai pas réussie à le trouver sur l'analyse :(

Iave
Iave
Niveau 10
23 février 2013 à 15:54:12

C'est bien Lucas Cellar, j'ai zoomé à fond :noel:

GzZaV
GzZaV
Niveau 8
23 février 2013 à 15:55:11

Au moins une chose de sûr :) !

Iave
Iave
Niveau 10
23 février 2013 à 15:56:11

C'est un français :bave:

Bref :noel:
Moi j'ai pris des screens du gameplay :oui:

Iave
Iave
Niveau 10
23 février 2013 à 16:01:30

http://i.imm.io/X8KU.jpeg On voit bien le mur :oui: Et un joli jardin :)
http://imm.io/X8Ln On voit déjà un port et un centre d'affaire sur une ile entre deux fleuvres :)
http://imm.io/X8LU Benne vue de la ville

GzZaV
GzZaV
Niveau 8
23 février 2013 à 17:50:41

Les deux derniers liens ne fonctionnent pas

Lucas_Cellar
Lucas_Cellar
Niveau 2
23 février 2013 à 18:03:13

ouai ça arrive parfois.

Bon ben voilà :noel:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
23 février 2013 à 19:26:33

Cette analyse contient des :spoiler: pour ceux qui n'ont pas fait KZ3 :ok:

Bon pour ma part je pense que comme le jeu se passe 30 ans après KZ3 et que nous savons tous (du moins ceux qui ont fait KZ3) que les Helghasts ont envoyés de troupes pour envahir Vekta. Donc on peut penser que les Helghasts ont réussi leur coup et que le gouvernement de Vekta n'avait d'autres choix que de les héberger sur leur planète après que Helghan soit... toute verte :hap:

Bon ensuite, les troupes présentes sur Vekta sont différentes: ce n'est plus l'ISA mais la VSA (skin différent) et aussi que ISA = alliance stratégique interplanétaire et donc VSA = (logiquement) alliance stratégique de Vekta et sera chargée de maintenir l'ordre sur Vekta car l'ISA... il en reste plus grand chose ( :snif: ).

Bon après pas grand chose d'autre !)

GzZaV
GzZaV
Niveau 8
23 février 2013 à 19:40:10

Sympa comme analyse je trouve !

Don_Deaurghane
Don_Deaurghane
Niveau 10
23 février 2013 à 19:53:00

Mon analyse contient des spoilers sur KZ3

:spoiler:

Dans KZ3, lorsque Narville est capturé par Stahl, il lui demande de traiter correctement les prisonniers de l'ISA, conformément au traité de Stockholm. Traité de Stockholm qui doit être fortement inspiré des conventions de Genève j'imagine (respect des prisonniers de guerre, ne pas tuer de civils etc.).

Donc on peut imaginer que finalement, vu ce que l'ISA a infligé à la planète Helghan, tuant cette fois-ci des millions, voire des milliards de civils, L'ISA soit responsable de crime de guerre selon l'UCA (les forces terriennes donc) et ce fameux traité de Stockholm (on peut même imaginer que Sev et Rico soient considérés comme des criminels de guerre, et soient internés voire même exécutés.)

Et il se pourrait tout à fait que Vekta ait eu l'obligation, en guise de sanction, de recueillir tous les survivants Helghasts sur Vekta.

Ensuite on peut expliquer le mur par le fait que Helghasts et Vektans ne peuvent pas cohabiter à cause des tensions entre les 2 peuples ( se qui se comprend quand même :hap: ), donc ils ont été séparés par un mur, et puis les Helghasts tentent certainement de regagner leur indépendance et de se venger, en effectuant de multiples attentas comme on voit dans la démo. Ce qui me fait d'ailleurs beaucoup penser au conflit Israelo-palestinien :oui:

Voilà pour mon analyse :hap:

Iave
Iave
Niveau 10
23 février 2013 à 21:47:25

Et ! Vous avez pas oubliez que dans KZ3, dans la jungle un mec dit clairement que la Terre a signé la paix avec les Helghast ???

VoIutes
VoIutes
Niveau 10
23 février 2013 à 21:53:17

Et pourquoi les Helghasts iraient se foutre juste à côté des Vektans s'ils ne peuvent pas se piffrer ? :(

Iave
Iave
Niveau 10
23 février 2013 à 22:02:04

En 30 ans y a peut-petre eu des guerres etc, on verra dans le jeu ça de toute façon.

La vidéo du moment