En jouant seul c'est pas évident.
Même en étant plutôt bon sur le jeu, si mes alliés ne suivent pas je ne peux rien faire contre des ennemis qui savent également manier le jeu. D'autant plus en warzone qu'en tdm. Un ratio V/D supérieur à 1,30/1,50 quand tu joues seul c'est bien. Après quand tu joues en groupe, il faut qu'il soit supérieur à 2 je pense pour que ce soit significatif.
Après le ratio V/M n'est pas vraiment significatif. En dessous de 1,30 disons que le type n'inquiètera pas particulièrement les bons joueurs dans les duels.
Après le ratio dépend de ta participation aux objectifs ou non, mais pour moi la majeure partie des joueurs (pas tous) qui ont un ratio supérieur à 2,50 en warzone, ce sont les mecs qui prennent peu de risques en objectif.
Personnellement j'ai une ratio plutôt acceptable mais ça m'arrive à chaque partie de poser une balise en mode kamikaze pour faire marquer mon équipe au lieu d'attendre qu'un allié la prenne par exemple. Ou bien d'amorcer la bombe sous le feu ennemi... Pour moi la participation aux objectifs est aussi importante que le ratio.
J'espère t'avoir apporter quelques pistes.