CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Ratio?

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
15 février 2014 à 20:08:10

Salut j'ai commencé Killzone sur le 3 et j'avais des score moyen de 9000-10.000 par partie et je faisait des kills.
Mais sur ce Killzone je me rend compte que c'est soit le ratio victoire/défaite (donc en jouant à fond l'objectif) soit le ratio V/M (en faisant très attention). J'essaie donc de lier les deux.
Pour l'instant mon ratio V/M est de 0.87 et V/D 1.06 (j'ai du mal à remonter le V/M car au début je jouais comme sur KZ3 et bf3 alors qu'en faite c'est très différent).
Très franchement que pensez vous de mon ratio V/M : O.87 et de mon ratio V/D : 1.06 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 21:22:48

Qu'est que tu veux qu'on on en pense ? Si tu veux jouer au scoot couteau toute la partie tu peux avoir 0,2 de KD, si tu joues scoot snipe tu peux avoir 5 de KD. Ce chiffre ne veut absolument rien dire. Surtout sur du FFA, le KD c'est intéressant pour voir le niveau d'un joueur en compét/classé.

fragmac
fragmac
Niveau 10
15 février 2014 à 21:29:50

En jouant seul c'est pas évident.

Même en étant plutôt bon sur le jeu, si mes alliés ne suivent pas je ne peux rien faire contre des ennemis qui savent également manier le jeu. D'autant plus en warzone qu'en tdm. Un ratio V/D supérieur à 1,30/1,50 quand tu joues seul c'est bien. Après quand tu joues en groupe, il faut qu'il soit supérieur à 2 je pense pour que ce soit significatif.

Après le ratio V/M n'est pas vraiment significatif. En dessous de 1,30 disons que le type n'inquiètera pas particulièrement les bons joueurs dans les duels.
Après le ratio dépend de ta participation aux objectifs ou non, mais pour moi la majeure partie des joueurs (pas tous) qui ont un ratio supérieur à 2,50 en warzone, ce sont les mecs qui prennent peu de risques en objectif.

Personnellement j'ai une ratio plutôt acceptable mais ça m'arrive à chaque partie de poser une balise en mode kamikaze pour faire marquer mon équipe au lieu d'attendre qu'un allié la prenne par exemple. Ou bien d'amorcer la bombe sous le feu ennemi... Pour moi la participation aux objectifs est aussi importante que le ratio.

J'espère t'avoir apporter quelques pistes.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 février 2014 à 21:55:31

perso je joue seul.

j ai débuté en etant assez bon sur killzone par rapport au temps de jeu alloué (ratio de 2.5)

et mon ratio était de 0.60.
wow

faut du temps et ça remonte (connaissance des maos bien sur mais aussi capacités, style de ce online etc)

la je suis à 1.30 tout en sachant que je joue à fond les objectifs en classic warzone (pas peur de mourir pour tenter des desamorcage etc)

no stress. enchaîne les parties.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 février 2014 à 21:56:53

et la je lis le post de mon vdd et ça me fait bien plaisir.
:-)

linux2050
linux2050
Niveau 8
15 février 2014 à 22:04:24

Perso le ratio c'est pas ce qui il y a de plus important, certes je prefere qu'il soit correct voir bon mais parfois je tente de faire certains defis ( genre jouer au pistolet) et donc forcément pendant ce temps de jeu mon ratio baissera légerement. Au passage je n'ai que 1.40 de ratio c'est correct mais sans plus :)

yannsolow
yannsolow
Niveau 5
17 février 2014 à 07:50:52

si ya bien un jeu où le ratio importe peu c'est bien les killzone, les objectifs t'oblige à bouger ! Certes t'aura toujours un mec derrière un bouclier dans un coin qui fera du kill , ou un snip dans son spawn qui fera du kill, mais c'est pas eux qui te feront gagner la partie ! Comme le dit fragmac , les gros ratio ne sont jamais ceux qui prenne le plus de risque !

execute22
execute22
Niveau 25
17 février 2014 à 15:35:27

1.40

C'est tout ... et c'est déjà pas mal !

TomAres
TomAres
Niveau 6
18 février 2014 à 13:50:01

1,74 et 718 defis reussis ;) je joue avec tout et très mobile

jc47
jc47
Niveau 6
18 février 2014 à 15:47:32

0.6 ben oui faut bien qu'il y est du gibier tout le monde ne peut être à 1.6 ^^

Aprés j'ai tendance à foncé sur les objectifs, mais bon l'essentiel c'est de m'amuser et me détendre et je progresse petit à petit ..

prevo49
prevo49
Niveau 10
18 février 2014 à 19:56:09

1.03 de ratio K/D et 1.12 de W/L :(

Je joue tout seul et j'essaie de jouer au maximum les objectifs. En ce moment je ne joue plus trop, ça me saoul un peu de jouer tout seul :hap:

http://shadowfall.killzone.com/profile/Prevos49

aaarrrzzz
aaarrrzzz
Niveau 10
19 février 2014 à 09:13:25

1,95 mais ici je fais les armes et les capacités , sinon je pense que je serai facile à 3 haha il est simple ce jeu !

La vidéo du moment